CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 janvier 2015 à 20:14:50

Le mec qui tient la caméra à Parkinson ? :hap:

Je peux pas juger, je regarde pas, mais je vais m'y mettre.

Par contre, ce serait quand même bien que t'arrête de polluer tout les sujets avec ça, même si t'es accro.:hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:18:52

C'est fais exprès pour le côté "obscure" on va retourner sur ce passage au début du 11 du côté de "Raina" cette fois-ci (celle qui en gros sera la "Mystique" du MCU :noel: ) enfin ça semble se diriger par là pour elle en tout cas.

Et ça va, ça bouge pas trop quand même et après quand ça bouge c'est pour la réaction des pouvoirs sismique :hap: Oui j’arrête promis. :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:38:18

Ah mince, je viens de voir que Rose Byrne est de retour, moi qui aurait espéré qu'on ne reverrait plus d'autres persos de la merde First Class:-(

Du coup j'espère que ce film va tenir debout, même si les dernières infos de casting ne m'enchantent guère, ça reste le seul film de super-héros qui a l'air un peu intéressant, au milieu de la chiasse infecte de Marvel.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:45:33

Non mais c'est quoi ce délire de dire " Marvel est détesté par ceux ayant un minimum de goût " ? Après on fait des leçons à Durendal, mais ici ça vole pas haut par moment non plus.

Déjà : On est tous du grand public, avec une plus grande sensibilité du cinéma, mais à ce que je sache, tout le monde va voir des blockbusters avec ses potes, ses proches, sa famille etc.

Ensuite, Non Marvel n'est pas détesté par ceux qui aiment le cinéma. Personnellement, je préfère un Marvel qu'un Emmerich, ça m'empêchera pas de savourer du Refn, du Chandor etc.

Faut arrêter de s'enfermer dans sa bulle élitiste.On vaut mieux que ça ici sérieux.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:46:50

Et c'est bien connu que les critiques vont de paires avec le succès. Plus un film fait un gros score, et plus on sera moins indulgent dessus, c'est normal.

Marvel ferait du 45 millions de BO par films, on crierait au chef-d'oeuvre à en lire certains.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
31 janvier 2015 à 21:03:01

Bordel mais c'est pas vrai, vous croyez vraiment que vous allez m'avoir en jouant au plus con? Et bien dommage pour vous, ça marche pas avec moi.

Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais le monde du public de cinéma se divise en deux parties: ceux qui ont de bons goûts et ceux qui ont des goûts de chiotte, bien entendu la proportion de gens qui ont des goûts de chiotte est immensément plus élevée que celle ayant de bons goûts, c'est qu'on appelle le grand public.

Moi je ne fais pas partie de cette masse, qui "va voir des blockbusters avec ses potes, ses proches, sa famille, etc..." tout simplement parce mon entourage est composé de gens comme moi qui ont de bons goûts.

Marvel fait de la merde aseptisée et calibrée pour les jeunes écervelés ou les gros beaufs, c'est un fait, et ça ne changera jamais, c'est pour ça qu'ils ont autant de succès, parce qu'ils arrivent à toucher en plein coeur de la masse qui n'a aucune culture et pour qui aller au ciné c'est uniquement aller voir des films d'actions débiles en se goinfrant avec du pop-corn et du coca.

Si a vous plaît de vous vautrer dans la merde que vous sert les studios américains, tant mieux pour vous, moi je ne fais pas partie de ces gens-là et jamais je ne paierai pour voir un seul de ces produits aseptisés made in USA.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:14:07

Ouais okay, j'ai l'impression de voir un forumer qui s'inspire de reso là mais la subtilité en moins, ce qui est très ridicule, très caricatural et de très mauvaise foi

dire " moi et mon entourage ont de bons goûts", en gros tu fonces voir les critiques 5 étoiles de télérama et des cahiers du cinéma ? :pf:

Xavier Dolan est le premier à dire qu'il aime le cinéma mainstream comme les blockbusters, Tarantino pareil, Paul Thomas Anderson, son film préféré, c'est Die Hard, donc crois pas qu'en allant voir le dernier film bien noté par la critique, cela fait forcément de toi quelqu'un au dessus de la "masse" comme tu l'appelles ( et comme je le redis, tu en fais bel et bien parti).

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:16:01

Que fais-tu sur le topic d'X-Men Apocalypse alors ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:17:01

Vous voyez, je suis un saint comparer a des tarés comme lui :hap:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
31 janvier 2015 à 21:27:40

Je sais pas qui c'est "reso" désolé.

Et non, je m'en fous des critiques, d'ailleurs Télérama et les Cahiers c'est les plus gros connards parmi tous les trous du cul qui constituent le monde de la critique, se faire son propre avis par soi-même ça n'a pas de prix.

Et ça ne sert à rien d'essayer de me décrédibiliser en me citant des mecs qui aiment bien les blockbusters, déjà parce que je n'ai jamais dit que j'étais contre les blockbusters, et surtout parce que je ne parle pas de ça, mais uniquement des films Marvel, qui sont l'archétype de tout ce qui est détestable dans le cinéma américain actuellement, parce que non content de nous servir des films qui sont des bouses innommables, ce studio se permet de nous glisser sous le nez ses idées nauséabondes emplies de pro-américanisme et c'est juste dégoûtant.

Et je le répète donc encore fois, les gens qui ont de bon goûts n'aiment pas la merde, Marvel fait de la merde, les gens qui ont de bons goûts n'aiment pas Marvel. Point.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:31:35

... :pf:

Alors dis moi point par point en quoi Marvel c'est de la merde avec quelques exemples je te prie :oui:

je te demande pas un pavé, juste un truc un minimum argumenté

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:35:25

se faire son propre avis par soi-même ça n'a pas de prix.

:d) D'ôu les exemples ou tu imposes ta vision avec tes clichés et ta généralité à la con :bave:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:39:46

c'est vrai que c'est contradictoires. Si chacun de nous se faisons un avis par nous-mêmes, comment définir objectivement le bon goût ? Au final chacun finira par avoir ses propres critères ... Donc aucun interêt de dire avec certitude après que Marvel c'est caca et qu'on peut pas revenir là-dessus, à moins d'être omnibulé par sa propre vision et ses propres critères, ce qui logiquement n'apportera strictement rien au débat sur ce topic et donc NOUS TOURNERONS EN ROND SANS FIN MARTY :fou:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:45:27

A noter : Personnellement j'assume aimer les films Marvel et je sais très bien que c'est loin d'être des chef d'oeuvres. Et je pense que c'est le cas d'un peu tous ici. Même Luffy (Oui j'aime y croire, même si je pense qu'il va me donner tord dans pas longtemps)
Donc je vois pas où est le problème d'en mater, tant qu'on assume ce qu'on mate. A moins que tu t'en carres des opinions du bas-peuple, du haut de ton piédéstal du bon gout et de ta supériorité évidente :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:48:00

il répondra pas de suite, il a donné son avis sur le topic Interstellar du coup il est un peu occupé avec les modos là :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 février 2015 à 11:18:30

Le 31 janvier 2015 à 21:03:01 le_swiss_frib a écrit :
Bordel mais c'est pas vrai, vous croyez vraiment que vous allez m'avoir en jouant au plus con? Et bien dommage pour vous, ça marche pas avec moi.

Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais le monde du public de cinéma se divise en deux parties: ceux qui ont de bons goûts et ceux qui ont des goûts de chiotte, bien entendu la proportion de gens qui ont des goûts de chiotte est immensément plus élevée que celle ayant de bons goûts, c'est qu'on appelle le grand public.

Moi je ne fais pas partie de cette masse, qui "va voir des blockbusters avec ses potes, ses proches, sa famille, etc..." tout simplement parce mon entourage est composé de gens comme moi qui ont de bons goûts.

Marvel fait de la merde aseptisée et calibrée pour les jeunes écervelés ou les gros beaufs, c'est un fait, et ça ne changera jamais, c'est pour ça qu'ils ont autant de succès, parce qu'ils arrivent à toucher en plein coeur de la masse qui n'a aucune culture et pour qui aller au ciné c'est uniquement aller voir des films d'actions débiles en se goinfrant avec du pop-corn et du coca.

Si a vous plaît de vous vautrer dans la merde que vous sert les studios américains, tant mieux pour vous, moi je ne fais pas partie de ces gens-là et jamais je ne paierai pour voir un seul de ces produits aseptisés made in USA.

T'as raison, le monde est divisé en deux : d'un côté, les gens respectueux, de l'autre les épaves comme toi qui pensent que leurs goûts sont tellement meilleurs qu'ils leur donne le droit d'insulter la plèbe. Au fait, pas la peine de me répondre, quand tu me liras, je t'aurai déjà bloqué définitivement, vu qu'il est manifeste que débattre avec un caillou présentera plus d'intérêt que discuter avec un tocard arrogant comme toi.

Superman
Superman
Niveau 13
01 février 2015 à 13:53:02

J'avoue que se palucher sur ça, c'est... spécial :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
01 février 2015 à 13:53:28

Normal tu es pas attaché aux personnages. Tu peux pas ressentir toute l'émotion de la chose :cool:
Seul les vrais savent :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2015 à 13:53:54

Surtout quand le mec te dit qu'à côté la saison 1 c'était nul, ouille :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2015 à 13:56:10

Le 01 février 2015 à 13:53:28 LuffyKunStorm21 a écrit :
Normal tu es pas attaché aux personnages. Tu peux pas ressentir toute l'émotion de la chose :cool:
Seul les vrais savent :cool:

Ca ne change rien au fait que c'est moche, filmé avec le cul et mal joué, aucune chance que je m'attache à des persos dans des conditions pareilles :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment