CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divergente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 23:23:52

Y'aura 4 films au lieu de 3, aboulez le pognon les pigeons! :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
11 avril 2014 à 23:27:42

:bave: Putain ! trop bonne idée !

yochimo135
yochimo135
Niveau 5
12 avril 2014 à 02:58:14

Aller sur twitter et #votetris
http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2014/favorite-character/

bossk95
bossk95
Niveau 9
23 avril 2014 à 01:29:19

Quand je suis allé voir Divergente, je savais que je n'irais pas voir un bon film même en ne sachant quasiment rien du scénario. J'espérais seulement que le film ne m'oblige pas à diverger le regard de l'écran à chaque 5 minutes.

Le film commence et je dois spécifié que je n'ai ressenti aucune réelle longueur au départ. La population séparée en différentes factions, une chanson d'Ellie Goulding, chanteuse pop que j'apprécie quand même, je me dis que ce ne sera peut-être pas si pire finalement. Tris, jouée pas Shailene Woodley, joue aussi bien son rôle. Elle n'est pas aussi inexpressive que Kristen Stewart.

Je dois également dire que j'ai toujours eu un petit faible pour les tests d'aptitude dans les films de ce genre, mais dans Divergente, c'est interminable! On dirait que 3/4 du film n'est consacré qu'à ça. On fait la rencontre de Quatre, le mâle froid et qui semble méchant quand on le voit pour la première fois, mais qui à la fin, est aussi tendre qu'un minou... Il s'est fait battre par son père durant son enfance... Je pleure.

Kate Winslet, la méchante du film, si c'est ça qu'on doit l'appeler, car on n'apprend carrément rien sur elle, appart qu'elle veut tuer tous les divergents, est également
insupportable. Une pâle copie du rôle de Jodie Foster dans Elysium.

En gros, appart les chansons d'Ellie Goulding, les passages pas si pires dans l'esprit de Tris et de Quatre, et Shailene Woodley qui réussit à bien porter le rôle sur ses épaules, ce n'est qu'une daube à faire baver les filles pré-pubères face à un garçon aussi inexpressif qu'une roche qui ne fait que froncer les sourcils chaque fois qu'il est à l'écran. Ça me donne aucunement le goût d'aller voir le deuxième et troisième film de cette série. Un film qui n'a jamais été bon, mais qui a su dégringoler en terme de qualité durant toute la projection. Au moins, si je peux me permettre l'expression, j'ai eu l'audace d'aller le voir.

3,5/10

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:53:07

Y a eu un spoil de l'Odieux Connard aussi :bave:
http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/04/25/divergente-en-alu/

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2014 à 17:03:46

Ouhh ! Durendal ne sera pas content !

Moonwalker[JV]
Moonwalker[JV]
Niveau 1
28 avril 2014 à 18:53:52

http://mownhere.wordpress.com/les-films-prometteurs-qui-mont-decu/

ChimpoisBack
ChimpoisBack
Niveau 9
15 juillet 2014 à 05:41:36

Dommage, j'ai adoré le livre, je ne le regarderai donc pas, surtout qu'en regardant le trailer il ne me semblait pas voir l'ambiance morbide du live.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:42:30

"C'est le genre de film qui va conforter son public féminin dans leur rôle de pétasse superficielle, dommage."

resolution :d) Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Selon moi c'est tout le contraire. L'héroïne n'a rien de ce qu'on appelle une "Demoiselle en détresse", c'est-à-dire une naïve/cruche/potiche qui se fait belle en attendant d'être sauver par un prince charmant.

La relation de l'héroïne avec son mec musclé, c'est un truc d' égal à égal, où aucun des deux ne semble dépendant de l'autre.

Bref, comme d'hab tu racontes de la merde reso. Du caca. Et fais moi plaisir s'il te plaît : baisse les yeux quand je te parle. Allez, baisse les yeux.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:48:49

Il fait chier Odieux Connard avec ses putains de pavés, comme si on a que ça à foutre bordel de merde.

Et le pire c'est que je vais quand même lire sa critique. :(

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:57:16

Il la tabasse quand même :hap: .

resolution
resolution
Niveau 33
31 juillet 2014 à 21:18:59

Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Selon moi c'est tout le contraire. L'héroïne n'a rien de ce qu'on appelle une "Demoiselle en détresse", c'est-à-dire une naïve/cruche/potiche qui se fait belle en attendant d'être sauver par un prince charmant.
:d) Ah donc parce que pour toi toutes les pétasses superficielles ne se prennent pas pour des femmes libérées ?

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:34:43

T'es devenu un fan de Zemmour ou quoi ? :-p :-p

Bon, après relecture, je comprends mieux ton propos : tu n'es pas contre le fait que ce soit une "femme d'action."

Tu juges simplement problématique le choix de son amoureux : un beau gosse musclé qui joue au dur.

Le truc à ne pas oublier c'est que l'héroïne cherche a être indépendante, et y parvient assez bien. Donc elle n'est pas dépendante de son amoureux : s'il la largue elle parviendra à survivre d'elle-même, contrairement à une "pétasse superficielle" comme tu dis.

resolution
resolution
Niveau 33
31 juillet 2014 à 22:41:12

WTF ? La pétasse superficielle fera tringler par le premier venu, elle survivre (avec de l'herpès vaginal, mais survivra).

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:50:43

Pas si elle est moche comme l'héroïne du film.

C'est toi même qui a dit que c'était un laideron visant à servir de modèle pour les ados moches.

Le message du film aux moches est donc :"le beau gosse musclé n'est pas un prince charmant, il ne voudra de vous QUE si vous avez fait l'effort d'être des femmes d'actions, des femmes indépendantes."

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:57:52

D'autre part, entre une "pétasse superficielle" comme tu dis, et un homme qui se laisse ruiner par elle, nous devons comprendre que le comportement de l'homme n'est pas sans reproche.

resolution
resolution
Niveau 33
31 juillet 2014 à 23:01:59

Mais tu sais que même les moches peuvent se faire tringler ?

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:04:33

Sinon il y aurait un creux démographique :oui: .

resolution
resolution
Niveau 33
31 juillet 2014 à 23:13:50

Mais ça éviterait que les dégueulasses se prennent pour des princesses.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:22:42

Parfois les beaux engendrent des moches. Mais c'est assez rare quand l'homme et la femme sont beaux :oui: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment