CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divergente

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2014 à 20:31:04

Faut aller le voir en salle !

Ninof
Ninof
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:31:56

Le pire c'est que j'hesitais a aller le voir juste pour me moquer :rire: Ca me conforte dans mon idée :noel:

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:38:46

"Choses drôles à faire durant le film : se lever lorsqu'un type dit "Audacieux, levez-vous", "

:d) rien que pour ça je vais sûrement y aller avec des collègues :bave:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
09 avril 2014 à 20:38:58

Ouais mais j'ai pas de truc illimité moi, et puis le film se débrouillera déjà très bien sans moi. J'aime l'idée de le regarder marginalement dans mon coin, frustré et incompris :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2014 à 20:42:45

J'ai payé perso :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:50:08

Neil Burger qui confirme son talent.. :rire:

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:51:37

J'étais le seul mâle de la salle et je peux vous garantir que le film fait l'effet escompté sur les femelles présentes, ça glousse, ça bave, ça mouille

:d) Et t'as rien tenté :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:41:33

Je pense que je peux totalement ajouter le film de merde pour pucelles à la liste de mes films préférés

:d) Go faire une liste SC :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
09 avril 2014 à 21:42:18

Putain ! super idée ! :hap:

à moi les féministes !

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:22:51

On m'a proposé d'y aller à l'arrache sans connaître le film et c'était plutôt cool, j'ai bien aimé le concept très peu crédible mais divertissant des factions, les scènes d'hallucination valent franchement la peine.

Y'avait aucune 'pucelles' dans la salle comme tu dis perso, c'était normal :doute: Tu vas pas dans la salle pour le scénario et la profondeur du film ça c'est sûr, c'est idiot de penser de la sorte; mais c'est bien foutu. Beaucoup trop gnangnan l'histoire d'amour et les relations familiales, des gros moments d'ennui.

3/5 allez

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
09 avril 2014 à 23:51:55

Pour ma part, j'ai bien kiffé :)

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:52:47

C'est l'absence de bon goût sûrement :-)

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 avril 2014 à 00:11:33

Ou les goûts et les couleurs ne se discutent pas? :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 00:18:05

Euh bien sûr que si ils se discutent. Tu ne peux pas venir et dire que tu as "kiffé" et venir invoquer le droit suprême que les goûts et les couleurs blablabla… Nan désolé, ça ne marche pas comme ça.

Il y a deux solutions, soit tu te tais, soit tu argumentes, mais venir et croire que tes goûts sont sacrés c'est juste n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est laisser n'importe qui dire n'importe quoi sous prétexte que c'est ses goûts.

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
10 avril 2014 à 03:26:22

Ce qu'il voulait dire (je pense), c'est que ça ne sert à rien d'en discuter car peu importe les arguments que tu vas lui balancer, au final ça ne changera rien au fait qu'il ait aimé le film (puisque les émotions ça ne se contrôle pas).

Après ça n'empêche pas d'aimer quelque chose en ayant conscience que c'est mauvais. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 07:46:56

Ben du coup ça ne sert à rien de venir.

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:02:50

Pas forcement, je ne veux pas débattre sur quelque chose qui n'a pas vraiment d'intêret pour moi, ayant lu ton compte rendu qui est interessant et qui contre dis tout mes arguments, en bref on n'est pas d'accords sur ce que l'on a vu

Enfin tout ca pour dire que le film était bien pour ma pomme, enjoy! :)

resolution
resolution
Niveau 33
10 avril 2014 à 22:10:30

Ben justement je ne connais pas tes arguments.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:31:31

chacun sé gou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:34:05

Complétman, pisse and lauve lé mek

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment