En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Création de CGI animation
MF-Vision
Niveau 3
03 février 2014 à 20:39:32
Bonsoir,
Je ne m'y connais pas du tout en terme d'effets spéciaux et j'aimerais savoir comment sont fait les CGI animation ? Est-ce que c'est comme avec la capture de mouvement style Avatar ?