CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:14:35

Surtout Électro.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 juillet 2015 à 20:13:53

Le 17 juillet 2015 à 17:12:24 benlo77 a écrit :
J'ai été surpris par le choix de 4 Cavaliers d'Apocalypse aussi. Je m'attendais plus à trouver Mystique ou Wolverine dedans.

Pour Angel, c'est obligé dès le moment où il a été annoncé (vu qu'il devient Archangel dans les comics).

Tornade : elle est un peu considérée comme une déesse, du coup il y aura peut-être un parallèle avec Apocalypse. Et puis c'est intéressant de la voir dans ce camp, alors qu'elle sera 'l'une des plus grande défendeuse des mutants et des X-Men.

Quant à Psylocke, je m'impatiente à l'idée de voir un duel de télépathes/kinésistes Psylocke / Jean Grey, comme il y en a eu pas mal dans les comics :D

Perso je suis très très surpris aussi,pour moi les 4 Cavaliers c'était calé d'avance,sans surprise,je pensai dur comme fer a un Wolverine (Mort),Gambit (Guerre),Angel/Archangel (Famine) et Caliban (Pestilence et vu qu'il était déjà annoncé y'a un petit moment via un concept art par Singer) mais alors là,c'est vraiment la surprise totale.

Angel
Angel
Niveau 4
17 juillet 2015 à 20:44:21

On le verra sous diverses formes je pense, mais sa forme de base globalement ça sera celle-ci oui, après on aime ou pas, moi je n'aime pas, mais je suis presque sûr que le film sera très bon quand même.

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:46:47

Ah parce que la photo que j'ai posté ça pue pas la merde, en vrai ? Politique des fauteurs, deux poids deux mesures...Cette image : https://i.imgur.com/R2pucBw.jpg
aurait très bien pu sortir de la promo du Webb.

Non parce que pardon mais je préfère mille fois ce truc déja bien moche ( http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2013/12/Amazing-Spider-Man-2-131203-02.jpg ) à ce mauvais goût atroce qui a été dévoilé dans la photo de promo.

Message édité le 17 juillet 2015 à 20:49:27 par Harron
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:53:16

déconne pas Harron elle est épileptique l'affiche :hap:

et là c'est une photo officielle de tournage, pas une affiche. Puis je comprends pas, déjà dans DofP, ils avaient des costumes-armures du même genre, je vois pas ce qui est choquant

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:57:26

Bah là c'est moi qui vous comprends pas :hap:
Et comme je l'ai dit, je sais bien. C'est une photo de promo. Je la juge comme telle.
(Et oui l'affiche est épileptique, mal branlée, des incrustes hideuses et un mauvais gout artistique très prononcé. Je trouve que la photo de ce X-Men y aurait tout à fait sa place à côté d'Electro le gros bonhomme bleu fluo.)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:05:36

après on peut penser qu'Apocalypse étant un dieu égyptien revenu à la vie, forcément il a des goûts vestimentaires et une idée de la mode peu en accord avec notre époque :cool:

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:07:26

C'est qu'une partie de la photo, et donc du problème.. :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
17 juillet 2015 à 21:13:59

Perso je trouve cette photo très moche mais je me fais aucun souci pour le film.

C'était à peu près la même chose pour Days of future past, design, couleurs des costumes et coupes de cheveux très kitsch sur les premières photos, et un résultat jamais dérangeant. Et pour moi le film finit dans le top du panier visuel (ambiance 70's, photo, style visuel propre...) des Blockbuster de ces dernières années.

Plus encore que la post-production qui va évidemment embellir et crédibiliser tout ça, il ne faut surtout pas oublier qu'on est face à une vraie volonté artistique de Singer (qui nous dérange un peu, tant elle est osée justement dans les blockbuster aujourd'hui), qui est, non pas de faire un film qui prend place dans les années 80, mais de faire un film des années 80, un vrai film d'époque.

Et cette photo respire déjà les comics ultra kitsch des années 80. Faut pas oublier le slip rouge de Superman dans Superman Returns c'était ultra kitsch aussi. Singer c'est un mec qui aime replacer les héros dans leur époque, faire des films presque nostalgiques d'une époque, plutôt que de tenter désespérément de les moderniser (Man of Steel ou Captain America The Winter Soldier dont la photo et les costumes se réduisent à un gris terne assez impersonnel).

Message édité le 17 juillet 2015 à 21:15:54 par Jonapoire
Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:15:06

Absolument d'accord, c'est ça le pire, y compris pour la première partie de ton message. Moi je ne parle que de ce qu'on me donne pour l'instant...

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 juillet 2015 à 21:24:22

Fatalement, les premiers foutage de gueule pointe le bout de leur nez :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437161024-v4rxad.jpg

:hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
17 juillet 2015 à 21:26:04

Oui pour l'instant je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que c'est pas la photo la plus crédible qui soit, mais ça reste pas le film. :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:26:11

c'est la marque des grands films :ok:

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 juillet 2015 à 21:29:10

Et quand y'a des incrustations foutage de gueule avec Sarkozy ou Hollande, c'est la marque des grands en politique? :noel:

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:32:12

Bah ouais, moi je réponds juste quand on défend cette photo et qu'on me dit que "j'exagère" parce que je la trouve absolument risible... :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 juillet 2015 à 21:52:12

Le 17 juillet 2015 à 21:24:22 --minos-- a écrit :
Fatalement, les premiers foutage de gueule pointe le bout de leur nez :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437161024-v4rxad.jpg

:hap:

:rire:

Nostalgie :snif:

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:09:09

Et ce n'est pas toi qui l'adore ? Peut-être je confonds.. :hap: . On est absolument subjectif, tout les deux.
A nouveau je ne trouve pas du tout, sur ce visuel en particulier je ne vois pas de différence qualitative. Mais je l'ai déja dit, et on tournera vite en rond. J'ai déja rejoins Jona sur l'idée du rendu final qui sera, heureusement et je l'espère, bien différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 23:09:38

ouais fin quand c'est en CGI ça gueule que c'est pas assez réaliste et quand c'est sans aucun CGI ça gueule parce que c'est ridicule. Internet quoi

les rageux vont maigrir après avoir vu le nouveau futur chef d'oeuvre de singer

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:13:46

On peut avoir des trucs sans "aucun CGI" et pas ridicule, aussi. Eventuellement. Rien que Le Fauve dans les Singer, d'ailleurs, dites moi si je me trompe, c'est du full-maquillage ?

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:14:49

Je trouve la photo comparable avec la promo atroce du Webb, c'est tout, je me suis pas attardé sur le Webb initialement d'ailleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment