CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:07:52

Oui enfin bon si on considère que la nullité des nouvelles aventures d'Aladin c'est relatif, on s'en sort plus. :sleep:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:11:13

L'égout et l'écouleur. [[sticker:p/1lmk]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2016 à 22:20:36

Le 24 avril 2016 à 22:07:32 Lt-Schaffer a écrit :

Le 24 avril 2016 à 22:05:15 westen59 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 21:53:25 Lt-Schaffer a écrit :

C'est triste, je ne dis pas. Mais entre le dernier Star Wars et le dernier Tarantino, le public a fait son choix... Et un en a souffert.

Un bide pour Les Huit Salopards ? :ouch2:

Si c'est le cas je me sens donc coupable, je reportais à l'achat direct bluray du film, j'aurais du me foutre un coup de pied au cul finalement.
D'un coté c'est le film que j'aurais été tout seul le voir.... ça n'aide pas des potes qui n'ont pas les mêmes goûts/priorités Star Wars par contre c'était sans problème :noel: (pas surprenant)

:d) Avec l'international il a fini par s'en tirer correctement, même si bien loin du succès de Django Unchained. Évidemment c'est un film plus long, mais le public n'a quand même partiellement pas suivi. Aux États-Unis, il a eu des problème de distribution à cause d'une décision un peu absurde des Weinstein, et la concurrence face à Star Wars 7 n'a pas été aisée, d'ailleurs je crois que Tarantino avait gueulé là-dessus.

Pauvre Tarantino pour le coup, décidément ce film n'aura pas eu de chance entre ça et la fuite du script à l'époque du projet :-(

Pour la peine un peu de soutient https://www.amazon.fr/salopards-%C3%89dition-Prestige/dp/B01CT959UK/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1461528986&sr=1-3&keywords=les+8+salopards :hap:

ps: n'empêche je rage de ne pas avoir de lecteur vinyle....

---

Le 24 avril 2016 à 22:09:17 Lt-Schaffer a écrit :

Le 24 avril 2016 à 22:07:52 Zoomatt a écrit :
Oui enfin bon si on considère que la nullité des nouvelles aventures d'Aladin c'est relatif, on s'en sort plus. :sleep:

:d) Chacun s'égoutte !

Le 24 avril 2016 à 22:11:13 Zoomatt a écrit :
L'égout et l'écouleur. [[sticker:p/1lmk]]

Les goûts s'éduquent.

- Resolution -

Message édité le 24 avril 2016 à 22:21:31 par Westen59
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:23:34

Je vais pas payer 80 boules pour le Tarantino que j'aime le moins. [[sticker:p/1jne]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2016 à 22:33:42

Le 24 avril 2016 à 22:23:34 Zoomatt a écrit :
Je vais pas payer 80 boules pour le Tarantino que j'aime le moins. [[sticker:p/1jne]]

C'est pour la bonne cause, tu as aussi un autre moyen tente le racket sur Schaffer par exemple [[sticker:p/1jnh]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:31:35

Le collector a l'air cool, mais payer ce prix pour un film que je ne vais surement pas revoir, ça me ferait chier quand même :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2016 à 23:44:51

Le 24 avril 2016 à 23:31:35 SnakePlisken59 a écrit :
Le collector a l'air cool, mais payer ce prix pour un film que je ne vais surement pas revoir, ça me ferait chier quand même :hap:

Perso j'attendrais une baisse mais je suis sur de le prendre même si je ne l'ai pas encore vu j'ai confiance envers Tarantino et puisque j'aime le western normalement ça devrait être bon :noel:

Si je n'avais rien de prévu en Mai peut être que je l'aurais pris à ce tarif.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:46:35

C'est pas tellement Western en fait, c'est plus proche de l'horreur (à la The Thing, si t'as vu).

Dans tout les cas, c'est excellent [[sticker:p/1kkn]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 avril 2016 à 23:52:01

Ça m'intrigue [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs j'y pense, Walton Goggins a un rôle mineur ou fait parti du cast principal ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:53:14

Majeur, c'est l'un de ceux qui est le plus mis en avant.
Et ça fait plaisir, lui qu'on voit que trop rarement au ciné :snif: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2016 à 00:03:46

Le 24 avril 2016 à 23:53:14 SnakePlisken59 a écrit :
Majeur, c'est l'un de ceux qui est le plus mis en avant.
Et ça fait plaisir, lui qu'on voit que trop rarement au ciné :snif: .

Ooooh la hype monte encore plus chez moi, ça va me plaire !

Je plussoie il mérite d'être plus en avant au cinéma :-(

D'un coté il était quand même assez pris à la télévision j'imagine que ça joue pas mal avec l'emploi du temps, il a eu une très bonne carrière avec The Shield et Justified (:coeur:) j'espère qu'il en fera de même au cinéma.

D'ailleurs en parlant de télévision j'ai hâte de le voir dans la comédie Vice Principals chez HBO prévu cet été.

Merci de ta réponse, j'ai hâte de voir ça, finalement je n'attendrais pas la baisse du collector autant prendre la version simple :noel:

Message édité le 25 avril 2016 à 00:05:49 par Westen59
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:11:09

Il y aussi son rôle dans SoA (cependant, pas aussi important que the Shield ou Justified, en terme d'apparition, même si je n'ai pas encore vu cette dernière) mais c'était un beau rôle, touchant :snif:

Message édité le 25 avril 2016 à 00:11:41 par SnakePlisken59
Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2016 à 00:15:02

Le 25 avril 2016 à 00:11:09 SnakePlisken59 a écrit :
Il y aussi son rôle dans SoA (cependant, pas aussi important que the Shield ou Justified, en terme d'apparition, même si je n'ai pas encore vu cette dernière) mais c'était un beau rôle, touchant :snif:

Pas encore vu aussi loin Sons of Anarchy, elle est en pause de mon coté depuis que la saison 3 sortait à peine, je compte justement la reprendre tout à l'heure sur Netflix (reprenant du début, j'ai besoin d'un rappel des deux premières saisons).

J'ai été curieux dans la recherche image il a l'air d'être dans un rôle assez wtf :noel:
Ce qui est une bonne chose de voir un acteur qui se diversifie.

Message édité le 25 avril 2016 à 00:15:53 par Westen59
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:24:31

Ouais :rire:

Mais ce qui est bien c'est que son rôle va plus loin que le simple humour. En ça, ça me fait penser à Shameless (US) que je regarde depuis quelques temps avec mes proches.
A la base je m'attendais à de l'humour assez bas du front, alors qu'en fait ça utilise l'humour pour parler de plein de choses, souvent d'actualité, qu'on pourrait lier aux LGBT, Féminisme, etc... Et ça le fait toujours de sorte que ça ne soit pas moqueur, ni même m'a-tu-vu, et on en retire toujours quelque chose de tendre au fond, et surtout que c'est montré de manière très normale (voir banale, dans le bon sens).

Goggins dans SoA c'est ça. C'est tellement un rôle qui aurait pu être un simple délire ridicule juste pour se moquer vite fait, mais en fait ça se révèle pas mal émouvant, et l'humour fonctionne bien parce qu'il est pareil à n'importe quel humour qui peut être usé dans la série.

Bon après, ça reste un petit rôle. De 5 ou 6 épisodes, mais ça marque.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:43:05

Il est aussi bon que dans Justified là, certains aspects du rôle y font pas mal penser (et ça fait plaisir).

J'admets avoir exagéré du coup Lt, le public avait meilleur goût avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 01:01:44

Quand tu vois le nombre de mecs qui jugent les films d'auteurs français contemporains avec mépris, je ne vais pas m'empêcher de juger ces personnes la avec mépris également. Ya un moment il faut un juste retour des choses (histoire de reprendre le micro débat un peu plus haut).

Et ça n'est qu'un exemple.

Et puis croire que la population se cultive de plus en plus sur le cinéma.. Je ne sais pas dans quel monde tu vis Fakali, en tout cas c'est celui dans lequel j'aimerais qu'on vive, si tu pouvais me faire une place :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:36:25

Pour continuer dans le HS série, je viens de voir un teaser pour Vice Principals (https://www.youtube.com/watch?v=bPs33txZ5G0). Il y a Danny McBride en plus de Goggins :bave:

Série cochée come "à voir" [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 01:42:59

Idem tiens

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
25 avril 2016 à 14:11:48

NOUVEAU TRAILER !
Version sous-titrée chinoise
http://www.comicbookmovie.com/x-men/x-men_apocalypse/wolverine-returns-in-the-final-trailer-for-bryan-singers-a140924

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
25 avril 2016 à 14:47:51

:bave:

La fin du trailer :bave:

Bon bah rebelote avec stricker et Wolverine aura bien de nouveau ses griffes de metal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment