CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divergente

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2014 à 21:00:13

Ok t'es vraiment perdu, sers a rien de parler avec toi allez salut. J’espère qu'un jour tu te réveilleras hein.
:d) Nan par contre j'ai lu Nietzsche, Rousseau, Marx, Bakounine, Céline, Pascal, Proust... chacun ses références :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
21 mars 2014 à 21:21:26

Comme quoi lire de grands auteurs ça aide pas forcément à évoluer :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2014 à 21:24:23

Fais pas ta jalouse.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
21 mars 2014 à 21:25:33

Beigbeder et Nothomb, y'a que ça de vrai.

infame13
infame13
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:52:09

J'ai pas aimé Robert des noms propres VDD :(

Sinon Marc Levy>ALL :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
21 mars 2014 à 21:56:53

J'étais ironique infame :noel: et je l'ai pas lu je non plus je crois

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:44:18

Un peu ouais,n'empêche que ça reste plus intéressant que les bouquins cités au dessus.

Mais j'aime bien Sk hein,c'est juste que ça n'est absolument pas comparable.

resolution
resolution
Niveau 32
22 mars 2014 à 09:49:50

Mais Name Dropping d'une incommensurable qualité.
Difficile de venir prétendre qu'un des gugusses cités avant viennent à la cheville de l'un des ces auteurs.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
28 mars 2014 à 20:37:51

Déjà un gros succès aux USA. Et c'est parti pour une nouvelle licence qui va envahir tous les médias pendant quelque temps . La recette est toujours la même, c'en est presque grossier et je me demande pourquoi les gens continuent de foncer tête baissée : On prend un bouquin qui marche bien (c'est mieux si c'est un mormon qui l'écrit, avec un triangle amoureux à l'intérieur), on fait monter la hype autour d'une actrice sans raison apparente pendant plusieurs mois (Shailene Woodley, on doit avoir l'impression que c'est une star avant même d'en être une, et si t'es pas d'accord ben c'est juste que t'es à la ramasse), on annonce déjà les deux prochains films pour 2015 et 2016 réalisé par un yes man qui n'a pas fait le 1 (bah oui plus besoin d'un type sérieux une fois que la machine est lancée, allez le réalisateur de RIPD fera l'affaire) les titres doivent tous se ressembler pour donner l'illusion d'un concept réfléchi (comme twilight et ses titres en -ion, ici ce sera -ent parce que pourquoi pas). Et c'est parti, la franchise est déjà un succès avant même d'être sortie !

C'est toujours pareil, et plus c'est gros et plus les gens avaleront la pilule sans rien dire. Après tout en ce moment les énormes studios ont réussi à faire des super héros la grande attraction du cinéma mondial : on théorise, on analyse, on débat, on se déchaîne et on se passionne pour des investissements gigantesques (à peine déguisés en films contenant des gens avec des super pouvoirs dedans, quel coup de génie ce marvel cinematic universe), alors pourquoi pas étendre le concept pour toucher le plus de monde possible ? Moi j'ai qu'une seule hâte, que Jennifer Lawrence et Shailene Woodley se battent pour l'oscar de la meilleure actrice dans deux ans, c'est les nouvelles Meryl Streep (aka la plus grande actrice de tous les temps selon Harvey Weinstein et tout les reste du monde) ! Ça a de quoi rendre cynique tout ça :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:42:33

OMG ça à l'air d'être de la merde :bave: faut que jle téléc... voit :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:42:57

Waho en mode fuck la police :rire: .

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
28 mars 2014 à 21:08:17

M'enfin bon, me dis pas que tu vas payer une place si tu veux aller voir le film :noel: .

AmeOtoko
AmeOtoko
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:22:45

Vous arrivez à dire que c'est de la merde avec une BA ? Tout ça en ayant pas lu le livre et donc en ne connaissant rien d'autre de l'histoire que ce que la BA veut bien montrer ? Je n'en sais pas plus que vous mais attendez de voir pour juger non ?

" Moi j'ai qu'une seule hâte, que Jennifer Lawrence et Shailene Woodley se battent pour l'oscar de la meilleure actrice dans deux ans"

Pas vraiment étonnant ce genre de remarque quand on sait que tous les médias font de Woodley la nouvelle Jennifer Lawrence. Donc forcément on se met à la basher avant même d'avoir vu un de ses films.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:26:24

Je peux te dire que ça va être nul parce que ça vient d'un bouquin teen qui surf sur twilight/hunger game, que t'as une actrice qui va plaire aux teens et que tout internet va trouver parfaite dans 6 mois, parce que la recette de la femme forte (mais un peu débile) c'est en à peine 6 ans devenu éculé [...]

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
28 mars 2014 à 22:35:00

Ah mais moi je veux basher personne, ni Shalene Woodley ni le film, que j'ai pas vu et qui peut être bien foutu malgré tout. Mais y a tout un système derrière, tellement prévisible et transparent que ça devient écœurant. Que Hunger Games 2 soit meilleur que le premier, que Twilight 3 soit plus fidèle au livre que le 4 ou que l'acteur qui joue Captain America soit cool n'y change rien.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
28 mars 2014 à 22:38:23

Shailene Woodley j'ai hate de la voir dans le nouveau Araki ou dans The Spectacular Now qui m'intéresse pas mal, mais qu'on vienne pas me dire qu'elle devient connue grâce à son talent ou son charisme. Elle devient connu parce qu'elle a gagné à la loterie, qu'elle était au bon endroit au bon moment et que les circonstances font qu'elle a été choisi elle et pas la centaine d'autres actrices qui auraient très bien pu être à sa place. Elle fait l'affaire quoi

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:14:17

Je la trouve même pas jolie. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:08:16

Ce message collector Waho, j'adore :hap:

Je dirais plutôt qu'il y a une nouvelle mode "SF ado adaptée de bouquins", où tous les trucs à la mode vont y passer à coup de yes men et d'acteurs fades. Le temps de Verhoeven est bien loin.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mars 2014 à 12:13:04

Oui et non, le Transperceneige te fait coucou.
La SF est relativement en forme en ce moment.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:16:27

Ouais enfin le transperceneige c'est adapté d'un "vieux" truc, la nouvelle SF est à l'agonie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment