slt pour ceux qui on vu et adorer les crows zero le 3 sort en 2014 il va s intituler crows exploe la bande annonce vous pourrez la trouver sur youtube et ca a l air d etre enorme. Hate que ca sorte mais dommage ya plus nos protagonistes des films precedents