CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:57:48

J'ai cru que les cavaliers d'Apocalypse étaient d'autres mutants mais Magneto et Storm le seront ? :(

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
16 juillet 2015 à 21:01:32

Le 16 juillet 2015 à 20:52:50 spino84110 a écrit :
Apocalyspe a le look d'un Goa'uld :hap:

:rire: et encore ils étaient mieux fait.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:06:20

J'avais posté ça :noel:

https://twitter.com/Cyborgwolf/status/621738056631123968

Satan
Satan
Niveau 9
16 juillet 2015 à 21:11:54

Ça sera toujours supérieur à n'importe quelle production Marvel :hap:

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:13:59

Naaan :hap:
Putain heureusement que Marvel a pas adapté Thanos comme-ça sérieux... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2015 à 21:33:14

Perso ça ne me choque pas sachant que le film se déroule dans les années 80 (si je me souviens bien), je ne vois pas le problème Singer reste cohérent avec l'époque.
C'était aussi con que ça, pareil les années 90 la période du "mauvais goût" en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 21:57:33

Le 16 juillet 2015 à 21:13:59 JohnTurturro a écrit :

Ah c'est vrai que l'aspect chewing-gum dégueulasse couplé à un look plus que douteux, c'est mieux.
En plus, même si Apocalypse n'est pas terrible, il sera sans doute mieux incarné et plus iconique que Thanos, ou le pauvre Josh Brolin n'a l'air que de sortir sa voix la plus rauque et son froncement de sourcils le plus exagéré. Avec Singer, on est sûrs qu'Isaac sera bien dirigé.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:18:17

Trop vieux pour lui :ok:

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
16 juillet 2015 à 22:25:00

Le 16 juillet 2015 à 21:57:33 Dudeist a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 21:13:59 JohnTurturro a écrit :

Ah c'est vrai que l'aspect chewing-gum dégueulasse couplé à un look plus que douteux, c'est mieux.
En plus, même si Apocalypse n'est pas terrible, il sera sans doute mieux incarné et plus iconique que Thanos, ou le pauvre Josh Brolin n'a l'air que de sortir sa voix la plus rauque et son froncement de sourcils le plus exagéré. Avec Singer, on est sûrs qu'Isaac sera bien dirigé.

Au moins ressemble t-il au modèle des comics. Et pour le moment, on l'a jamais vu réellement en mouvement Thanos. On a eu droit a une apparition assise et une autre Palpatine style dans l'Empire contre attaque. C'est toujours mieux que le look Power Ranger-esque d'Apocalypse... Et après ça vient gueuler deux ans sur les Marvel Movies. :hap: Et je la sens venir la carotte comme quoi ce serait bien son apparence "finale" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:00:45

Au moins ressemble t-il au modèle des comics.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux, combien de fois faudra répéter qu'un film est une unité artistique propre et indépendante de tout autre média ? Je préfère qu'un mec comme Singer pose ses couilles avec un look particulier pour son bad guy plutôt que des tâcherons finis comme la bande de guignols de chez Marvel qui caressent leurs fanboys dans le sens du poil sans aucune prise de risque.
Et puis merde quoi, les sentinelles de Days Of Future Past n'ont rien à avoir celles des comics (parce que bon, une sentinelle c'est ça pour moi http://musiccreedlive.com/img/upload/silvestri_sentinel_by_dcjosh-d4k1ub4.jpg ), pourtant on aura rarement vu des antagonistes aussi impressionnants dans un film de super-héros.

Donc attendons de voir.

Et puis bon, si un personnage est correctement mis en scène, tout son ridicule esthétique peut être annulé dans une certaine mesure, et encore une fois, on a un vrai directeur d'acteur qui pourra donner personnalité et relief à cet Apocalypse sans le rendre ridicule.

Et puis bon, le costume du Bouffon Vert de Raimi est très Power Ranger-esque, comme tu dis, et pourtant, ce méchant est plus que convainquant.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 juillet 2015 à 23:05:03

Enfin quelqu'un de bonne volonté ici !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:19:09

J'approuve le VDD de mon VDD :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:21:37

Le 16 juillet 2015 à 23:00:45 Dudeist a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux, combien de fois faudra répéter qu'un film est une unité artistique propre et indépendante de tout autre média ? Je préfère qu'un mec comme Singer pose ses couilles avec un look particulier pour son bad guy plutôt que des tâcherons finis comme la bande de guignols de chez Marvel qui caressent leurs fanboys dans le sens du poil sans aucune prise de risque.
Et puis merde quoi, les sentinelles de Days Of Future Past n'ont rien à avoir celles des comics (parce que bon, une sentinelle c'est ça pour moi http://musiccreedlive.com/img/upload/silvestri_sentinel_by_dcjosh-d4k1ub4.jpg ), pourtant on aura rarement vu des antagonistes aussi impressionnants dans un film de super-héros.

Donc attendons de voir.

Et puis bon, si un personnage est correctement mis en scène, tout son ridicule esthétique peut être annulé dans une certaine mesure, et encore une fois, on a un vrai directeur d'acteur qui pourra donner personnalité et relief à cet Apocalypse sans le rendre ridicule.

Et puis bon, le costume du Bouffon Vert de Raimi est très Power Ranger-esque, comme tu dis, et pourtant, ce méchant est plus que convainquant.

L'image sort du comics X-Men Futur Antérieur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 23:29:26

http://auto.img.v4.skyrock.net/4039/81344039/pics/3097157231_1_3_AgJP3JdE.jpg

Ça illustre encore plus mon propos tant cette sentinelle là (qui vient donc du fameux arc futur antérieur) n'a vraiment plus rien à voir avec les sentinelles montrées dans le film. :hap:

Message édité le 16 juillet 2015 à 23:30:59 par Pseudo supprimé
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:35:31

Ah mais c'est un atwork :hap:
En tout cas elle est impressionnante cette sentinelle géante :hap:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
17 juillet 2015 à 00:22:00

Donc attendons de voir.

:bravo: :bravo: :bravo:

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 juillet 2015 à 06:39:34

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux, combien de fois faudra répéter qu'un film est une unité artistique propre et indépendante de tout autre média ?

Pas quand justement on prend un autre média comme support. Autant je ne suis pas totalement d'accord avec ceux qui disent qu'Apocalypse est raté, tout juste manque-t-il de carrure, et je pense, et j'espère, que la CGI remédiera à ça. Autant je suis pas d'accord non plus avec ceux qui disent que, au nom de l'art, on peut prendre n'importe quel bouquin et en faire ce qu'on veut, même si ça s'éloigne complètement du matériau existant. Penser ça, c'est s'y connaître en art autant que les gugusses qui étaient prêts à acheter une croûte Ikea.
Soit dit en passant, je n'en ai rien à faire de la prise de risque d'un réalisateur, si je vais voir X-Men, c'est pour voir X-men et donc quelque chose qui ressemble un tant soit peu au comic que j'ai lu et que j'apprécie, c'est tout. Sinon, j'irai voir n'importe quel autre blockbuster non adapté d'un truc que j'aime.

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
17 juillet 2015 à 07:16:16

Va t-on me dire que le Deadpool/X-23 de Wolverine a été bien adapte ? :hap: Je maintiens, je préfère le Thanos qui ressemble a son pendant comics qu'a l'Apocalypse qui ressemble a rien ... Et ils vont lui rajouter quoi avec les CGI ? Une carrure ? Des yeux blancs ? Des rajouts cybernétiques ? Bof ...
Et je préfère le Bouffon de Raimi qui a la limite a un bon background que celui de Webb qui ressemble a un emo a la con.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
17 juillet 2015 à 10:09:25

Bah Thanos c'est que du CGI c'est pas terrible, tout comme Ultron, tout sonne faux

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:51:59

C'est vrai qu'Apocalypse je vais attendre de le voir en mouvement parce que là je suis un peu sceptique, mais Thanos il est pas du tout impressionnant, que ce soit visuellement ou par ses actions. Le type ça fait 2 ou 3 fois qu'il apparaît à la fin d'un film pour dire "cette fois je m'en occupe personnellement", oui ben il serait temps :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment