CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divergente

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 août 2015 à 21:33:58

Alors t'as aimé ? :hap:

Je trouve que le problème principal, outre que le fait qu'il y est pas de mise en scène, de photo, de direction d'acteurs, etc... c'est que l'univers n'est pas crédible pour un sous, cette histoire de caste n'a pas de sens donc forcément tout ce qui en découle m'a l'air ridicule.

Tu comptes te faire tous les films pour ados de ce genre sinon ? :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
13 août 2015 à 21:34:16

Je viens de lire le topic (jerry :noel:)
"un bon divertissement" est revenu pas mal de fois.

[[sticker:p/1kki]]

Ah on a posté presque en même temps :hap: !

J'ai adoré :bave: !

Jerry au moment où ils font une "simulation militaire" jeu de centre aéré avec des fusils à seringues psyoniques anabolisantes des neurotransmetteurs du cortex tubulaire sténo frontal cyclique et qu'ils n'ont pas de lunettes de protection :bave: ..

Et comme tu dis, c'est comme pour Hunger Games, le postulat de base ne tient pas. Rien ne tient. A part que Four (Quatre :noel:) ait envie de ken Triss (qui n'est pas vilaine avec le make up). Je me demande s'il peut la prendre 4 fois plus fort.

Message édité le 13 août 2015 à 21:38:52 par Broulalaradine
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2015 à 02:35:44

Que c'était nul :snif:

Dès le début tu sens que ça va être le grand n'importe quoi, on a l'introduction d'univers la moins convaincante du monde, avec l'héroïne qui explique le tout sans conviction sur une musique gentillette, on se croirait dans un DCOM (sans la prom night à la fin :-( ). Mais qu'est-ce que cet univers est débile !! Pourquoi cette division de classe ?? Pourquoi foutre un test si tu peux choisir ?? Pourquoi les "divergents" sont craints ??? C'est tout nul dès le départ quoi, impossible de prendre le moindre truc au sérieux.

Bon sinon c'est bien entendu très chiant, ça dure 2h20 mais pour rien. On se tape l'une des héroïnes les plus plates de l'histoire et on est censé la suivre et s'intéresser à sa vie de merde ! Mais vis ta vie, fais ce que tu veux, fais-toi couper les cheveux au ralenti, suis les autres guignols qui sautent partout en rigolant, ne m'oblige juste pas à regarder quoi :snif:

Que dire ? Il n'y a rien ! Rien ne se passe avant 1h45, l'univers est chiant et con, les péripéties sont débiles, y'a aucune mise en scène, les acteurs sont nuls, entre le BG de service et sa gueule de con, l'héroïne chiante comme la pluie, Kate Winslet qui se ridiculise totalement, Zoë Kravitz qui avait une putain d'aura dans Mad Max et qui ici ne dégage rien... La musique est un calvaire, entre la bouillie zimmerienne de Junkie XL et les chants pour pucelles pendant les moments émouvants...

C'est un film à la fois triste et fascinant, enfin c'est fou de se dire qu'on peut faire un truc si peu inspire, sur lequel si peu d'effort a été fourni. C'est une performance en soi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2015 à 02:38:47

Ça me donne envie de le voir :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2015 à 02:39:51

Si tu aimes les films pour pucelles tu ne seras pas déçu :ok:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
16 août 2015 à 02:48:28

J'ai une amie qui aime ce film, et c'est elle qui me l'a fait regarder. :snif:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 août 2015 à 02:57:42

Sa vie va bientôt prendre fin [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kkg]] [[sticker:p/1jnc]]

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
16 août 2015 à 05:22:42

Tu as oublié de dire que c'était un film très drôle Master.

Et tu as oublié de parler des performances d'actrice fabuleuses de Shailene (ce nom de beauf ricain :noel: ) qui est en compet avec Jennifer pour la meilleure scène de chialeuse (omg les gueules qu'elles tirent, la gêne sur le tournage :rire: ). Même si Katriss pleure beaucoup moins que Katniss, je veux bien lui donner ça :hap: .

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 août 2015 à 08:00:16

Four :rire:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
16 août 2015 à 10:38:35

J'adore quand même comme il profite de tout pour la toucher dans des endroits intimes ce gros chien :noel: .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2015 à 12:11:17

Le 16 août 2015 à 05:22:42 Broulalaradine a écrit :
Tu as oublié de dire que c'était un film très drôle Master.

Et tu as oublié de parler des performances d'actrice fabuleuses de Shailene (ce nom de beauf ricain :noel: ) qui est en compet avec Jennifer pour la meilleure scène de chialeuse (omg les gueules qu'elles tirent, la gêne sur le tournage :rire: ). Même si Katriss pleure beaucoup moins que Katniss, je veux bien lui donner ça :hap: .

Oui y'a des trucs très drôle, après ça ne m'a pas spécialement faire rire comme un Twilight, ça m'a plutôt donné envie de crier sur mon écran "MAIS C'EST DE LA MERDE ! MAIS ÇA N'A AUCUN SENS ! MAIS VOUS ÊTES DEBILES !!!"

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 août 2015 à 23:27:26

On tient de l'étron de compétition comme on en voit rarement la, ce fut un grand moment de cinéma. Que ce soit les Audacieux qui courent tout le temps parce que c'est classe, Shailene Woodley qui est moche tout le temps (si les héroïnes de teen-movies ne sont même plus attrayantes, quel est l'intérêt ?) et le scénario complètement inepte (et qui repose vraiment sur rien, en dix minutes il se flingue tout seul), je ne vois rien à sauver de ce truc informe encore adapté d&un énième bouquin pour "jeunes adultes" (ça en jette). A voir pour rigoler, ou pour se moquer du pote (ou de la pote) qui trouve ça bien.

(mais du coup je veux voir le deux, j'ai lu que Watts était venue se perdre dans ce bordel, quel honte quand même. Ah parce qu'il y a Winslet aussi dans celui-la, fade et inintéressante alors que c'est une grande actrice)

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
23 août 2015 à 00:47:44

en dix minutes il se flingue tout seul

C'est tellement ça :rire:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:26:47

J'ai vu ce film en compagnie de ma fille de 10 ans . j'ai trouvé moins chiant que Twilight mais plus con que Labyrinthe.

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:28:53

pas terrible ce film

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:59:08

Je le matte pour l'instant c'est pas mal. L'actrice est plus bonne que celle d'hunger games [[sticker:p/1kki]]

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:13:46

Bon par contre c'est vrai que mis à part les dix premières minutes ou on pose les règles d'une nouvelle société, on est juste en face d'un putain d'entraînement commando [[sticker:p/1kkn]]

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:23:28

Et le 2 il est bien ? :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
03 avril 2016 à 22:29:34

"Je le matte pour l'instant c'est pas mal. L'actrice est plus bonne que celle d'hunger games"

Non.

"Et le 2 il est bien ?"

Non.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:36:02

En tout cas je préfère divergente à hunger games 1 pour l'instant...

Après je commence à me faire un peu chier la :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment