.srt c'est le format texte basique, avec des .idx/.sub (l'un ne va pas sans l'autre) tu peux changer la police d'écriture, personnaliser un peu tout ça, et .ass là tu peux faire plein de truc super cool je crois
Enfin dans tous les cas t'as des sous titres quoi 