CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:01:16

Le 11 mai 2016 à 00:45:05 Evil_man a écrit :
J'ai rien à te dire, je ne vais pas t'expliquer en quoi ta position est bidon puisque tu ne vas pas comprendre les références que je vais utiliser. J'en utilise une et tu ne peux même pas savoir pourquoi je l'utilise parce que ta connaissance cinématographique frise le néant, tu l'as très bien prouvé tout à l'heure je vois pas pourquoi je perdrais mon temps.
Je me sens juste légèrement dans l'obligation de venir soulever le fait que tu dis n'importe quoi sur Georges Miller, post cité page précédente, derrière t'enchaines et t'enchaines encore en parlant du haut de ta pas si haute connaissance des choses, quel intérêt ?

Va regarder Mad Max et tu comprendras pourquoi ta pseudo continuité à la con c'est de la grosse merde inutile de bon gros fanboy dont les vrais auteurs se torchent bien parce que c'est totalement inintéressant. Après fait gaffe, regarde pas les 4 à la suite, faudrait pas que tu voies trop de bons films d'un coup ça pourrait être irréversible ...

Trop de bons films qui apparemment (de ton propre aveu) sont même pas capables d'être cohérents les uns avec les autres parce que le réalisateur change ce qu'il a établit quand ça l'arrange :rire:
Difficile de partir avec un bon à priori, et je vais passer mon tour car j'ai lu le synopsis et l'histoire ne m'intéresse pas et simplement voir du beau "olol much technik, very photografy, wow ! :hap: " ça ne me convient pas.
En plus c'est pas avec ton comportement que tu vas me donner envie de m'intéresser à ce qui te plais.

Félicitations de donner une image de merde à ce que tu essayes d'encenser :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 01:34:42

Le 11 mai 2016 à 00:08:02 westen59 a écrit :

Le 10 mai 2016 à 23:59:00 -no_more- a écrit :
Vazy vous allez pas critiquer Lynch en plus. :(

C'est nul, je n'accroche même pas à sa série Twin Peaks :hap:

Je plaisante pour le "nul" pour le reste je suis sincère.... je n'ai pas accroché au pilot tan que ça, ça me fait un peu chier alors qu'il y a Kyle MacLachlan

Peut être il faudra que je réessaye un jour en allant plus loin, ce n'était peut être pas le bon moment lorsque je l'ai vu :noel:

Moi c'est un grande partie a cause de Kyle McLachlan que je n'ai pas accroché à Twin Peaks :p

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 mai 2016 à 02:25:14

moi pareille j'ai trop vu ca tète de con dans trop de série est twin peaks c'est un peux trop "perchée " comme série j’accroche pas trop a ce genre d'univers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 11:13:05

Trop de bons films qui apparemment (de ton propre aveu) sont même pas capables d'être cohérents les uns avec les autres parce que le réalisateur change ce qu'il a établit quand ça l'arrange :rire:

T'as pas fini de parler de quelque chose que t'as pas vu ? Je veux bien croire que t'aies pas vu grand chose mais y'a un moment faudrait arrêter de raconter LA MEME connerie à chaque post en se pensant pertinent. Encore une fois t'as pas vu les films (et n'a même pas envie de les voir, à partir de là je comprends même pas pourquoi tu t'acharnes encore sur le sujet, à croire que t'adores brasser du vide).
Le fait est que Mad Max n'a pas besoin d'une cohérence particulière parce que les films sont considérés comme indépendants, c'est si compliqué que ça ?
Et d'ailleurs je ne parle même pas de cohérence au sein de la saga puisque JAMAIS elle n'a prétendu être cohérente. Parce qu'un film c'est censé être une vision d'auteur, alors oui ça va être un notion un peu compliqué à comprendre pour toi vu que tu bouffes du Marvel et qu'en plus t'adores ça mais va falloir comprendre un jour que le cinéma ça n'est pas être enfermé dans des carquants à 2 balles. Si Georges Miller a envie dans Mad Max 1 de raconter l'histoire de quelque chose, et de modifier lun tant soit peu la même histoire dans Fury Road parce que jamais et à aucun moment Fury Road n'a été considéré comme une suite pure et dure c'est son droit le plus strict de vouloir changer quelque chose sur ce point. Tout comme le fait que Mad Max 2 et 3 (qui ne s'appellent même pas 2 et 3 d'ailleurs) castent 2 acteurs identiques pour des rôles différents. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des suites, ça n'est qu'une ré-écriture constante du même univers que l'imaginaire de Miller met en image.

Et Alien c'est exactement pareil avec en plus l'ego d'un réalisateur qui rentre en compte. L'exemple le plus flagrant reste la méthode de reproduction dudit Alien, décrite d'une façon par Ridley Scott, et complètement occulté dans sa suite pour James Cameron pour en décrire une autre, et je trouve ça parfaitement normal, parce que James Cameron se sert de ça pour faire ce qu'il a envie de faire et n'a pas envie de se retrouver emprisonné dans un truc qui ne lui convient pas.

Et c'est la même chose dans quoi .. Harry Potter ? Cuaron n'en a rien à foutre que Poudlard soit dessiné d'une telle manière dans les 2 premiers et décident de déplacer de nombreuses choses, franchement, ça sort QUI du film de voir que la cabane d'Hagrid c'est pas la même et n'est pas au même endroit ? Faut pas être un peu bas du front pour se limiter à ça ?
David Yates qui décide de changer le design des détraqueurs, de la pensine, on aime ou on aime pas, mais c'est SON droit, c'est SA vision du détraqueur décrite du livre, SON interprétation, je ne vois pourquoi il devrait composer avec la vision de quelqu'un d'autre uniquement parce qu'il est passé avant. C'est complètement contre-créatif de raisonner de la sorte. C'est penser que le cinéma est uniformisable.

Difficile de partir avec un bon à priori, et je vais passer mon tour car j'ai lu le synopsis et l'histoire ne m'intéresse pas et simplement voir du beau "olol much technik, very photografy, wow ! :hap: " ça ne me convient pas.

Tu racontes n'importe quoi c'est aberrant, bon faut dire qu'encore une fois t'as pas vu les films donc raconter n'importe quoi ça t'arrive à tous les posts mais c'est quand même aberrant de lire une chose pareille. Mad max c'est très riche thématiquement parlant. Après c'est sûr, il n'y a pas de nazi enfermé dans des ordinateurs, si c'est ça que tu considères comme étant un bon scénario :rire:

En plus c'est pas avec ton comportement que tu vas me donner envie de m'intéresser à ce qui te plais.

Félicitations de donner une image de merde à ce que tu essayes d'encenser :bravo:

Venant du type qui se met à insulter parce qu'on le contredit, j'en ai un peu rien à foutre de ta petite leçon de morale. Et ne regarde pas les films si ça t'enchante ça va pas changer ma vie hein, moi je sais de quoi je parle, ça me donne déjà un avantage, on peut pas demander à tout le monde d'avoir un minimum l'intelligence de se confronter à un sujet qu'il ne maitrise pas.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 mai 2016 à 11:15:42

J'avais un peu de mal mais j'ai globalement apprécié les 3 premiers épisodes de Twin Peaks sûrement parce que j'adore les œuvres qui s'en ont inspirés (Silent Hill et Alan Wake en tête !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 11:26:46

Je joue à Alan Wake, en ce moment, c'est pas mal ! :oui:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:29:15

Vous m'inquiétez sur Twin Peaks, j'avais prévu de commencer la série d'ici la fin du mois :peur:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:41:09

Bon écoute c'était fun de discuter avec toi Evil_man mais là je sors d'une nuit de sommeil, j'ai une nouvelle journée qui commence donc j'ai plus envie de jouer avec toi comme on a pu le faire hier. Ce sera donc mon dernier post sur le sujet, libre à toi de clôturer la discussion si ça te chante :ok:

En fait j'ai pas non plus envie de répondre à ton pavé par un autre pavé, juste pour info : j'ai effectivement détesté le manque de cohérence interne à la saga cinématographique Harry Potter initié à partir du 3 :ok:
J'ai déjà eu cette discussion avec d'autres donc je ne me répéterais pas, mais en dehors de chier sur les bouquins de base au fur et à mesure qu'on avance. La cabane d'Hagrid c'est effectivement mineur mais son changement n'apporte rien à l'histoire (puisque ce changement n'était pas nécessaire dans les livres) et ne sert qu'à s'accumuler à une liste de petite chose qui font qu'on se retrouve avec une saga bien partie qui se finit de manière quelconque (lorsqu'on jette un œil en arrière et qu'on jauge l'ensemble) alors que les livres sont réussis de ce côté-là.
C'est quoi la prochaine étape ? On recaste tous les acteurs parce qu'un réalisateur imaginait pas ce visage aux personnages quand il a lu les livres ? :rire:
Ca devrait pas être un problème pour toi :) Cimer hein [[sticker:p/1kko]]
Heureusement que Rowling décidait pas d'écrire en fonction de ses humeurs et changements d'opinions soudains sinon on aurait une saga cinématographique de merde ET des bouquins en mousse [[sticker:p/1lmb]]

Allez sur ce bonne journée l'ami, ce ne fut pas un plaisir [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 11 mai 2016 à 11:45:02 par PokemonY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 12:27:29

GigaHeartz :d) pépere l'ami :ok: , Twin Peaks est une excellente série :) , certe la saison un est plus prenante que la deux mais globalement c'est tout bonnement formidable .

Il ne faut juste pas la matter en cherchant de l'action ou quoique ce soit ayant un rapport avec une "virilité superficiel" . Twin Peaks c'est propre , c'est une utopie a l'américaine , le village parfait , le havre de paix absolue , une tranquillité qui cache une puissance maléfique qui ne fait que contraster avec la douceur apparente des lieux :)

Chaque personnage à ca petite histoire simpatique :)

L'atmosphère est TRÈS travaillée :)

Si tu cherches à te détendre ou à laisser ton esprit se prendre dans un onirisme télévisuel absolue je ne peux que te conseiller cette petite absolue qui m'a beaucoup apaisée dans des moments personnels en proie à une certaine confusion .

Faut pas se pointer avec des standards contemporains post-2000 , laisse toi plutôt submerger par les émotions . Si tu as des attentes particulières tu seras certainement déçu , c'est vraiment VRAIMENT un univers à part . L'apologie des sentiments humains , tout y est grossis : grosse peine , grandes folies amoureuses etc...

Et bon sans les filles dans cette série sont juste les plus savoureuses qu'il m'est était donné de voir à travers un écran de télévision . Voilà :ok:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
11 mai 2016 à 12:32:56

INFO:
Je vais régulièrement voir les forums US des films X-Men, et un internaute ayant assisté à une projection du film dit avoir vu la scène post-générique, et celle-ci annoncerait le prochain méchant de la saga ! Par contre impossible de savoir si ce sera celui de Wolverine 3, de New Mutants ou du prochain X-Men dans les 90s.

Le méchant serait M. Sinistre !
Et la scène l'annoncant : (ca spoil une scène d'X-Men Apocalypse): Des soldats nettoient le carnage qu'aurait commis Wolverine à Alkali Lake. L'un d'entre eux ouvre un frigo rempli de fioles, prend l'une d'entre elles nommée "Arme X" pour la place dans une malette. Et celle-ci se ferme sous le nom d'"Essex Corp" (pour ceux qui l'ignorent, Nathaniel Essex est le nom civil de Sinistre)

Reste à voir si ce ne sont pas des conneries, mais la rumeur est grandissante.

Message édité le 11 mai 2016 à 12:35:08 par LosAngelesRiver
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:35:19

mance-rayder :
L'atmosphère est TRÈS travaillée :)

Si tu cherches à te détendre ou à laisser ton esprit se prendre dans un onirisme télévisuel absolue je ne peux que te conseiller cette petite absolue qui m'a beaucoup apaisée dans des moments personnels en proie à une certaine confusion .

Ça me rassure un peu :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 12:40:03

C'est quoi la prochaine étape ? On recaste tous les acteurs parce qu'un réalisateur imaginait pas ce visage aux personnages quand il a lu les livres ? :rire:

J'ai envie de dire "et pourquoi pas ?"
Y'a bien des films et des séries qui le font très bien. Mad max est passé de Mel Gibson à Tom Hardy sans problème. La montagne a changé 8098 d'acteur dans Got et j'en passe.

Le reste c'est du vide

Et les bouquins Harry Potter c'est déjà plus ou moins de la merde hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 12:43:18

C'est quand même aberrant de tristesse de raisonner de la sorte, de raisonner le cinéma comme de la télévision, comme une industrie. On en arrive à un point ou on reproche à un auteur d'avoir une vision artistique, c'est gravissime.

Ah et j'ai rigolé à "jouer avec moi" la seule chose à laquelle tu joues c'est te ridiculiser de post en post. Tu peux faire le malin comme ça t'enchante dans ton petit paragraphe d'introduction à 2 balles, le fait est que t'as rien à dire sur 99% des trucs dont on te parle, tu ferais mieux de t'ecraser un peu.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:26:02

Le 11 mai 2016 à 11:41:09 PokemonY a écrit :
Heureusement que Rowling décidait pas d'écrire en fonction de ses humeurs et changements d'opinions soudains sinon on aurait une saga cinématographique de merde ET des bouquins en mousse [[sticker:p/1lmb]]

Oui c'est vrai que c'était pas du tout son genre d'inventer des nouvelles règles au fur et à mesure pour servir l'histoire qu'elle raconte en contredisant parfois ce qu'elle avait déjà écrit [[sticker:p/1kko]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:32:32

On veut savoir. [[sticker:p/1jng]]

Non mais rien que Ron qui ouvre la chambre des secrets. :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 mai 2016 à 13:46:52

Le 11 mai 2016 à 12:32:56 LosAngelesRiver a écrit :
INFO:
Je vais régulièrement voir les forums US des films X-Men, et un internaute ayant assisté à une projection du film dit avoir vu la scène post-générique, et celle-ci annoncerait le prochain méchant de la saga ! Par contre impossible de savoir si ce sera celui de Wolverine 3, de New Mutants ou du prochain X-Men dans les 90s.

Le méchant serait M. Sinistre !
Et la scène l'annoncant : (ca spoil une scène d'X-Men Apocalypse): Des soldats nettoient le carnage qu'aurait commis Wolverine à Alkali Lake. L'un d'entre eux ouvre un frigo rempli de fioles, prend l'une d'entre elles nommée "Arme X" pour la place dans une malette. Et celle-ci se ferme sous le nom d'"Essex Corp" (pour ceux qui l'ignorent, Nathaniel Essex est le nom civil de Sinistre)

Reste à voir si ce ne sont pas des conneries, mais la rumeur est grandissante.

C'est pas impossible , Bryan Cranston s'est positionné pour le rôle depuis des mois, par contre je le vois plus en big bad dans un film X-Force.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:47:43

Bon, vous voulez pas fermer vos mouilles avec vos histoire d'incohérences et parler du film?:(

Y'en a qui ont marre de lire vos états d'âme et qui aimeraient des news[[sticker:p/1f8e]]

Allez[[sticker:p/1ljj]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:49:40

Le 11 mai 2016 à 13:32:32 Zoomatt a écrit :

Non mais rien que Ron qui ouvre la chambre des secrets. :hap:

Oui ça c'est carrément du levelus debilus maximus :hap:

L'exemple qui me vient en tête est celui des Sombrals que Harry ne voit clairement pas à la fin du tome 4 mais bien du 5, il doit y en avoir d'autres.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:10:04

le_swiss_tessin :

Bon, vous voulez pas fermer vos mouilles avec vos histoire d'incohérences et parler du film?:(

Y'en a qui ont marre de lire vos états d'âme et qui aimeraient des news[[sticker:p/1f8e]]

Allez[[sticker:p/1ljj]]

[[sticker:p/1mim]] [[sticker:p/1mir]] [[sticker:p/1mir]] [[sticker:p/1mir]] [[sticker:p/1mir]]

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:20:37

Le film sort dans une semaine, quel genre de news pourrait encore tomber? [[sticker:p/1kkp]]

En tout cas, pour les deux prochaines semaines je vais saturer en blockbuster entre ce X-Men et la sortie de Warcraft. [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment