CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
19 février 2016 à 19:35:25

Pour les costumes noirs, je pense qu'ils sont adaptés eu égard au sérieux et à l'obscurité du défi que représentera le bordel Apocalypse. Et vu certaines photos et séquences de la BA, ya pas de quoi s'inquieter concernant l'avalanche de couleurs et style 80s: Charles en gris et mauve, Havok en jaune, Jean en vert, Scott McFly en bleu, Jubilee n'en parlons pas, Kurt avec une tenue rouge, mélange de Michael Jackson et de sa tenue dans les comics.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
19 février 2016 à 19:45:56

Et sinon, j'étais venu pour vous demander ce que vous pensiez de Deadpool par rapport à l'univers des films X-Men. J'ai trouvé certaines séquences assez droles, mais je ne fais pas du tout partie de ceux qui ont aimé le film (en raison de l'absence de scénario, d'enjeu et de surprise surement).

D'un coté, je suis persuadé, contrairement à beaucoup de gens, que ce film ne peut pas etre dans la meme univers que les films X-Men, notamment car Ryan Reynolds se fout ouvertement de la gueule, non pas de Wolverine et Prof X, mais bien de Hugh Jackman et Patrick Stewart eux memes , je ne vois pas comment ca peut le rendre compatible. D'un autre coté, ca me decoit de savoir que Cable , annoncé dans Deadpool 2, ne puisse ainsi pas faire partie de l'Univers X-Men.
Et si la Fox faisait le forcing pour l'intégrer, ca viendrait ajouter une incohérence de trop.

Autre sujet dont je voulais parler aussi: la Sorcière Rouge.
J'aimerais savoir si la Fox a le droit de l'utiliser, puisqu'en théorie, elle est, comme Vif-Argent, autant un Avenger qu'un perso X-Men. Et si Simon Kinberg avait pensé l'intégrer dans X-Men Apocalypse, j'aimerais savoir si le fait qu'elle n'y soit pas est un choix artistique (trop de persos, ou peut etre dans X-Men 4) ou s'il y a un obstacle juridique ou economique derrière qui fait qu'ils n'ont pas pu l'utiliser.
En tout cas je suis décu qu'elle ne soit encore jamais apparue dans les films.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
19 février 2016 à 19:52:53

Il me semble que la Fox a le droit d'utiliser Scarlet Witch, mais je pense qu'ils préfèrent éviter de se "confronter" plus que ça à Marvel Studios (même s'ils l'ont déjà fait avec Quicksilver, après possible que le personnage n'intéresse pas Singer tout simplement).
Pour Deadpool par contre il pourrait très bien faire partie de l'univers Xmen, c'est déjà une de ses spécificités en comics que de briser le 4ème mur toutes les deux pages, et pourtant ça l'empêche pas de faire réellement partie de l'univers Marvel "classique". Après son "ton" irait difficilement avec ce qu'est actuellement la licence Xmen je pense.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
19 février 2016 à 21:06:42

Il me semble avoir lu y'a peu que cela allait être très compliqué de caser DeadPool dans l'univers X-Men de Singer et vice-versa, a cause de la chronologie mise en place par Singer et surtout les mêmes personnages incarné par plusieurs acteurs ainsi que les projets qu'a Singer pour la suite d'Apocalypse (grosso modo,Singer a déjà planifié une liste de personnages qu'il souhaite adapter/développer pour ses films) et les autres n'ont pas le droit d'y toucher. [[sticker:p/1kkn]]

Colossus a pu être présent dans DeadPool car sans background et très secondaire chez Singer (Il n'a pas de plan pour ce personnage dans ses prochains films) et Neggasonic, trouvaille de Miller et très secondaire.

D'ailleurs HS mais l'article disait aussi que Taskmaster par exemple fait partie des personnages utilisables par la FOX et qu'il était prévu dans le premier script de DeadPool, assez surprenant !

Lotros
Lotros
Niveau 10
19 février 2016 à 21:48:55

Pourquoi dans tout les trailers de ce film on a des effets dégueulasse qui focus sur un personnage?

J'arrive vraiment pas à m'y faire et j'en vois pas du tout l’intérêt de mettre ça dans le film :malade:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 février 2016 à 11:44:43

Effet Superbowl voilà
Sinon un bon point Singer a dit en interview que la relation pere fils de Megneto et Vif-Argent (oui je suis un ancien :hap:) serait beaucoup plus marqué et surtout il a dit que Apocalypse aura comme thème pt

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
20 février 2016 à 11:47:10

Effet Superbowl voilà
Sinon un bon point Singer a dit en interview que la relation pere fils de Megneto et Vif-Argent (oui je suis un ancien :hap:) serait beaucoup plus marqué et surtout il a dit que Apocalypse aura comme thème principal la religion mais surtout la place d'un Dieu parmi les hommes, parce que c'est ça l'essence même d'Apocalypse étant le premier mutant et l'un des plus puissants il se pense comme un Dieu sur Terre !
Encore une fois je me réfère aux commentaires audios du Rogue Cut :noel: singer si connaît beaucoup plus que l'on croit sur les comics !

evildance
evildance
Niveau 9
21 février 2016 à 16:46:28

Bonjour à tous ! petite question qui vous a déjà du être posée plusieurs fois ici : est-il indispensable de regarder la première trilogie pour comprendre la saga a partir donc de X-men le commencement svp ? merci pour vos réponses :hap: (je précise que je n'ai vu aucun x-men à part le numéro trois, "l'affrontement final")

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 février 2016 à 16:48:07

Le 21 février 2016 à 16:46:28 evildance a écrit :
Bonjour à tous ! petite question qui vous a déjà du être posée plusieurs fois ici : est-il indispensable de regarder la première trilogie pour comprendre la saga a partir donc de X-men le commencement svp ? merci pour vos réponses :hap: (je précise que je n'ai vu aucun x-men à part le numéro trois, "l'affrontement final")

Non, pas nécessairement.
A la limite, certains personnages et éléments dans le deuxième film (Day of Future Past) font pas mal référence aux anciens film mais rien d'impossible à comprendre.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
21 février 2016 à 16:51:59

Après je trouve que les avoir tous regarde même si ils sont inégaux permet de voir toutes les références et clins d'oeils, surtout que l'univers mutant de la Fox est hyper références en témoigne DeadPool et ses multiples références aux x-men et aux acteurs mêmes surtout Reynolds mais ça c'est une autre histoire

evildance
evildance
Niveau 9
21 février 2016 à 20:17:48

D'accord merci et il y a une forte connexion entre les deux films wolverine et les autres films marvel de la Fox ?? :svp:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
21 février 2016 à 20:24:56

Pas tant que cela, ils restent des spin-off tout à fait passables.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 février 2016 à 20:38:51

Le 21 février 2016 à 20:24:56 Zyvrox a écrit :
Pas tant que cela, ils restent des spin-off tout à fait passables.

Disons ce qui est, ils sont nuls à chier [[sticker:p/1kki]]

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
21 février 2016 à 22:03:40

J'ai bien aimé Day of future bouse

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 22:28:28

Le 21 février 2016 à 22:03:40 KingOfBlaireaux a écrit :
J'ai bien aimé Day of future bouse

Pourquoi l'appelle tu Days of futur bouse alors ? :hap:

En plus, oui il est excellent :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 00:40:59

days of future past est sympa mais mal adaptée la versions comics est bien mieux

evildance
evildance
Niveau 9
22 février 2016 à 18:06:36

Donc les wolverine sont un peu comme les agents du Shield pour les films Marvel Studio ? Ils sont connectés mais n'interviennent pas sur l'arc scenaristique des X-men ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 février 2016 à 18:08:08

Le 22 février 2016 à 18:06:36 evildance a écrit :
Donc les wolverine sont un peu comme les agents du Shield pour les films Marvel Studio ? Ils sont connectés mais n'interviennent pas sur l'arc scenaristique des X-men ? :hap:

Bah Wolverine vit ses propres aventures :noel:
C'est ça que tu voulais dire ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 février 2016 à 18:11:59

Le 22 février 2016 à 18:06:36 evildance a écrit :

Bah ils interviennent pas dans le sens où t'es pas obligé de connaître leur histoire pour comprendre la trame des films principaux mais ils restent canons donc si tu veux en savoir plus tu peux les regarder.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 février 2016 à 18:24:33

Le 22 février 2016 à 00:40:59 bulls82 a écrit :
days of future past est sympa mais mal adaptée la versions comics est bien mieux

Non mais on s'en fout de la version des comics [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment