CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:45:49

C'est le frere de Tom Hardy ?

tix79
tix79
Niveau 5
09 avril 2015 à 20:32:13

c'est marrant je viens de voir un peu plus tot sur le topic qu'un mec disait que sony ne laisserait jamais spiderman et fox non plus pour les x-men ^^ tout est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 17:42:39

Espérons que ce sera plus fourni niveau action (ce qui est loin d'être le fort de Singer)...

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
11 avril 2015 à 18:05:27

Ils sont sérieux avec le casting de merde ? Enfin, j'ai juste checké sur Wiki c'est peut-être faux, mais si c'est vrai c'est vraiment, mais alors vraiment de la merde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:15:21

Où est le problème exactement ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
12 avril 2015 à 11:38:48

Punaise... ce Angel... il pourrait très bien faire le vautour dans un spider-man !

Là...j'sais pas trop.

Pas d'incohérence, la time-line d'X3 est effacé, on pourrait donc avoir un Angel plus jeune (ado / jeune adulte) où alors j'ai tellement l'esprit embrouillé que...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 avril 2015 à 11:59:41

Et sous prétexte que la timeline de X-3 est effacée, d'un seul coup, Angel serait né des années auparavant par rapport à la première chronologie? Pour moi, c'est quand même vachement nébuleux, comme explication. Je sais que les fans de Singer s'en contenteront sans problème, parce que, justement, c'est Singer, donc "ta gueule, c'est génial, c'est tout", mais quand même. :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 avril 2015 à 14:11:04

Mais on s'en fouuuuut, merde. La chronologie de cette saga ne tient pas debout, c'est bon, c'est clair, ça a été dit 15.000 fois. Pourquoi persister à chercher des explications alors qu'il n'y en a pas ? Faut arrêter, vous vous faites du mal...

Et ouais, Singer, il est cool, et il fait des bons X-Men. De là, osef de la chronologie avec les navets de Gavin Hood ou Brett Ratner :ok:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
12 avril 2015 à 14:12:56

Il y a encore des gens qui cherchent de la cohérence dans la saga X-Men ? Dur, je vous soutiens dans votre combat :hap:

Quant à Angel, on n'est plus à ça près :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 14:41:04

Ratner il a fait ce qu'il a pû hein, faut arrêter de lui cracher dessus y'avait pas de scénario et il a repris le film genre 15 jours avant le tournage!

Il s'en est plutôt bien tiré vu la situation stop la haine j'aurais bien aimé vous voir à sa place :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 avril 2015 à 16:52:55

@Goreman : s'il trouvait le scénario mauvais, il pouvait très bien refuser de réaliser ce film...
Lui cherche pas d'excuse, le mec n'a jamais fait un seul bon film. Regarde Hercule, il a porté le film depuis le début, et c'est encore pire que X-Men 3 :hap:

Il fallait attendre le retour de Bryan Singer, ou confier le projet à Matthew Vaughn, comme ce fut l'idée un temps. Mais pas le filer au premier guignol en manque de trilogie à gâcher (coucou Dragon Rouge) !

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
12 avril 2015 à 16:55:23

Je ne vois pas l'incohérence pour Angel, vu que le futur a été modifié et que les evènements de la trilogie originale et des 2 films Wolverine, s'ils ont eu lieu, ont potentiellement pu etre modifiés aussi. C'est tiré par les cheveux, mais c'est pas incohérent.

Parmi les incohérences, je verrais plutot l'age des persos, les X-Men ne prennent pas une ride entre 2005 et 2025, fait soit disant expliqué par les genes mutants qui ralentiraient le vieillissement. Ou encore Emma Frost qui a 30 ans dans les 60s, puis 20 ans dans les 90s...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:12:37

ouais enfin dans le mcu au moins t'as pas à faire d'hypothèse capilotractés, d'un point de vue purement scénaristique, ben c'est du béton la cohérence entre les films marvel. C'est bien ça qui la démarque de la saga de la Fox.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
12 avril 2015 à 18:05:11

En meme temps, quel est l'interet d'avoir une cohérence en béton entre des histoires niaises ?

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:24:37

Et la cohérence du MCU est vachement casse gueule. Ils ont réussi a rendre les univers cohérent entre eux, mais y a pleins de trucs qui le sont pas.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 avril 2015 à 18:40:26

mais y a pleins de trucs qui le sont pas.

:d) genre quoi? (Prends ton temps surtout)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:46:00

Non mais attend, c'est trop dur pour la Fox de respecter ne serait ce que l'âge d'un personnage qu'ils ont inséré ?

Parce que là ça tombe juste dans le fan-service j'ai l'impression.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:04:50

Le 12 avril 2015 à 18:40:26 xaphan a écrit :
mais y a pleins de trucs qui le sont pas.

:d) genre quoi? (Prends ton temps surtout)

Le simple fait que a chaque film solo on a le monde en danger ou alors pleins de gens, mais que a part le héros qui est dans ce film, les autres ce masturbent en attendant que ça passe, Iron man 3, un grand terroriste qui menace les USA, juste Iron man. Thor 2, l'univers en danger, rien a foutre, que Thor...... et pas besoins de sortir des excuses bidons du genre ( oui mais ils étaient en train de faire autre chose, ou encore oui mais l'Angleterre c'est loin donc normal que les autres soient pas la, alors que dans Avengers ils arrivent a aller jusqu'en Allemagne pour aider Cap )

Le 12 avril 2015 à 18:46:00 AlbertDaSiIva a écrit :
Non mais attend, c'est trop dur pour la Fox de respecter ne serait ce que l'âge d'un personnage qu'ils ont inséré ?

Parce que là ça tombe juste dans le fan-service j'ai l'impression.

Non mais c'est le bordel dans X-men, l'excuse de la modification de l'espace temps avec Days of futur past fonctionne a peu prés, mais pas pour toutes les incohérences.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 avril 2015 à 19:33:22

Le simple fait que a chaque film solo on a le monde en danger ou alors pleins de gens, mais que a part le héros qui est dans ce film, les autres ce masturbent en attendant que ça passe,
:d) je me doutais que j'aurai cette argument de mauvaise foi qui tiens pas debout :rire:

Autre chose? :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:36:58

C'est vrai que l'argument que tu me sors et bien mieux :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie