le cinéma est un moyen ou de nos jours, on peut faire absolument TOUT. Je n'ai rien contre ceux qui utilise ce moyen pour faire les choses les plus crades possible, c'est mieux les trucage avec des acteurs que des vrai snuf movie (car oui il en existe pleins)
Si on regarde par curiosité des truc gore, mieux vaut que ce soit du cinéma que de la réalité sur des sites chelou.
Human centiped 2 (le 1 avait rien de gore) est le seul film vraiment gore a m'avoir mis mal à l'aise, pourtant j'en ai regardé des conneries gore (des truc de l'est ou jap chelou) la plupart étaient très mal filmé du coup on y croyait vraiment pas.
que quelqu'un qui sait tenir une caméra se mette au film gore, je trouve ca pas si mal au final.
car oui serbian movie et toute ces conneries c'est tellement mauvais dans tous les domaines que gore ou pas ca sucite aucun intéret.
HC 2 n'est bien sur pas un chef d'oeuvre ni même un bon film mais il a été fait par un gas ayant eu un diplôme et ca c'est deja pas mal pour le reste c'est pas dur suffi de se lâcher mais la plupart des film gore:
soit ils se retiennent (scène crade sensuré par le montage, pas assez original, trop gentil, trop esthétisé ...)
soit ils sont trop amateur.
pour ceux cherchant du gore voila une bonne occasion d'avoir un film regardable techniquement et dégueulasse.