CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:04:31

Je viens de voir le trailer , c'est très moyen les gars.
Cgi vraiment dégueulasse , c'est quoi ces costumes ? Le look d'apocalypse passe un peu mieux même si c'est pas jojo. Bref tout fais très kitch dans la ba
J'ai vraiment un problème avec l’adaptation xmen au ciné , on est trop loin du matériau d'origine pour un résultat pas génial , j'avais apprécier xmen 2 et first class tout de même.
Mes 2 plus gros défauts sur le trailer c'est d'abord le pitch de la ba.
J'ai l'impression d'avoir déja vue 50fois ce truc dans les précédents xmen ou films , tu remplace magneto par apocalypse et puis merde apocalypse le coup du premier mutant le dieu qui à dormi pendant un millénaire et qui se réveille subitement et décide de nettoyer le monde u_u.
On va apprendre plus tard qu'il a été enfermé par un puissant artefact et qu'une bande de con fanboy l'ont réveillé ou pire que les gars ont pas fais exprès.
Ne pas se fier au synopsis mais voila quoi franchement ?[[sticker:p/1kki]]

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magnéto pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven et Professeur X, à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Ouai continue mon gars ça à l'air fantasmagorique [[sticker:p/1kkq]]

Le second défaut et pas des moindre.
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/12/x-men-apocalypse-stills-mystique-580x408.jpg
http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/12/x-men-apocalypse-stills-team-580x408.jpg

[[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'ai adoré la musique et cool il a perdu ses cheveux.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
13 décembre 2015 à 17:12:12

Diablo le cure dent émo.:rire:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:35:05

Ca sent le syndrome Spectre [[sticker:p/1jnh]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:56:43

Dans quel sens ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:00:27

Dans le sens après un excellent film, le réalisateur échoue dans le second [[sticker:p/1kkn]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 décembre 2015 à 19:01:41

Non c'est lanti spectre, il sera mieux que DOFP parce que là singer est beaucoup plus libre, il n'a pas de Timeline à remettre en place ou quoi.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:06:24

Bah c'est tout ce que je lui souhaite mais cette b-a ne m'a pas hype... enfin aucune dernièrement.

Si je dois classer je dirai qu'Apocalypse m'a moins déçu niveau bande-annonce que Batman V Superman

le pire étant celle de Civil War complètement aseptisé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 19:11:05

Le 13 décembre 2015 à 19:00:27 AlbertDaSiIva a écrit :
Dans le sens après un excellent film, le réalisateur échoue dans le second [[sticker:p/1kkn]]

Ouais enfin "échouer", tout est relatif :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:09:16

Ouais non, Spectre comparé à Skyfall c'est clairement une déception pour moi, donc un film qui a échoué :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:55:25

Euh... Wolverine n'était pas non plus omniprésent dans DOFP hein... Il avait autant de temps à l'écran et d'importance que Xavier ou Mystique...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:43:37

Je trouve justement que pour une fois il est assez en retrais, il sert de liant entre les deux époques, mais à part ça il n'est pas plus mis en avant que les autres. Il m'a paru plus spectateur qu'acteur au final.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:47:36

Le 13 décembre 2015 à 19:06:24 AlbertDaSiIva a écrit :
Bah c'est tout ce que je lui souhaite mais cette b-a ne m'a pas hype... enfin aucune dernièrement.

Si je dois classer je dirai qu'Apocalypse m'a moins déçu niveau bande-annonce que Batman V Superman

le pire étant celle de Civil War complètement aseptisé :hap:

C'est pareil. :hap:
Et je me demande comment on est passés du second trailer à celui ci pour BvS. :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 décembre 2015 à 23:29:10

Clairement le second trailer de bvs est décevant ils en montrent trop et puis doomsday :rire:
Civil war n'en parlons pas, médiocre au possible, mais celle d'apocalypse devant cette ama de faiblesse remonte mon enthousiasme :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 74
13 décembre 2015 à 23:56:43

Le 13 décembre 2015 à 22:40:13 Snakier a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 21:55:25 Lightdaxter a écrit :
Euh... Wolverine n'était pas non plus omniprésent dans DOFP hein... Il avait autant de temps à l'écran et d'importance que Xavier ou Mystique...

Non c'était pire, il était présent sur tous les plans tout en ne servant à rien. C'est sûr que c'est mieux ..

On arrête les conneries, merci... Wolverine n'était pas de tous les plans, non. Même pas de toutes les scènes.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:29:06

Singer a parfaitement géré Wolverine dans DOFP, il était le point de repère du spectateur et l'élément conducteur, c'était habilement fait sans obscurcir les autres personnages !

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 décembre 2015 à 09:14:14

Le 14 décembre 2015 à 00:29:06 AlbertDaSiIva a écrit :
Singer a parfaitement géré Wolverine dans DOFP, il était le point de repère du spectateur et l'élément conducteur, c'était habilement fait sans obscurcir les autres personnages !

Pis honnêtement ça fait du bien d'avoir un film X-Men où Wolverine passe un peu au second plan [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:45:59

Ça a l'air cool, enfin un méchant de film de SH avec un peu d'ampleur ?
Même si du coup ça m'ait de reproduire le schéma narratif... Bah de X-Men 1... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 15:36:21

Ca m'amuse toujours ces plaintes sur la surexposition de Wolverine. Car dans cette nouvelle trilogie, le personnage bien trop mit en avant, c'est clairement Mystique/Lawrence. De simple antagoniste secondaire, le personnage est soudainement devenu non simplement l'un des personnages centraux mais également l'un des piliers des X-men. En plus de son rôle de membre fondateur, elle est en plus devenu un intérêt romantique à la fois pour le Fauve et pour magnéto et une soeur d'adoption pour Charles Xavier, alors que cette relation est complètement incohérente vis à vis de l'ancienne trilogie.

Quand à DOFP, ça ne tourne qu'autour qu'elle, elle est à la fois la cause de l'intrigue et sa résolution. C'est parce qu'elle tue Trask et que son ADN permet la fabrication des sentinelles adaptables, que le futur apocalyptique a lieu. Et c'est parce qu'elle décide finalement à la fin de ne pas tuer Trask et le président que le futur apocalyptique cesse d'exister. Finalement elle a plus d'importance sur la continuité que Wolverine lui même, Sans elle DOFP n'a même pas de raison d'être.

Et ça ne s'arrête pas, vu que visiblement elle fera carrément office de leader des X-men dans Apocalypse, éclipsant au passage le jeune Cyclope.

[[sticker:p/1jnh]]
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:53:43

Tout dépend de l'acteur qui incarne tel ou tel personnage jeune padawan [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 décembre 2015 à 16:54:11 par AlbertDaSiIva
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:13:50

Oui, et quand on voit ce qu'ils ont fait d'autres personnages, comme Malicia notamment...

Dommage qu'on ne la reverra probablement pas avant un bout de temps (car les derniers X-Men ne perturbent pas vraiment l'histoire de X-Men 1)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment