CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 avril 2015 à 12:59:37

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=119753

Jubilee sur le tournage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 23:22:26

Détails de Bryan Singer sur le film :

http://www.empireonline.ce.com/news/story.asp?NID=44152

A propos de Scott, Jean et Ororo :

They’re as much a part 
of the movie as our main cast,” 
says Kinberg. “Scott is not yet the squeaky-clean leader. Storm is 
a troubled character who is going down the wrong path in life. And Jean is complex, interesting and not fully mature. It’s fun to see someone struggling with their powers when you know one day they’ll become the most powerful person in the world.”

-> Ils sont autant présent que le casting principal du film. Scott n'est pas encore le leader grinçant et propre, Tornade est un personnage trouble qui est sur la mauvaise voire. Jean est complexe, intéressante et pas tout à fait mature. C'est amusant de voir une personne se battre avec ses pouvoirs quand on sait qu'elle deviendra un jour la plus puissante du monde.

Bref, pour l'instant, les personnages ont leurs personnalités originelles ;)

Faley95
Faley95
Niveau 7
30 avril 2015 à 04:19:43

Sa veut dire quoi que Tornade sera mechante ? Le nightcrawler perso j'aime bien . Et angel :pacg: :pacg:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
30 avril 2015 à 08:47:45

Pas forcement, ou alors seulement au debut. On va voir la periode ou sa colere (haine?) contre les humains est la plus grande.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
30 avril 2015 à 22:06:55

Ben Tornade avant de devenir la mutante pacifiste que tout le monde connaît,c'était surtout une adolescente ravagée mentalement par la guerre civile en Afrique,qui se faisait passer pour une déesse afin de buter tranquillement des soldats de milices diverses.d'ailleurs c'est il me semble ,une des seule (avec Gambit & Wolvie bien sur) a être "recruter" par Charles Xavier alors qu'elle avait tué des gens de sang froid a plusieurs reprises.

Très sympa d'ailleurs que Singer semble se diriger sur cette voie pour l'adapter.au moins ca prouve aux mauvaises langues qu'il a quand même pas mal de respect pour ses personnages.

Faley95
Faley95
Niveau 7
01 mai 2015 à 00:15:39

Ah oui pas mal , pas mal

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
01 mai 2015 à 00:18:22

Ça créé surtout encore plus d'incohérence avec son caméo dans First Class...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:50:44

dans les comics Ultimates, Tornade est une voleuse ( de voitures etc) avant d'être recruté par Jean. Une rebelle dans l'âme quoi, à des lieux de celle pacifiste et sage que l'on connaît dans le film par exemple.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:05:42

hein ? Y a eu qu'un seul first class et sa suite spirituelle niveau casting c'est Dofp ... :o))

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:06:14

Ah j'avais mal lu, tu parlais du visionnage, on mettra ça sur l'heure tardive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 12:10:24

Ce sera en effet top qu'on explore mieux le passé des nouvelles recrues.

Comme il a été dit, Tornade (dans les comics originels) était une pickpocket, enfant, à la merci d'un maitre. Ses parents sont morts dans un crash d'avion; elle a d'ailleurs développé une claustrophobie en restant un moment sous les décombres. Elle développe petit à petit ses pouvoirs. Plus tard, elle retourne dans une tribu, non loin de celle d'où venait sa mère, où elle est en effet considérée comme une déesse par ses pouvoirs. C'est ensuite qu'elle rejoint les X-Men après que Pr. Xavier l'ait détectée.

Pour aller un peu plus loin, elle épousera plus tard T' Challa, alias la Panthère Noire (qui aura son film solo chez Marvel) et ils deviendront les roi et reine du royaume du Wakanda (qui contient des richesses inconnues).

Bref, j'espère vraiment que le passé d'Ororo, Scott et Jean sera creusé (à l'inverse de la trilogie initiale où l'on ne sait quasiment rien d'eux) et d'après les dires de Singer et Kinbern, cela semble aller dans cette direction, donc tant mieux :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:23:28

Ouais et tant mieux, le trio est super intéressant sur papier, et le casting donne envie. Singer m'a convaincu avec Dofp donc j'attend celui là avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 12:37:02

Même si rien n'est acquis... Les jeunes X-Men de First Class n'ont pas vraiment marqué...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:43:52

Effectivement le mieux avec la saga ça va rester de ne voir que les Singer, ça élimine un maximum d'incohérence et surtout ce sont largement les meilleurs :hap:

Message édité le 01 mai 2015 à 23:44:07 par blazcowicz
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 mai 2015 à 08:18:05

Ca élimine un maximum d'incohérences, mais ça laisse surtout le spectateur sans explications sur un paquet de trucs. DofP est une suite directe de First Class a bien des égards, et des éléments de The Last Stand sont également repris, donc éliminer les films qui ne sont pas de Singer, juste par commodité, je trouve ça facile. Et je suis pas d'accord pour First Class, moi, je le mets largement au-dessus de X-Men 1, qui reste assez moyen à mes yeux.

Faley95
Faley95
Niveau 7
02 mai 2015 à 12:56:16

X men DOFP etait bien je trouve , le seul truc qui m'a un peu géner dans le film c'est pyro au debut qui se transforme en flamme et qui VOLE (what?) j'aurais pensé que c'etait la torche humaine il se ressemblait de fouu ...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:58:58

Si ce n'est que ça qui t'a dérangeait ça va encore ... :noel:

Faley95
Faley95
Niveau 7
02 mai 2015 à 13:44:23

Perso oui , ya que sa :-) nan mais serieux on est d'accord il l'ont mal foutu leur pyro .. Ya que moi que sa choque ce copier coller de torche humaine ??

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:56:56

C'était pas Pyro mais Solar, à partir de là :hap:

Faley95
Faley95
Niveau 7
03 mai 2015 à 02:15:15

Ah okk j'vien de voir sa sur google , un peu different des comcs quand meme surtout au niveau des pouvoirs .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment