C'est vrai que l'argument que tu me sors et bien mieux
j'en sais rien... mais bon ce coup la, du film solo ou il manque les autres c'est naze franchement tu avouera
Pour certains films de la phase 2 ils ont du soutiens de choix (war machine pour iron man 3) et (black widow + falcon pour cap 2)
Que te faut il de plus?
Les avengers ne se rassemble pour des menaces impossible à gérer seul = combattre des armées (invasion chitauri ou légion d'ultron bots)
On a donc deux Luffy ici.
non 
Je ne suis pas là pour spoiler ou parler d'agent of SHIELD ca m'intéresse pas... Mais quand quelque chose ne va pas je le dit c'est tout...
Xaphan est quand même moins chiant, il est juste aveuglé par son fanboyisme.
merci 
Je suis autant fanboy d'avengers, alien, star wars ou terminator...
Chacun son plaisir coupable: pour certains c'est transformers, pour d'autre fast and furious et ba moi c'est avengers...
J'aime Whedon, j'aime comment il gère ce groupe et les idées qu'il a pour chacun d'eux afin de leurs rendre justice à l'écran, point barre 
Xaphan est au moins aussi souvent à côté de la plaque que Luffy, sauf qu'il est plus hypocrite aussi
a côté de la plaque en quoi? En foot, en rugby, en waterpolo?
Ait le courage de t'expliquer au moins car t'es pas bien crédible...
Car tout ce que je vois a chaque fois que tu l'ouvre sur moi, c'est un caniche qui me mordille le pantalon a chaque fois que je passe devant lui
(et qu'on peut aisément se debarasser en secouant la jambe)
Tu peux pas me blairer? Parfait moi non plus, j'ai toujours trouvé que tu servait à rien...
Alors maintenant t'es gentil, tu me blackliste comme ça j'aurai des vacances sinon j'en parle aux modo d'accord?