CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity 6

-reborn
-reborn
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:24:16

"Mais où va exactement la franchise Paranormal Activity ? A priori, on peut se poser la question, puisque les producteurs de la franchise enfilent les films comme des perles depuis le premier opus, sorti en 2007 dans les salles. Il faut dire que la saga est sacrément rentable, puisqu'elle ne coûte pas grand chose à faire et récolte à chaque fois près de 200 millions de dollars au Box Office mondial.

Ces derniers jours, on a ainsi vu débarquer au cinéma The Marked Ones, le 5e volet de la saga, qui se pose comme une sorte de spin-off. Et en octobre prochain, on aura droit à la suite, le vrai Paranormal Activty 5. Alors ce dernier marquera-t-il la fin de l'histoire pour la franchise ? Rien n'est moins sûr. Pourtant, une conclusion est bel et bien prévue et déjà pensée par les créateurs de la saga.

Paranormal Activity, The Marked Ones : découvrez un nouvel extrait du film (vidéo)

C'est ce que promet en tout cas Christopher Landon, qui a écrit et réalisé le spin-off The Marked Ones. Il explique : "Tout a commencé quand nous faisions Paranormal Activity 2. Nous avons commencé à établir la mythologie et ça nous a servi de base pour réflechir l'histoire de la saga."

"Mais c'est vraiment lorsque nous avons fait le troisième film, que les choses ont commencé à se concrétiser. Il y a alors une fin, une conclusion finale de la franchise qui m'est venue à l'esprit. J'ai l'ai présenté au reste de la bande et ils ont adoré. Nous travaillons donc aujourd'hui pour arriver à ce point final."

Dans cette optique, le scénariste explique Paranormal Activity 4 (sorti en 2012) a un peu dérapé et mis de côté la mythologie de la série, mais que The Marked Ones "fut l'occasion de se remettre sur les bons rails." Pour autant, Christopher Landon ne collabore pas à Paranormal Activity 5, qui va sortir à la fin de l'année. Du coup, il est peu probable que la conclusion de la franchise arrive là. Il faudra au moins attendre le Paranormal Activity 6... en 2015 ?"

Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/83908/paranormal-activity-5-et-6-une-fin-est-bien-prevue-pour-la-franchise-mais-quand/

C'est pas encore sur mais bon.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2014 à 19:30:33

Youhou :fete:

espoirmiss
espoirmiss
Niveau 8
07 janvier 2014 à 19:31:09

putain

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
07 janvier 2014 à 19:31:25

mdrr CoD en film ça.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2014 à 19:32:52

CoD est un chef d'oeuvre vidéoludique à côté de ce truc :hap:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
07 janvier 2014 à 19:36:22

putain ils en sont au 6 de cette daube??????

"oh trop peur une porte bouge toute seule" :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 janvier 2014 à 21:37:23

PA me fait beaucoup penser à COD en effet.

Ça fait branché de le critiquer alors tout le monde s'y met dans la joie et la bonne humeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 22:36:51

Why not ? J aime bien ces films moi :)

-reborn
-reborn
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:38:48

Moi pas trop.

psycow
psycow
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:55:40

Kiichiboise
En même temps, il est compliqué de critiquer un film sans l'avoir vu.
Personnellement, j'en ai jamais regardé 1 seul, donc je m'abstiens d'en dire du bien ou du mal.

Après dire, que tout le monde les regarde ce sont des cartons pour des films d'horreur, mais il ne faut pas pousser en moyenne c'est 800.000 spectateurs en France.

la rentabilité est importante du fait de la faiblesse des budgets (comme pour saw) tournant ici autour de 5M.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:05:05

moi j'y vais tout le temps avec des potes c'notre rituel et on passe toujours un bon moment donc j'apprécie bien cette saga :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2014 à 23:46:43

Bah c'est normal de critiquer une saga qui est purement et simplement à chier.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
29 août 2020 à 08:14:42

sortie du nouvel opus le 4 mars 2022.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
25 février 2021 à 12:28:42

Sortie exclusive sur Paramount +

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
01 mars 2021 à 12:58:52

Yo les gars, j'ai vu les deux premiers (qui sont très réussis) et le spin-off The marked ones, que valent les 3/4/5/Tokyo Night?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2021 à 15:04:45

Le 01 mars 2021 à 12:58:52 Issoul79 a écrit :
Yo les gars, j'ai vu les deux premiers (qui sont très réussis) et le spin-off The marked ones, que valent les 3/4/5/Tokyo Night?

Le 3 y'a un délire sympa avec des sorcières, ça peut faire son effet en pleine nuit. :noel:

Après les autres suites sont dans la même veine... C'est tout pourri mais c'est ""réussi" comme tu dis dans leur genre. :(

Après perso j'aime bien le 1 pour son effet et le renouveau du Found Footage qui a suivi ensuite mais c'est pas non plus de grands films. :hap:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
01 mars 2021 à 15:37:45

Le 01 mars 2021 à 15:04:45 MothmanLives a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:58:52 Issoul79 a écrit :

Le 3 y'a un délire sympa avec des sorcières, ça peut faire son effet en pleine nuit. :noel:

Après les autres suites sont dans la même veine... C'est tout pourri mais c'est ""réussi" comme tu dis dans leur genre. :(

Après perso j'aime bien le 1 pour son effet et le renouveau du Found Footage qui a suivi ensuite mais c'est pas non plus de grands films. :hap:

Non, ça c'est certain :hap: j'avais bien apprécié les deux premiers pour le renouveau du found footage comme tu dis mais quand je vois le trailer du 5 avec des cameras HD qui n'existaient pour l'époque de la diégèse ou la surenchère des sfx absente des premiers...:hap:

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
26 mars 2021 à 15:43:16

Le film a été retiré du calendrier et n'a plus de date de sortie.

MonkeyWrench
MonkeyWrench
Niveau 7
27 mars 2021 à 01:37:16

Le 26 mars 2021 à 15:43:16 Issoul79 a écrit :
Le film a été retiré du calendrier et n'a plus de date de sortie.

C'est... PARANORMAL. :peur:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
07 mai 2021 à 13:32:12

Sortie fin 2021

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie