resolution
Posté le 1er août 2014 à 21:48:40
Tu aimes les comédies romantiques calibrées c'est ton problème.
je vois que tu critiques pas mal les films toi (comme captain america 2 ou je suis tombé sur un pavé de ta part)
faut redessendre sur terre nous ce qu'on veut c'est du divertissement pas des films façon philo, certes ils ont des défaults mais merde faites en 1 de film et voila.
Autant je comprend pour des films de merds tel que "dark clown" (que je n'ai pas vu mais je n'ai pas de titre sous la main, et je suis tombé dessus par hasard.)apres avoir lut un résumé ca m'a fait rire.
Mais la faut arreter le cinéma/films sont fait pour divertir, surtout des film ados comme ca, du moins qui cible les ados.