JohnTurturro
MP
Citer Blacklister Alerte 12 décembre 2015 à 19:07:33
Oui.
Mais Apocalypse n'est pas dans le chateau car de 1, il est chez les méchant (ils sont contre lui) et qu'il y a aucun signe de lutte dans la scène (rien de casser etc..)
Puis on parle d'un film avec destruction de masse, donc le chateau y serait passer, hors on sait via DOFP qu'il existe encore meme dans la nouvelle timeline
/
Il a largement le temps d'être reconstruit entre temps hein.
Charles Xavier est assez fortuné pour ça.
Bon j'ai pas pu résister , lourd très très lourd en perspective, Apocalypse à l'air bien démago comme on le voulais!!
Je suis très enthousiaste, quelques FX pas finis mais le film est encore en post prod, rappelez vous la première ba de DOFP elle été quelque peu décevante aussi, résultat la seconde été excellente et le film encore mieux sans parler de la version longue.
Il y a encore plein de trucs à dire mais rien que le dernier plan de sur Xavier chauve on dirait vraiment le comics !!!
Et contrairement à beaucoup, j'ai pensé dès le début que les jeunes acteurs feraient un bon boulot surtout Cyclope.
Putain cette BA ![]()
On est condamné à bouffer la même soupe encore longtemps ?
Je ne le trouve pas si mauvais que ça Apocalypse. C'est le premier personnage qui veut présenter les mutants en dieux. Alors que dans les autres films ils étaient considérés comme des abominations, là où Magneto voulait montrer que les Mutants n'ont pas à se cacher Apocalypse va plus loin pour affirmer que ce sont des divinités et que le monde doit leur appartenir. Et c'est ça qui est intéressant dans cette saga, quelles sont leur place par rapport aux humains.
DOFP était politique mais cette fois on rentre dans la mythologie, attendez de voir ce Singer va proposer.
Putain ça me déçois tellement..
Quand j'ai lu le synopsis avant que le trailer soit sorti, je me suis dit qu'on aurait le droit à un film légendaire, colossale, se passant sur différentes époques, où on aurait un mutant qui dirigerait le monde dans l'ombre, se faisant déifier par les différentes civilisations faisant un mythe de lui Jésus / Mohammed / Moise / Zeus etc ..
Un film qui se passerait sur des millénaires, un film avec une énorme ambition, remaniant à sa sauce l'histoire de l'humanité.
Un film qui pour une fois ne se serait pas contenter de développer la narration sur un lieu géographique bien donné, sur une petite période avec une vielle intrigue Élément perturbateur trop fort / Pouvoir de l'amitié / On finit par battre le méchant !
Et bien si, on a une énième fois un film "petit", qui se contente de faire un combat entre deux groupes opposés, avec au final une victoire stupide des "gentils", un film sans envergue, un film de super héros banal.
Le 12 décembre 2015 à 21:57:12 Fakali a écrit :
Quand j'ai lu le synopsis avant que le trailer soit sorti, je me suis dit qu'on aurait le droit à un film légendaire, colossale, se passant sur différentes époques, où on aurait un mutant qui dirigerait le monde dans l'ombre, se faisant déifier par les différentes civilisations faisant un mythe de lui Jésus / Mohammed / Moise / Zeus etc ..
Un film qui se passerait sur des millénaires, un film avec une énorme ambition, remaniant à sa sauce l'histoire de l'humanité.
Un film qui pour une fois ne se serait pas contenter de développer la narration sur un lieu géographique bien donné, sur une petite période avec une vielle intrigue Élément perturbateur trop fort / Pouvoir de l'amitié / On finit par battre le méchant !
Et bien si, on a une énième fois un film "petit", qui se contente de faire un combat entre deux groupes opposés, avec au final une victoire stupide des "gentils", un film sans envergue, un film de super héros banal.
J'avoue que ça aurait été énorme ouais.
On en sait rien encore calmez vous, mais Singer est l'un des rares réalisateurs de blockbusters aujourd'hui qu'on peut suivre les yeux fermés.
Estimons nous heureux de voir Singer encore diriger la saga après 15 ans d'existence. Elle aurait pu vite finir par se noyer dans des Brett Ratner, Gavin Hood, Josh Trank, etc...
Harron
Ce serait ambitieux, mais pas assez "grand public". A mon avis y'aura quand meme un coté épique et historique en Egypte.
DeSilva : En témoigne le truc du haricot magique!
Le 12 décembre 2015 à 21:57:12 Fakali a écrit :
Je ne vois pas comment le synopsis a pu te faire imaginer ça surtout pour un film x-men.
Le 12 décembre 2015 à 22:46:47 DeSilvaAlbert a écrit :
On en sait rien encore calmez vous, mais Singer est l'un des rares réalisateurs de blockbusters aujourd'hui qu'on peut suivre les yeux fermés.
Bien fermés alors...
Le 12 décembre 2015 à 22:46:47 DeSilvaAlbert a écrit :
Après X-Men 1 qui est moyen, et Superman Returns que je vomis tel un Spider-Man 3, clairement, non, je ne suivrai pas Singer les yeux fermés. ![]()
Néanmoins, je suis confiant pour ce X-Men Apocalypse.
Tu remontes loin là, le premier x-men été u' cas quasi unique à sa sortie en plus d'avoir eu des bâtons dans le roues par le fameux Rothman aujourd'hui chez Sony le même qui ne voulait pas que Singer fasse ce qu'il veut avec x-men 3.
Donc oui le premier x-men à mal vieilli mais le 2 reste excellent, et superman returns et encore plus spiderman 3 font la Nike à quasiment tout ce qui est sorti dans le genre ces 5 dernières années n'en déplaise.
C'est pas quelques défauts qui vont entayer leurs nombreuses qualités.
Schaffer serait d'accord avec moi ![]()
Petite précision, Tom Rothman été le patron de la Fox.
Pour l'instant ça me dis rien...
Mais c'était pareil avec les premiers visuels de DOFP et pourtant j'ai bien aimé le film
Le 13 décembre 2015 à 09:21:18 DeSilvaAlbert a écrit :
Tu remontes loin là, le premier x-men été u' cas quasi unique à sa sortie en plus d'avoir eu des bâtons dans le roues par le fameux Rothman aujourd'hui chez Sony le même qui ne voulait pas que Singer fasse ce qu'il veut avec x-men 3.
Donc oui le premier x-men à mal vieilli mais le 2 reste excellent, et superman returns et encore plus spiderman 3 font la Nike à quasiment tout ce qui est sorti dans le genre ces 5 dernières années n'en déplaise.
Schaffer serait d'accord avec moi
Sauf que pour moi, les défauts en question sont carrément rédhibitoires. Et j'avais bien pris la précaution de mettre Superman Returns et X-Men 1 en marge du reste des films de Singer (bon, en même temps, j'en ai pas vu énormément), donc je vois pas pourquoi tu me parles de X-Men 2, que je n'ai même pas critiqué et que j'avais trouvé d'ailleurs très bon moi aussi. Et puis, de toute façon, c'est pas propre à Singer. Y'a aucun réalisateur que je suis aveuglément^^
Quant à Spider-Man 3, il fait peut-être la nique aux productions super-héroïques actuelles (c'est pas franchement mon avis, mais bon, passons), il n'empêche que certaines scènes sont si gênantes (tout ce qui concerne emo-Pete, en fait) que je ne peux pas faire autrement qu'avance rapide quand je le regarde, le moins souvent possible de préférence. ![]()
A défaut d'être bonnes les séquences avec emo péter sont drôles ![]()
"Né il y a plus de 5000 ans en Egypte ancienne, Apocalypse est le premier mutant au monde. Sa capacité à changer d'apparence, sa force exceptionnelle, ses pouvoirs de télépathie et de téléportation, font de lui un dieu vivant, évoluant à des moments clés de l'Histoire."
Pour moi ça laissait présager autre chose qu'un énième combat ayant lieu de nos jours contre la fine équipe ...
Le 13 décembre 2015 à 11:50:16 DeSilvaAlbert a écrit :
A défaut d'être bonnes les séquences avec emo péter sont drôles
Non. ![]()
Le 13 décembre 2015 à 10:42:01 jinrohmaster a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 09:21:18 DeSilvaAlbert a écrit :
Schaffer serait d'accord avec moiSauf que pour moi, les défauts en question sont carrément rédhibitoires. Et j'avais bien pris la précaution de mettre Superman Returns et X-Men 1 en marge du reste des films de Singer (bon, en même temps, j'en ai pas vu énormément), donc je vois pas pourquoi tu me parles de X-Men 2, que je n'ai même pas critiqué et que j'avais trouvé d'ailleurs très bon moi aussi. Et puis, de toute façon, c'est pas propre à Singer. Y'a aucun réalisateur que je suis aveuglément^^
Quant à Spider-Man 3, il fait peut-être la nique aux productions super-héroïques actuelles (c'est pas franchement mon avis, mais bon, passons), il n'empêche que certaines scènes sont si gênantes (tout ce qui concerne emo-Pete, en fait) que je ne peux pas faire autrement qu'avance rapide quand je le regarde, le moins souvent possible de préférence.
En même temps si tu n'as aucun second degré... ![]()