CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:09:09

:rire: putain, dégueulasse de mauvais goût.

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 juillet 2015 à 11:54:56

Non mais franchement, je le trouve vraiment pas si mal, cet Apocalypse, c'est juste la carrure qui ne me revient pas. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juillet 2015 à 12:09:00

Vous êtes vache sur Apocalypse :-(

Il ne manquerai plus qu'on le surnomme Malabar.

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:15:40

Mais sérieux ? Enfin je veux dire : https://i.imgur.com/R2pucBw.jpg

Mais les affiches promos de The Amazing Spiderman 2 étaient moins ridicules quoi.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juillet 2015 à 12:18:59

Le tournage à commencé il ya 5 semaines, les photos ne sont pas retouches il y a quedal aucune post prod. L'histoire se passe dans les années 1980

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juillet 2015 à 12:19:33

Le 17 juillet 2015 à 12:15:40 Harron a écrit :

Mais les affiches promos de The Amazing Spiderman 2 étaient moins ridicules quoi.

Années 80-90 mec.
Regarde un Punk dans les années 80 c'est ridicule aussi, par exemple :noel:

Au contraire c'est assez classe ce que fait Singer.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:33:46

Après tout, c'est pas comme si Oscar Isaac avait déclaré " mon personnage pourra changer d'apparence"

un peu comme freezer dans dbz, il fait tout chétif au début et on connait la suite :hap:

snakehound
snakehound
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:38:23

Le 17 juillet 2015 à 12:19:33 westen59 a écrit :

Années 80-90 mec.

Je dois admettre que malgré le fait que je sois mitigé sur le look d'Apocalypse, au niveau des costumes ça colle bien aux années 80, mais si en plus le film possède vraiment une tonalité dramatique qui marche le pari sera doublement réussi.

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:51:39

Ah mais j'suis bien d'accord que ça se passe dans les années 80. Je vois pas le rapport avec l'atrocité du look, sincèrement années 80 ou pas c'est pas le kitsch le problème, c'est que je trouve ça super moche et absolument ridicule. :hap:
Après, bien sûr pas de post-prod' blablabla, mais ça c'est des affiches promo dévoilées par la FOX. Je commente ce qu'on me donne.

Message édité le 17 juillet 2015 à 12:53:11 par Harron
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 13:03:17

Moi je trouve les costumes plutôt cool. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 16:57:35

Oui Apocalypse parait moins impressionnant que dans les comics... mais bon, pour qu'il soit vraiment parfait, ils auraient dû recourir à des effets spéciaux pour qu'il paraisse très grand par exemple.

Je suis assez satisfait des costumes des X-Men et j'aime vraiment bien le look de Tornade, qui colle bien à l'époque, à son histoire personnelle aussi (voleuse, délinquante repérée par Xavier). Le quelques images fuitées de la bande-annonce que j'ai vu m'ont bien plu ^^ Dommage mais normal en même temps qu'on ait pas vu les costumes de Jean et Cyclope.

Par contre, on ne voit dans la b.a Mystique que en "Raven" ou alors j'ai raté un truc; bref pas dans sa "peau originelle" (l'effet bankable de Jennifer Lawrence perdure encore sans doute )

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:05:11

Non mais même, partons du principe qu'ils auraient fait un rendu très fidèle aux comics, sérieux, vous aurez pas trouver ça ridicule ? Un mastodonte de 3 mètres en collants donnant des ordres à des mutants tout ce qu'il y a de plus humains physiquement parlant....

autant dans les gardiens de la galaxy , thanos passe car tout les autres persos ont un look propre à eux. Autant dans la saga x-men, ça aurait complètement fait tâche.

Pour info magnéto c'est censé être une armoire à glace, ça a pas empêché McKellen et Fassbender de le rendre très charismatique à l'écran.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 juillet 2015 à 17:10:44

Oais mais il crève l'écran lui, la freezer le légume pas trop :(
Je suis mauvaise langue j'ai pas vue le film encore c'est vrai, on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 17:12:24

J'ai été surpris par le choix de 4 Cavaliers d'Apocalypse aussi. Je m'attendais plus à trouver Mystique ou Wolverine dedans.

Pour Angel, c'est obligé dès le moment où il a été annoncé (vu qu'il devient Archangel dans les comics).

Tornade : elle est un peu considérée comme une déesse, du coup il y aura peut-être un parallèle avec Apocalypse. Et puis c'est intéressant de la voir dans ce camp, alors qu'elle sera 'l'une des plus grande défendeuse des mutants et des X-Men.

Quant à Psylocke, je m'impatiente à l'idée de voir un duel de télépathes/kinésistes Psylocke / Jean Grey, comme il y en a eu pas mal dans les comics :D

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:13:06

je comprend pas non plus la comparaison à freezer, au pire je trouve ça pas péjoratif du tout vu comme ce perso pète la classe dans le manga :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 juillet 2015 à 17:21:04

Le 17 juillet 2015 à 12:38:23 snakehound a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 12:19:33 westen59 a écrit :

Années 80-90 mec.

Je dois admettre que malgré le fait que je sois mitigé sur le look d'Apocalypse, au niveau des costumes ça colle bien aux années 80, mais si en plus le film possède vraiment une tonalité dramatique qui marche le pari sera doublement réussi.

Bon sang, quel rapport avec les années 80 ici, ce ne sont pas des vêtement civils du quotidien , ce sont des putains de déguisements qui n'ont strictement rien à voir avec la période dans laquelle se déroule le film. On se baladait comme ça dans les années 80? On a pas grandi dans le même monde.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 juillet 2015 à 17:25:05

" Un mastodonte de 3 mètres en collants donnant des ordres à des mutants tout ce qu'il y a de plus humains physiquement parlant.... "

Bah non regarde Tom Hardy dans Batman, sans faire 3mètres il avait une certaine carrure qui rendait crédible le personnage qu'il incarnait. Pas besoin d'en faire un géant.

Message édité le 17 juillet 2015 à 17:26:16 par _Yana_
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:28:53

oui sauf que ça rejoint ce que je dis, Bane dans le comics c'est presque 3 mètres aussi et c'est un mastodonte, là on a Hardy plus petit que Bale qui en impose quand même.

Tu me donnes juste raison dans mon raisonnement là :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 juillet 2015 à 18:12:51

" oui sauf que ça rejoint ce que je dis "

j'avais pas compris ton message comme ça, je pensais que tu disais que l'Apocalypse présenté ici était acceptable parce qu'on pouvait pas faire exactement comme dans le comics. Ce que je dis c'est qu'il y avait moyen de rendre le personnage imposant sans avoir à rejoindre l'extravagance du comics et que donc le design du perso tel qu'on nous l'a montré est un ratage complet.

Message édité le 17 juillet 2015 à 18:13:16 par _Yana_
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:04:57

http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2013/12/Amazing-Spider-Man-2-131203-02.jpg ouais parce que cette affiche de promo était quand même assez moche :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment