CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 décembre 2015 à 21:30:57

Bref, wait and see :)

:noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:14:43

Apparemment Singer aurait mis 28 jours pour filmer la nouvelle scène avec Quicksilver :hap:

Limpo
Limpo
Niveau 55
15 décembre 2015 à 00:37:12

Le 14 décembre 2015 à 15:36:21 The-Goblin a écrit :
Ca m'amuse toujours ces plaintes sur la surexposition de Wolverine. Car dans cette nouvelle trilogie, le personnage bien trop mit en avant, c'est clairement Mystique/Lawrence. De simple antagoniste secondaire, le personnage est soudainement devenu non simplement l'un des personnages centraux mais également l'un des piliers des X-men. En plus de son rôle de membre fondateur, elle est en plus devenu un intérêt romantique à la fois pour le Fauve et pour magnéto et une soeur d'adoption pour Charles Xavier, alors que cette relation est complètement incohérente vis à vis de l'ancienne trilogie.

Quand à DOFP, ça ne tourne qu'autour qu'elle, elle est à la fois la cause de l'intrigue et sa résolution. C'est parce qu'elle tue Trask et que son ADN permet la fabrication des sentinelles adaptables, que le futur apocalyptique a lieu. Et c'est parce qu'elle décide finalement à la fin de ne pas tuer Trask et le président que le futur apocalyptique cesse d'exister. Finalement elle a plus d'importance sur la continuité que Wolverine lui même, Sans elle DOFP n'a même pas de raison d'être.

Et ça ne s'arrête pas, vu que visiblement elle fera carrément office de leader des X-men dans Apocalypse, éclipsant au passage le jeune Cyclope.

[[sticker:p/1jnh]]

Jenniffer Lawrence,que veux-tu. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 décembre 2015 à 10:45:43

Elle fait le boulot mais je trouve que la première mystique été mieux

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
20 décembre 2015 à 11:00:25

Vue le trailer y a que moi qui trouve bizarre de voir tornade dans l équipe des méchants [[sticker:p/1jnh]]

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:56:48

Le syndrome Jennifer Lawrance va vite m'agacer mais bon ça ne suppose pas que le film soit mauvais :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:57:36

Je regrette Rebecca Romijn :snif:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
20 décembre 2015 à 22:05:12

Ce serait bien qu'elle revienne pour de possible suite. :cute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2015 à 23:10:24

Eh ben ça m'a l'air bien cool tout ça (enfin vu le trailer). Isaac est convaincant pour ce qu'on voit en tout cas.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 décembre 2015 à 23:13:19

Blazco qui mate tous les trailers en une fois :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 23:13:37 par Masterchief40k
LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
29 décembre 2015 à 22:44:59

http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/x-men-apocalypse-pouvoirs-dapocalypse-concept-art.html
(ceux qui ne veulent pas etre spoil le moins possible, evitez)

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
30 décembre 2015 à 02:05:34

Je n'ai pas compris non plus le délire qu'ils ont avec Mystique dans les mauvais films :(
En soit ce n'est pas une mauvaise idée de changer les origines de Mystique et d'en faire la soeur de Xavier, ça ajoute du background et tout et tout, mais de là à en faire une leader des X-Mens :doute: On parle quand même d'une méchante cruelle et très intéressante.
Alors ok un film ne doit pas suivre à 100% les comics, soit. Mais on perd là un très bon potentiel de méchanceté que la Mystique de la 1ère trilogie avait bien exploité ( quand elle tue son geôlier avec ses pieds :peur: )
M'enfin hâte de voir le film :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:50:07

jennifer lawrence a canibalisée le role mais c'est pas de sa faute il aurait du lu donner un autre role car mystique en gentil xmen ca le fait pas

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:26:10

BradPriwin
MP
Citer Blacklister Alerte 14 décembre 2015 à 18:34:59
Ca m'amuse toujours ces plaintes sur la surexposition de Wolverine
On parle quand même du personnage qui est le protagoniste de cinq films X-Men et a eu droit à deux films sur lui. Mystique, quant à elle, n'a été importante que dans deux films au final.

On parle quand même de fans qui doutaient de Hugh Jackman en tant que Wolverine :hap:

pour Mystique j'aime pas le personnage de toute façon :non: mais dans la trilogie de 2001, elle était trop caricaturale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 23:55:23

/!\ Petit spoiler /!\ Potentiel élément du scénario ;)

http://www.comicdrops.com/home/2016/1/22/bryan-singer-teases-dark-phoenix-saga

Je dis oui, oui et encore oui ! :cute:

Pitié, enfin un Phoenix digne de ce nom ! Teasé dans Apocalypse et enfin bien traité dans le film suivant :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 21:53:37

Petites infos sur les jeunes mutants :

http://www.mdcu-comics.fr/news-0020231-x-men-actualite-spoiler-20231.html

----------

Sinon, je suis retombé sur ceci :

http://screencrush.com/x-men-3-concept-art-phoenix-bryan-singer/

C'était le projet initial de X-Men 3 de Singer, avant qu'il parte et que Brett Ratner ne reprenne le film. Vu les idées et les concepts arts sur Jean Grey / Phoenix, je prie pour que Singer les développe dans Apocalypse (teasé en tout cas) et dans le prochain film :oui: Car on est plus proche de la saga des comics, et loin de la bouse de Brett Ratner :p)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
03 février 2016 à 22:27:30

J'avais lu une interview de Singer avant la sortie de DOFP dans je ne sais plus quel magazine et c'est surtout le fait que Lanxien boss de la FOX ne le laisse pas libre en lui foutant tout le temps des bâtons roues qu'il s'est barré cet WB parce que là-bas au moins il pouvait faire le film qu'il voulait. D'ailleurs il a dit pour xmen 3 qu'il été dégouté du résultat c'était une véritable hécatombe :noel:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
04 février 2016 à 03:03:20

On peut blâmer Rattner mais Singer est quand même en grande partie responsable de la surenchère de Wolverine et du massacre de Cyclope/Jean Grey.

Qu'il rattrape le coup est la moindre des choses, mais même si le film m'attire vraiment j'ai encore le sentiment qu'on va avoir du Lawrence/Fassbender/McAvoy centric

thefuture
thefuture
Niveau 10
04 février 2016 à 17:45:37

On a eu droit a une photo (genre promotion,truc en carton) avec les persos central du film et....
Cyclope n'est pas là,je ne comprends pas
on aurait dit que Singer fait comme ci le leader emblématique des X-men n'existe pas....
mais pour foutre sa Mystique a 2 balles,y'a du monde [[sticker:p/1kki]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
04 février 2016 à 18:15:24

Le 04 février 2016 à 17:45:37 thefuture a écrit :
On a eu droit a une photo (genre promotion,truc en carton) avec les persos central du film et....
Cyclope n'est pas là,je ne comprends pas
on aurait dit que Singer fait comme ci le leader emblématique des X-men n'existe pas....
mais pour foutre sa Mystique a 2 balles,y'a du monde [[sticker:p/1kki]]

Totalement d'accord, autant j'aime la vision de Singer dans bien des aspects, autant je comprends pas pourquoi il utilise et développe aussi peu Scott Summers depuis le premier X-Men ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment