CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 17:46:10

Le 11 décembre 2015 à 17:40:00 LuffyKun2012 a écrit :
Oh non, ceux du MCU sont bien plus charismatique.

Ce qui m'effraie ce que je suis quasiment sur qu'il est sérieux [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 11 décembre 2015 à 17:46:55 par Pseudo supprimé
[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:48:07

Le passage avec Quicksilver est très dégueulasse [[sticker:p/1jnf]]

ShakibArslan
ShakibArslan
Niveau 6
11 décembre 2015 à 17:53:15

Le trailer me fait très peur, ça a l'air kitch à un point rarement vu avant même dans les précédents xmen.

Message édité le 11 décembre 2015 à 17:53:28 par ShakibArslan
LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 décembre 2015 à 17:54:01

C'est encore plus pourri que Civil War et BvS :hap: /

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 décembre 2015 à 17:56:50

Faudrait qu'ils pensent a stoppé de mettre des No-Name aux commande quand même :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:57:52

En tout cas j'ai préféré ce trailer à Civil War. :o))

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 décembre 2015 à 18:01:23

Et ? Cela t'irrite le minou ?

law2545
law2545
Niveau 9
11 décembre 2015 à 18:02:43

bonjour, j'ai vu la BA et du coup il n'y aura pas wolverine c'est ça ? et l'histoire se passe après le film le commencement ? si oui c'est dommage j'aurai préférer continuer dans la période avec wolverine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:06:49

Le 11 décembre 2015 à 18:02:43 law2545 a écrit :
bonjour, j'ai vu la BA et du coup il n'y aura pas wolverine c'est ça ? et l'histoire se passe après le film le commencement ? si oui c'est dommage j'aurai préférer continuer dans la période avec wolverine

Peut être qu'il aura droit à un caméo comme dans First Class, mais normalement non il n'apparait pas. Faut dire que Hugh jackman avait dit que Wolverine 3, serait sa toute dernière interprétation du personnage.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
11 décembre 2015 à 18:09:40

C'est vrai que c'est plus drôle dans ton cas alors qu'on savait tous que tu allais sucer cette BA rien que pour le réal' c'est bon tu les auras tes invitations pour ses soirées branchées pas la peine de faire ton numéro permanent :play:

J'imagine que tu trouves le design d'Apocalypse révolutionnaire, étant donné que c'est ce cher Singer :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:12:35

Le 11 décembre 2015 à 18:06:49 X-Force- a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 18:02:43 law2545 a écrit :

Peut être qu'il aura droit à un caméo comme dans First Class, mais normalement non il n'apparait pas. Faut dire que Hugh jackman avait dit que Wolverine 3, serait sa toute dernière interprétation du personnage.

tant mieux on aura enfin un X-men de Singer centré sur les X-men. :hap:

Message édité le 11 décembre 2015 à 18:13:05 par Pseudo supprimé
gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
11 décembre 2015 à 18:14:33

De ce que j'ai compris Apocalypse, c'est le même raisonnement que Magneto: le monde doit appartenir aux mutants. Mouuais c'est X-Men 1 avec plus d'enjeux et un ennemis plus puissant.
Les tenues encore et toujours du noir.... Et les FX clairement pas finalisés mais bon ça va s'arranger par comparaison la première BA de Avengers 2 c'était bien dégueux aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:21:36

Le 11 décembre 2015 à 18:14:33 gaming-comics a écrit :
De ce que j'ai compris Apocalypse, c'est le même raisonnement que Magneto: le monde doit appartenir aux mutants

En fait non, c'est darwiniste. Le monde doit appartenir aux plus forts, plus évolués. Les faibles qu'ils soient mutants ou humains doivent périr.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
11 décembre 2015 à 18:22:06

Certaines scènes ont pas l'air d'etre finalisées (celles de Tornade, Archangel, Magneto), donc un peu de patience, on a tous vu ce que ca a donné avec l'Apocalypse Force Violet.
Par contre, on voit bien l'influence de la mode des effets 3D sur la réalisation de Singer.

Waho
Waho
Niveau 16
11 décembre 2015 à 18:22:13

C'est pas que le rendu des effets spéciaux, mais aussi leur utilisation. Là le plan tout plat avec les deux ponts qui sont pris dans les tornades je trouve ça vraiment affreux, et pas bien différents des trucs qu'on peut voir dans le MCU. Rajouté à ça le look des jeunes acteurs et du méchant etje vois pas trop en quoi ce film serait plus intéressant qu'un autre visuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:22:16

Le 11 décembre 2015 à 18:17:15 Lt-Schaffer a écrit :
C'est vrai qu'au niveau VFX il y a des trucs extrêmement moyens (enfin d'autres sont très réussis aussi, c'est juste qu'on se focalise plus naturellement sur ce qui n'est pas du même niveau), mais compte-tenu des VFX de Days of Future Past, franchement ça n'est pas là-dessus que j'ai de l'inquiétude. Enfin, honnêtement, il n'y a pas de raisons que ce soit moins bien finalisé, si ?

perso c'est les ralentis de personnage comme Angel ou de l'explosion du manoir mis ici pour promouvoir la 3D du film qui me gêne. :(

Veradun
Veradun
Niveau 48
11 décembre 2015 à 18:23:12

J'ai trois questions pour le dernier trailer ...

1 - Ou est Wolverine ???

2 - Charles Xavier se fait posséder par le Phénix Noir a la fin ? (prk il a les yeux de Jean Grey d'X-Men 3)

3 - Ils disent qu'Apocalypse est le mutant le plus puissant, je croyais que c'était Jean...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 décembre 2015 à 18:28:26

A part les FX qui m'ont choqué (surtout le moment où Apocalypse lève les yeux et les bras avec le ciel orageux derrière, dont j'ai trouvé que c'était du niveau de Mortal Kombat Destruction Finale, et je déconne pas), elle est très bien cette BA. De toute façon, avec luffy, je cherche plus à comprendre. On commence à le connaître, il fait le coup à chaque sortie de films non-estampillés Marvel Studios. Au début, il concède que ça a l'air bien, puis, plus le temps passe, plus il chie sur les films. Il a fait le coup avec BvS, il fait pareil avec X-Men Apocalypse. Rendez-vous dans quelques semaines pour assister au même cirque avec Deadpool et Suicide Squad. Le fait est que les BA de BvS et X-Men Apocalypse sont beaucoup plus prometteuses que celle de Captain America Civil War (pour X-Men Apocalypse, je regrette juste que ce dernier ne soit pas assez massif, Apocalypse étant quand même un perso du calibre d'un Thanos ou d'un Darkseid)

Veradun
Veradun
Niveau 48
11 décembre 2015 à 18:30:42

Le 11 décembre 2015 à 18:23:12 Veradun a écrit :

1 - Ou est Wolverine ???

2 - Charles Xavier se fait posséder par le Phénix Noir a la fin ? (prk il a les yeux de Jean Grey d'X-Men 3)

3 - Ils disent qu'Apocalypse est le mutant le plus puissant, je croyais que c'était Jean...

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 18:37:00

Le 11 décembre 2015 à 18:23:12 Veradun a écrit :

1 - Ou est Wolverine ???

1) Wolverine n'est normalement pas dans le film, ce qui est normal vu qu'à cette période il n'a normalement pas encore rejoint les X-men.

2) Je pense pas que ce soit le phénix, ça peut être Apocalypse, faudra voir le film.

3) Si elle est possédée par le Phénix oui, mais sans le phénix non Apocalypse lui est supérieur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment