Je comprends pas toute cette haine anti Lawrence.
Je vois pas où est le problème avec le personnage de mystique. Dans tout les X-Men Wolverine avait un rôle prépondérant sans réel personnages pour contrebalancer son poid. Tandis que depuis First Class on a une histoire qui se concentre sur trois personnages à savoir Magnéto, Xavier et Mystique. Les trailers s'attardent sur Mystique mais c'est purement marketing, la Fox joue sur la grande popularité de Jennifer Lawrence. Cela dit j'avoue que néanmoins elle semble un rôle légèrement plus important. Cela dit si Singer décide de s'attarder sur elle c'est qu'il aime ce personnage et qu'il a quelques choses à dire, c'est tout bénef !
Edit: J'approuve Tofraziel
Le 26 avril 2016 à 11:03:28 TSWLD a écrit :
Je vois pas où est le problème avec le personnage de mystique. Dans tout les X-Men Wolverine avait un rôle prépondérant sans réel personnages pour contrebalancer son poid. Tandis que depuis First Class on a une histoire qui se concentre sur trois personnages à savoir Magnéto, Xavier et Mystique. Les trailers s'attardent sur Mystique mais c'est purement marketing, la Fox joue sur la grande popularité de Jennifer Lawrence. Cela dit j'avoue que néanmoins elle semble un rôle légèrement plus important. Cela dit si Singer décide de s'attarder sur elle c'est qu'il aime ce personnage et qu'il a quelques choses à dire, c'est tout bénef !
Je me suis toujours posé cette question : Comment de simple lunette de soleil en plastique peuvent stopper le laser de cyclope qui apparemment détruit absolument tout ? ![]()
Le 26 avril 2016 à 11:02:30 tofraziel a écrit :
Je comprends pas toute cette haine anti Lawrence.
Parce qu'ici, c'est quand même un peu Mystique-Katniss Everdeen qu'on voit.
Je ne suis pas du tout contre le fait qu'on fasse de Mystique est des personnages clés, mais trop de Raven par rapport à Mystique. Enfin, on la voit un peu plus en bleu dans le dernier trailer. Mais le fait qu'elle soit la meneuse des X-Men de cette façon, cela ne colle pas vraiment avec le personnage je trouve.
SI Xavier a été enlevé ou je ne sais quoi, ils n'ont qu'à mettre le Fauve comme leader, cela serait plus proches des vrais personnages; mais ici, Lawrence est plus bankable que les autres, donc surexposition.
Mystique, elle avance en solo, dans l'ombre avant de se révélée au grand jour. DOFP et sa fin l'exploitait assez bien. Je veux bien croire qu'avec Apocalypse, c'est le chaos, que les mutants sont en danger et qu'elle participe, mais il y a qque chose qui me gêne un peu dans ça.
Le 26 avril 2016 à 11:24:17 heartbreaker_26 a écrit :
Je me suis toujours posé cette question : Comment de simple lunette de soleil en plastique peuvent stopper le laser de cyclope qui apparemment détruit absolument tout ?
Probablement la question la plus énigmatique de la franchise X-Men
Et ce ne sont même pas le verres mais plutôt la monture qui sont tenaces ![]()
C'est plus Lawrence que le personnage de Mystique qui pose problème
J'sui le seul a trouvé bizarre les griffes de wolverine ? Elle ne sont pas sur la paume de ses mains comme d'habitude , regarder .
Le 26 Avril 2016 à 11:27:00 benlo77 a écrit :
Je me suis toujours posé cette question : Comment de simple lunette de soleil en plastique peuvent stopper le laser de cyclope qui apparemment détruit absolument tout ?Probablement la question la plus énigmatique de la franchise X-Men
Et ce ne sont même pas le verres mais plutôt la monture qui sont tenaces
C'est expliqué dans X-Men 1 (:hap:) (même pas besoin de parler du comics
), le verre des lunettes est constitué de Rubis-Quartz qui est la seule chose (avec l'adamantium je crois) a pouvoir stopper les rayons optique de Cyclope.
Je me suis toujours posé cette question : Comment de simple lunette de soleil en plastique peuvent stopper le laser de cyclope qui apparemment détruit absolument tout ?Probablement la question la plus énigmatique de la franchise X-Men
C'est absolument pas énigmatique, au contraire c'est une des première chose expliqué. ![]()
Le 26 Avril 2016 à 15:23:42 [hush]2 a écrit :
Et ce ne sont même pas le verres mais plutôt la monture qui sont tenaces
C'est expliqué dans X-Men 1 (:hap:) (même pas besoin de parler du comics
), le verre des lunettes est constitué de Rubis-Quartz qui est la seule chose (avec l'adamantium je crois) a pouvoir stopper les rayons optique de Cyclope.
Ca explique pourquoi le verre ne se brise pas, mais pas pourquoi la force du jet n'envoie pas valser les lunettes
D'après vous,quel perso va tuer Apocalypse ?
j'aimerais bien que Cyclope voire le trio (Scott,jean et Ororo) le finisse
et là c'est le drame,Raven le OS ![]()
Le 27 avril 2016 à 11:12:25 thefuture a écrit :
D'après vous,quel perso va tuer Apocalypse ?
j'aimerais bien que Cyclope voire le trio (Scott,jean et Ororo) le finisseet là c'est le drame,Raven le OS
Ce sera Raven avec une flèche dans le cœur
Apocalypse va se sacrifier en reconstruisant tout ce qu'il a détruit après que les x-men lui ai parlé du pouvoir de l'amitié ![]()
Le 27 avril 2016 à 11:26:11 AlbertDaSiIva a écrit :
Apocalypse va se sacrifier en reconstruisant tout ce qu'il a détruit après que les x-men lui ai parlé du pouvoir de l'amitié
Quand il aura réalisé que sa maman a lui aussi s'appelait Martha
Elle était facile celle là.
Je ne souhaite pas forcément qu'Apocalypse soit tué, perso. Dans les comics, il n'est jamais vraiment vaincu, juste neutralisé, affaibli ou envoyé dans une dimension parallèle.
Ce serait pas mal je trouve qu'il survive, s'échappe et continue de surveiller les X-Mens en arrière plan. Et puis on casserait un peu le schéma "un méchant apparait, on le combat, on le tue"
Le dernier trailer est très bof comparé aux deux premiers. Même si les effets visuels sont plus travaillés.
Le dernier trailer, c'est vrai, met vachement en avant Mystique par rapport à Xavier et Magneto. J'espère quand même que ce n'est pas à l'image du film, même si je n'ai rien contre ce perso et contre Lawrence. Xavier et Magneto, et leurs interprètes, c'est quand même autre chose.
Excellent film. ![]()