CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:34:56

Le 22 avril 2016 à 12:29:26 This-Is-Living a écrit :
Je sens que le film ne va pas marcher.. Il passe après Batman Vs Superman et Civil War, et contrairement aux deux autres, la hype est quasi inexistante..:(

J'avoue qu'il a vraiment l'air de passer inaperçu, va peut-être falloir accélérer le marketing sinon bonjour la cata :peur:

Ils attendent peut-être que la hype de CW se tasse :(

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 avril 2016 à 13:56:04

En même temps il a l'air particulièrement médiocre ce X-Men :nonnon:
On se croirait dans un mauvais manga " Super, on a battue le super méchant qui menacait l'humanité :d) Oh ! Un nouveau méchant encore plus fort apparaît, celui-ci est bleu et il est vieux de 4000 ans :bave: :d) Les gentils ne s'en soucient pas trop au début :d) Le méchant créer un groupe avec d'autres méchants :d) Les gentils vont combattre le méchant :d) Il se font écrabouiller, pour faire croire que le film est deep et mature, on fait mourrir quelqu'un ( Pas trop important, ce serait prendre trop de risques ) :d) Grâce au pouvoir de la gentillesse et de l'amitié les gentils se relèvent et pètent la gueule aux méchants

En plus d'être un film baignant dans la tocardise scénaristiquement parlant, il est objectivement mal fait, les effets spéciaux sur la bande annonce ne trompent pas, on est face à un Nanar.

Mais heureusement, le film va bider, car d'autres films pour gens qui s'en foutent d'être prit pour des cons sont venus prendre l'argent des gens quelques semaines avant :bave:

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:07:44

Le 22 avril 2016 à 14:00:53 Lt-Schaffer a écrit :

En plus d'être un film baignant dans la tocardise scénaristiquement parlant, il est objectivement mal fait, les effets spéciaux sur la bande annonce ne trompent pas, on est face à un Nanar.

:d) Non mais deux poids deux mesures, tu ne peux pas faire de jugement objectif depuis la bande-annonce, et surtout, on peut légitimement se demander ce qui a plus de poids d'un point de vue artistique entre le marketing (éventuellement raté mais on s'en fout) et la carrière de l'auteur.

Donc arrête deux minutes avec tes histoires de nanar parce que les effets spéciaux ne sont pas jouasses sur le trailer. Est-ce que Days of Future Past avait des SFX ratés ? Et puis bon, d'emblée, tu peux constater qu'il y a déjà plus de photo que dans l'essentiel des blockbusters qui sort...

On en parle de deux poids deux mesure Schaffer ? Je me trompe en disant que tu a condamné les CGI de films tels que Gods of Egypt sur la simple base de leur bande annonce ?

Bien sur que la technique est jugeable sur la base d'une bande annonce. Car celle-ci en est effectivement la vitrine. Si de très beau plans et de très belles scènes existent dans un film, la plupart du temps elles vont être incorporées aux trailers et bandes annonce. C'est le principe du Marketing.
Et d'un autre coté, si des scènes particulièrement moches niveau CGI existent, elles ne seront pas montrées, pour tromper les consommateurs. Hors si les bandes annonces ne peuvent mêmes pas les cacher, c'est qu'elles foisonnent. [[sticker:p/1kkh]]

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:10:57

y a déjà plus de photo que dans l'essentiel des blockbusters qui sort...

Pardon ? The revenant, Mad Max, The hatefull eight, Midnight Special, Triple 9 ?

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:17:53

Enfin bon, il faut déja s'accorder sur ce qu'est un BlockBuster, mais c'est sûr que si on pars d'un postulat selon lequel les blockbuster sont des films où la recherche de beauté et de profondeur est inexistante, il est sûr que tu va pouvoir le mettre au dessus de pas mal de films.
Mais il y a un nombre de films " Très grand public " qui ont montré qu'on peut avoir une vraie beauté et recherche. Dommage que des sagas qui restent plus intelligente que la grosse moyenne des films de super héros qui sortent en permanence n'essaye pas de chercher cet idéal.

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:30:51

Bah je sais pas, pour moi un BlockBuster est un film touchant un grand public et étant accessibles à la majorité.

Quand au fait que je juge durement ce X-Men, c'est parce que je place mes attentes beaucoup plus haut. Je sais que x-men est une saga intelligente qui a prit le parti prit d'essayer de pas tomber dans un humour bête et systématique, et d'aborder des thèmes intelligents.

Au final c'est à peu près l'effet Batman V superman :hap:, comparé à Avengers, il est mieux c'est sur. Mais ça tout le monde savait qu'il allait l'être, et c'est pourquoi il a été jugé durement, il a été comparé aux maitres étalons DC ( Dark Knight pour ne citer que lui ) car on a vu qu'un film de super héros ça pouvait être grandiose et pas seulement un bon divertissement.

Après je pourrais pas réellement parler de Days of futur & past, je l'ai vu à moitié endormi un vendredi soir :rire: , faudrais que je le re-regarde.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
22 avril 2016 à 16:24:38

Laisse Schaffer, on sait nous que Singer va mettre une branlée à tout le monde [[sticker:p/1kkn]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:28:03

Le 22 avril 2016 à 16:24:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Laisse Schaffer, on sait nous que Singer va mettre une branlée à tout le monde [[sticker:p/1kkn]]

Pas au Box-Office en tout cas :hap:

(Okay elle était facile, je sors :-( )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:54:35

Le BO c'est l'argument de Luffy de toute façon :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:00:47

Ouch :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:11:02

Aïe :-(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 avril 2016 à 00:37:15

Perso, je ne considère pas The Revenant et Mad Max comme des Blockbusters. Les autres encore moins.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 avril 2016 à 00:41:09

Bah Mad max un peu, The Revenant joue dessus afin d'attirer un public plus large

Par contre Midnight Special, carrément pas quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 12:38:38

Euh... Apocalypse est le "premier" vrai méchant des X-Men, hein :-)))

Dans First Class, ils se forment et se séparent mais pas face à un très grand ennemi. Dans DOFP, ils essayent d'empêcher Mystique de tuer Trask. Là, Apocalypse est le 1er grand méchant contre lequel ils vont vraiment se battre et utiliser leurs pouvoirs.

[Mishima]
[Mishima]
Niveau 5
23 avril 2016 à 17:26:28

Dans First class c'est Shaw et ses sbires.

Là ce sera le même schéma, oui avec un méchant plus fort mais c'est un peu la même promesse dans toutes les suites du monde non? " un danger encore plus fou ".

ScottLang
ScottLang
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:29:17

Sinon ça ne dérange personne le changement de camp incessant de Mystique ? :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 avril 2016 à 18:15:57

Jennifer Lawrence a tous les droits.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
24 avril 2016 à 13:00:52

Un nouveau mutant fera une petite apparition dans le film : le Blob
La photo (ca spoile un peu) https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/12976560_565354140295520_918641833_n.jpg?ig_cache_key=MTIzNTAyNjQ3NDc1OTg5NjY4Mw%3D%3D.2

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
24 avril 2016 à 13:07:44

Le compte twitter officiel XmenMoviesUK a publié puis retiré le twitt suivant:
"Everything they’ve built will fall TOMORROW.
Don’t miss the all new #Xmen #Apocalypse trailer "
Avec cette image: https://pbs.twimg.com/media/CgzU6_TUgAAU1ZU.jpg

On aurait le trailer dès demain

Fakali
Fakali
Niveau 9
24 avril 2016 à 15:28:49

Le 23 avril 2016 à 00:30:01 SilentGuardian a écrit :

Le 22 avril 2016 à 14:10:57 Fakali a écrit :

y a déjà plus de photo que dans l'essentiel des blockbusters qui sort...

Pardon ? The revenant, Mad Max, The hatefull eight, Midnight Special, Triple 9 ?

Sur les 5 films que tu cites deux sont des blockbusters, essaie encore. :hap:
En plus Mad Max et The Revenant c'est le haut du panier, sauf qu'à côté de ça on a eu une quantité énorme de mauvais films.

Moi j'en vois plutôt 3, et 2 qui peuvent potentiellement rentrer dans la catégorie :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment