CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:38:13

Le 11 décembre 2015 à 18:30:42 Veradun a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 18:23:12 Veradun a écrit :
J'ai trois questions pour le dernier trailer ...

1 - Ou est Wolverine ???

2 - Charles Xavier se fait posséder par le Phénix Noir a la fin ? (prk il a les yeux de Jean Grey d'X-Men 3)

3 - Ils disent qu'Apocalypse est le mutant le plus puissant, je croyais que c'était Jean...

:up:

1- mauvaises diarrhée pendant toutes la bataille.

2- surement son pouvoir qui se décuple de façon disproportionné vu la phrase qu'il dit.

3- Apocalypse est le premier des mutants quasi immortel (enfin très vieux) et donc par conséquent le plus puissant.

Waho
Waho
Niveau 16
11 décembre 2015 à 18:44:14

Le 11 décembre 2015 à 18:27:58 iAiZeN a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 18:22:13 Waho a écrit :
C'est pas que le rendu des effets spéciaux, mais aussi leur utilisation. Là le plan tout plat avec les deux ponts qui sont pris dans les tornades je trouve ça vraiment affreux, et pas bien différents des trucs qu'on peut voir dans le MCU. Rajouté à ça le look des jeunes acteurs et du méchant etje vois pas trop en quoi ce film serait plus intéressant qu'un autre visuellement.

Non mais tu comprends c'est Singer, c'est pas plus réussi que BvS ou autre mais faut applaudir, de l'autre côté c'est Snyder, donc c'est normal de se sentir obligé de cracher dessus pour un même rendu, si ce n'est moins dégueulasse entre parenthèse [[sticker:p/1kkl]]

Je déteste passionnément Snyder alors c'est pas moi qui vais le contredire :hap:

Satan
Satan
Niveau 9
11 décembre 2015 à 18:55:33

Singer ou Snyder, on aime ou non ça reste d'un autre niveau que du MCU.

Tout n'est pas à jeter chez Snyder, il a quelque chose, des prises de risques, après il manque p-e de maturité/d'expérience.

Laissez lui le temps :hap:

Veradun
Veradun
Niveau 48
11 décembre 2015 à 19:03:39

Le 11 décembre 2015 à 18:37:00 X-Force- a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 18:23:12 Veradun a écrit :
J'ai trois questions pour le dernier trailer ...

1 - Ou est Wolverine ???

2 - Charles Xavier se fait posséder par le Phénix Noir a la fin ? (prk il a les yeux de Jean Grey d'X-Men 3)

3 - Ils disent qu'Apocalypse est le mutant le plus puissant, je croyais que c'était Jean...

1) Wolverine n'est normalement pas dans le film, ce qui est normal vu qu'à cette période il n'a normalement pas encore rejoint les X-men.

2) Je pense pas que ce soit le phénix, ça peut être Apocalypse, faudra voir le film.

3) Si elle est possédée par le Phénix oui, mais sans le phénix non Apocalypse lui est supérieur.

Sauf que dans le film le phénix n'est pas une entité cosmique mais un pouvoir enfouie dans la partie inconsciente de Jean.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
11 décembre 2015 à 19:09:20

"Snyder d'un autre niveau du MCU"....
Snyder le gars qui fait un Superman qui ne porte même pas la destinée manifeste et un Batman qui utilise un fusil mais mdrrrrrr

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:14:05

"Snyder d'un autre niveau du MCU"....

Snyder le gars qui fait un Superman qui ne porte même pas la destinée manifeste et un Batman qui utilise un fusil mais mdrrrrrr

Ouais mdrrr et t'as vu dans Civil War eh ba c'est pas du tout Civil War mdrrr

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
11 décembre 2015 à 19:19:55

Sauf que Snyder au vu de ses interview se base sur les icônes que sont Batman et Superman pour rendre la rencontre forte, sur la façon dont les gens les connaissent.
Pour lui son film surpasse tout juste parce que c'est Batman et Superman sauf qu'en essayant de les réunir il se contredit lui-même et les reinvente. Faudrait qu'il sache ce qu'il veut.
Miller aurait vraiment du faire son Justice League...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 décembre 2015 à 19:24:31

L'actrice de Jean Grey ( Sansa dans GOT ) me sort déjà par les yeux, avec deux lignes de dialogue..:(

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:29:52

Comment ils ont bien mit Scott en retrait
le seul moment où on le voit bien c'est pour lui dire qu'il faut se lacher
Un jour nous aurons le vrai leader des X-men,enfin je l'espère .....

Downtower
Downtower
Niveau 11
11 décembre 2015 à 20:07:14

Elle ne m'a absolulent pas donné envie cette bande annonce :(

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:41:26

Génial cette BA malgré quelques plans assez sales :hap:

Message édité le 11 décembre 2015 à 20:43:44 par tonio7421
AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:12:50

Mais bordel que fout Sansa dans X-Men?? :doute:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:17:03

Bon effectivement le plan avec Quicksilver est dégueulasse et il y a quelques effets spéciaux qui craignent un peu mais à part ça j'ai bien aimé :hap:

C'est pas aussi épique que ça aurait pu l'être mais c'est la première B.A. donc ça va, c'est pas trop mal. Par contre je me fais toujours pas au look d'Apo.
Je suis sûr qu'il pourra être très bien dans le film mais bon sang il a un look tellement badass dans les comics :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449864799-apocalypse-comics.jpg
:bave:
j'aurais kiffé voir ça :-(
M'enfin, le plan où il devient géant est intéressant en ce sens :oui:

Pour le reste content de revoir le cast de First Class qui est pour moi le meilleur X-men à ce jour, et je reste confiant car cette nouvelle trilogie X-men ne m'a pas déçu pour le moment :oui:

J'espère que les nouveaux mutants arriveront à être aussi charistmatique que les nouveaux Eric et Charles ainsi que Wolverine, je veux que l'actrice de Sansa pète l'écran (mais ça a pas trop l'air d'être le cas pour le moment :noel: ).

Bref si on devait noter la communication générale des 3 gros films de super-héros à venir en 2016 je dirais:
1/ Batman v Superman (en comptant TOUS ses trailers)
2/ X-men Apocalypse
3/ ........................
...
...
Quelque part loin parce que pour l'instant je suis hyper déçu/ Captain America Civil War

Un bon 2016 s'annonce :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 21:18:17

c'est pas de bonne qualité mais franchement Singer nous à habituer à mieux que ça. :(

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2015/12/bande-annonce-x-men-apocalypse-trailer-dc-comics.gif

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:25:18

Le 11 décembre 2015 à 19:24:31 This-Is-Living a écrit :
L'actrice de Jean Grey ( Sansa dans GOT ) me sort déjà par les yeux, avec deux lignes de dialogue..:(

IDEM PUTAIN

JE DETESTE SA VOIX DE CHIALEUSE QUE JE DETESTAIS DEJA DANS GOT :-(( :peur:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
11 décembre 2015 à 21:27:54

J'ai quelques questions :

- À la fin de DOFP, Wolverine se réveille dans le PRESENT et Jean, Scott, etc sont vivants. Vu que Apocalypse se passe dans le passé, on sait donc qu'ils vont tous survivre ? :(

- Les événements de X-Men 3 sont donc "annulés" grâce à DOFP ?

- Quel est donc la vrai réalité du passé ? Et celle du future ? Pas de Sentinelles ? Pas de Jean "Phoenix" ? Juste Apocalypse ? Qui est donc dans le passé des personnages ou également dans le présent des X-Men ?

Je suis un poil perturbé par toute cette chronologie :hap: -

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:34:45

- À la fin de DOFP, Wolverine se réveille dans le PRESENT et Jean, Scott, etc sont vivants. Vu que Apocalypse se passe dans le passé, on sait donc qu'ils vont tous survivre ? :(

Oui [[sticker:p/1kkl]]

Oui [[sticker:p/1kkl]]

- Quel est donc la vrai réalité du passé ? Et celle du future ? Pas de Sentinelles ? Pas de Jean "Phoenix" ? Juste Apocalypse ? Qui est donc dans le passé des personnages ou également dans le présent des X-Men ?

En gros pour faire simple, t'annule les X men 1;2;3;Origins: le combat de l'immortel
Et tu considères First Class comme le premier film d'une sorte de reboot (enfin First Class c'est le vrai passé des deux univers parallèles, c'est juste l'arrivée de Logan dans le passé qui va leur faire prendre des chemins différents [[sticker:p/1kkl]] )

Bon après j'suis pas fan, j'ai pas vu les films depuis longtemps donc il se peut que je me goure quelque part
mais logiquement ça devrait être ça :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 décembre 2015 à 21:35:04

Le 11 décembre 2015 à 21:27:54 [Sweet]4 a écrit :
J'ai quelques questions :

:d) Oui !

:d) Oui !

Pas de sentinelle, pas de Phoenix, juste Apocalypse !

Je suis un poil perturbé par toute cette chronologie :hap: -

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 décembre 2015 à 21:37:18

Bon, ben ça va être cool. La BA me fait ni chaud ni froid, mais Singer ne s'est encore jamais foiré sur X-Men, donc...

Cimer Brian, grâce à toi, les X-Men sont les derniers films de super-héros que j'attends avec autant d'impatience qu'à 10 ans :snif:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 décembre 2015 à 21:40:10

Je me bidonne bien depuis tout a l'heure,entre ceux qui gueulent sur la seconde ou QuickSilver est visible (Vous avez déjà oubliés le trailer de DOTFP ? Tous a se foutre de la gueule du perso et ressortir de la salle la bite a la main après la fameuse scène....) et enfin ce bon vieux Luffy qui troll comme pas possible mais qui sera le premier a retourner sa veste en sortant du film (comme d'hab).

Bref,continuez a vendre du rêve.[[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment