CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I Saw The Devil - Remake US

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:06:42

"J'ai rencontré le Diable' aux USA

Rappelez-vous, il y a un peu plus de deux ans sortait l'excellent J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon sur les écrans français. Un thriller d'une noirceur rarement atteinte, une histoire de vengeance sans concessions, portée par deux acteurs d'exception.

Et bien voilà, on ne pouvait pas y couper, ce grand fossoyeur d'Hollywood a décidé d'en faire un remake américain. Plus précisément Adi Shankar et Spencer Silna, les producteurs de Dredd et du Territoire des loups. Et Adi Shankar nous donne déjà les premières infos :

"Le film de Kim Jee-Woon est parfait à tout point de vue. Il ne s'agit pas de faire un remake du film au plan près, mais davantage de l'adapter pour un public international."

On serait tenté de leur dire que le fameux "public international" n'est pas forcément réfractaire au cinéma coréen et que donc refaire le film est inutile surtout s'il est "parfait à tout point de vue", mais on va se taire. Le pedigree des deux producteurs n'étant pas des plus honteux, on attend de voir, en priant très fort pour qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Old Boy (le bousin de Spike Lee qui sort le 1er janvier.) "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-27095.php

Le titre est provisoire pour l'instant, si ça change je ferrai un autre topic :(

Mais putain pourquoi remaker des films sud-coréen alors qu'ils sont déjà très proche du cinéma US ? :-(
Encore plus quand c'est celui-ci :snif:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:09:02

"Le titre est provisoire pour l'instant, si ça change je ferrai un autre topic :( "

On le fait jamais ça, seulement si le topic n'est pas fonctionnel. Fais gaffe bonhomme :(

Donc ce n'est plus une rumeur, super :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 décembre 2013 à 14:14:28

"mais davantage de l'adapter pour un public international."

ggggniiiarrrhh

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:42:07

Là le titre est pas définitif, ça peut s'appeler pareil comme ça peut s'appeler autrement, donc en attendant j'ai fait celui-là pour en parler et prévenir les gens :hap: .

Si le titre est le même on gardera celui-là et si ça change j'en ferai un autre comme on (enfin Lewul :hap: ) a l'habitude de le faire.

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:50:34

Seigneur non.

Laissez les bons films tranquilles, putain. Je trouve ça limite raciste de vouloir faire des remakes de films asiatiques récents, genre ils sont mauvais les acteurs asiatiques, c'est mieux les américains ? (Bon j'avoue, pas mal d'acteurs japonais notamment sont pas fantastiques, mais la corée se débrouille très bien).

Le seul remake que je retiens c'est Les Infiltrés...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:52:25

"Bon j'avoue, pas mal d'acteurs japonais notamment sont pas fantastiques"

Je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:55:41

Puis on peut dire sur tout les pays qui font du cinéma, donc ça veut rien dire :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 14:56:52

Putain de merde, ils ont pas compris avec la branlée monumentale de Spike Lee qui a tenté d'américaniser Old Boy ?
C'est quoi l'intérêt d'essayer de faire de pâles copies du cinéma asiatique en voulant les adapter aux moeurs occidentales ?

:rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:59:13

"Je trouve ça limite raciste de vouloir faire des remakes de films asiatiques récents, genre ils sont mauvais les acteurs asiatiques, c'est mieux les américains ?"

:d) Je dirai pas vraiment racisme, car c'est pas seulement le cinéma Asiatique, mais de tout pays, avec les européens compris. C'est plus xénophobe.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:32:40

Moi je ne dis pas non si c'est un réalisateur comme David Cronenberg ou Villeneuve (Prisoners) qui s'en charge :sournois:

:hap:

Ceci dit y'a pire comme producteurs, ils ont l'air d'aimer les trucs "sombres et violents" en plus donc faut voir :hap:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
20 décembre 2013 à 15:35:35

Un remake iranien par Rafi Pitts. :bave:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
20 décembre 2013 à 15:47:59

"Moi je ne dis pas non si c'est un réalisateur comme David Cronenberg"

Déjà que le film est gore et malsain, j'imagine pas s'il s'en occupe :noel: .

Et je suis d'accord avec snake, c'est un peu xénophobe de la part des américains de ne pas vouloir voir des asiatiques sur son écran.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:20:25

Mais non :-(( !

Quoi que,en soi "I saw the devil" c'est juste un concentré de tout ce qui marche dans le vigilant movie :( .
Mais fallait pas dire ouvertement que c'était un remake,"inspiré de" aurait suffi.

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:42:23

ElectricWizard :d) Ben, pas mal d'expériences, enfin je dis japonais, mais chinois aussi, quand tu regardes des classiques comme The Ring, Hard Boiled, A Better Tomorrow, les films de Miike ou d'autres productions plus confidentielles mais néanmoins excellentes, genre Kairo (Pulse) ou Kansen (Infection), beaucoup d'acteurs hormis les principaux n'ont pas un jeu très brillant, ça fait le charme je dirais, mais bon.

Le cinéma coréen de ce coté se défends vraiment mieux je trouve, ils ont des putain d'acteurs avec une présence incroyable.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:21:57

Le cinéma japonais a aussi un bon paquet d'excellents acteurs, et même certains acteurs de seconds rôles imposent leur charisme dès qu'ils apparaissent à l'écran. Après dans le cinéma coréen j'ai souvent vu d'excellentes interprétations mais c'est dû au fait que j'ai vu peu de films, un peu comme avec le cinéma chinois et hong-kongais. Ces films avaient souvent une bonne réputation, donc peu de chance de tomber sur des acteurs médiocres.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:25:49

Font chier avec leurs remakes. :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:54:59

Pourquoi ne sont ils pas capable de sortir leur propre film de vengeance, au final ils admettent que le cinéma asiat > cinéma occidentale.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
20 décembre 2013 à 18:29:39

Faut pas exagérer non plus :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:33:54

Bientôt le remake de The Chaser

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:35:29

Si c'est pour faire un film du meme calibre que The Departed j'en ai rien a foutre que ce soit un remake :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment