CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Superman
Superman
Niveau 13
01 février 2015 à 13:57:27

:rire: Pire

J'att la série X-Men, si elle voit le jour bien sûr, faut déjà que Marvel soit ok :hap:

Le retour de Heroes aussi, en espérant que ça soit du même calibre que la saison 1.

Mais AOS, putain ça me donne pas envie :-( Pourtant j'aime le genre hein, mais j'sais pas, j'y arrive pas :-(

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 février 2015 à 14:03:28

La vidéo :hap: le mec essaye quand même de faire envie avec ce truc, faut le faire. Donne un extrait qui vaut vraiment le coup Luffy.

On se croirait dans Smallville, une bonne série pour les 10-15 ans quoi.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 février 2015 à 14:04:34

La vidéo est en 380P et tu vas me faire le discours lambda avec les mêmes arguments... J'aime bien le "mal jouer" sachant que la dernière partie ta les 3 qui sont en mode "statue" :hap: /

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2015 à 14:06:38

Forcément que je vais te faire le même discours qu'avant, c'est tout aussi nul que la première BA que j'avais vu ou les autres extraits que tu nous avais vendu... Et ils jouent mal avant d'être pétrifiés, soit pas plus con que nécessaire.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
01 février 2015 à 14:06:42

Le 05 décembre 2013 à 23:10:19 theoc92 a écrit :
Ils ne vont donc jamais lâcher les droits a Marvel ces pompeurs de fric de la Fox ! :-(( :hum: :honte:

Et ils ont raison, idiot du village. :hum: Jamais content les gens. Ca marche et t'en mieux. Si il y a bien une licence réussie venant de BD au cinéma, c'est bien X-Men !

Ils assurent, de plus en plus, dans les adaptations cinématographiques, Man of Steel, Hulk, Batman (sauf le dernier que je trouve pourris), bref pourquoi se plaindre stupidement quand c'est bon.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 février 2015 à 14:07:30

Pourquoi c'est "moche" sinon ? :noel:
http://youtu.be/sFBzyfKUgX0?t=35s

Ce passage est joli, surtout avec la révélation autour de Fitz (au milieu de la vidéo environ) avec un méchant qui te met la modélisation de "Colossus" d'X-Men en PLS :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
01 février 2015 à 14:13:50

Chaud quand l'avion décolle et se fout invisible, on faisait déjà mieux dans Stargate SG1 :hap:

Puis j'vois pas en quoi le mec qui se fout en pierre est bien fait, c'passable mais mettre en PLS Colossus d'X-Men, non, disons que les deux sont moyens-moches.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2015 à 14:14:51

Mon seuil de tolérance à la mauvaise foi a été largement dépassé, je vais voir ailleurs là :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 février 2015 à 14:18:56

Non quand le Quinjet passe en furtivité c'est de la qualité de la scène d'Avengers avec l'héliporteur. En 1080P ça gère :coeur: Puis là c'est sa transformation en pierre à un moment il est en métal dans l'épisode d'après pour-ça :hap: Après sur Youtube je peux pas tout trouver, les miracles n'existent pas encore dans notre monde :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
01 février 2015 à 14:20:37

Upload le toi même au pire si tu veux montrer des choses précises, c'doit pas être bien difficile :hap:

Puis bon on va arrêter de salir le topic d'un possible futur bon film avec ta série, ça suffit maintenant, on se tait :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 février 2015 à 14:25:29

C'est pas moi qui a relancer le sujet hein :hap:
Bah après c'est long... Si quand même un peu, surtout si c'est pour se manger un "cette vidéo a été retirée pour..." 2 secondes après :noel:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
01 février 2015 à 15:22:37

Non mais regardez pas les vidéos de Luffy, faites vous un avis par vous-même, c'est pas comme ça que vous allez vouloir mater la série :noel:

Comme je l'avais dit une autre fois la scène de l'ep 10 s2 elle est moche, mal mise en scène, cheap et assez mal jouée.
Sauf que comme sur le papier c'est une excellente idée et que durant l'épisode on est plus ou moins dans le trip ça passe mieux que quand on la revisionne en elle-même.

crall
crall
Niveau 2
02 février 2015 à 10:53:53

Sinon, Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) et Rose Byrne rejoignent le casting du film :
http://gazette-du-geek.fr/x-men-apocalypse-rose-byrne-et-sophie-turner-casting/

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
02 février 2015 à 17:56:50

Ca change rien au fait que 2012 j'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2015 à 18:06:28

Mouais, Emmerich ou Marvel, c'est peste ou choléra...Avec un fond nettement moins puant chez marvel.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
02 février 2015 à 20:39:58

Sans oublier Universal Soldier, le Van Damme ultime:bave:

le_swiss_jura
le_swiss_jura
Niveau 9
03 février 2015 à 04:15:26

J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre comment on peut préférer quelque chose à Marvel, même si c'est Emmerich, Marvel c'est juste le truc le plus détestable du monde du cinéma, certainement la pire chose qui soit arrivé dans l'histoire de cet art, et je pèse bien mes mots, au moins Emmerich il fait des trucs rigolos à défaut d'être des bons films, mais Marvel y'a rien, le néant, c'est le niveau 0 du cinéma, c'est l'archétype de la pompe a fric qui crée des produits formatés a la chaine pour attirer le jeune public avide de goinfrerie à l'américaine.

En fait c'est un peu le EuropaCorp américain quand j'y pense, sauf que la boîte de ce cher Luc a au moins produit deux trois trucs sympas contrairement à cette bande de crapules en costumes moulants.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
03 février 2015 à 08:21:17

T'y vas un peu fort l'ami. Même si les Marvel ne sont pas de Grands films ils n'ont pour but que de divertir rien d'autre.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 février 2015 à 08:31:43

Ouais non mais y en a qui ont découvert le cinéma en 2006 et qui pensent que les franchises, c'est Marvel qui en est à l'origine :hap:

Et Emmerich à la limite j'aime pas mal " Le Jour d'après " mais bon voilà j'ai vraiment du mal avec ce réal', pourtant tu vois que c'est un bon mec et travailleur, mais voilà, je me divertis + devant un captain America ou un Thor, mais bon après quand t'aimes l'univers des comics t'accroches mieux.

Puis bon, Marvel était là quand le spiderman de Raimi est sorti en 2002 hein, arrêtez de croire que Marvel commence à Iron Man ( même si c'leur premier film financé uniquement par Marvel)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
03 février 2015 à 15:41:50

Mouais, je persiste que Marvel finira comme les westerns. Un genre démodé d'ici quelques années.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment