CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 janvier 2015 à 17:27:21

Le 31 janvier 2015 à 16:38:39 le_swiss_frib a écrit :
A vrai dire on s'en tape complètement de ça, ce qui intéresse les gens qui aiment le cinéma c'est de savoir si on peut avoir un bon film ou pas, franchement qu'un studio essaie ou pas de lier des univers ça n'a juste aucune importance.

Et Marvel est détesté non pas pour cette raison mais bien parce qu'ils font des films de merde.

Et à côté dans la Série X-men t'as trois très bons films réalisés par un très bon réalisateur, voilà la différence.

Marvel détesté... Franchement les mecs, je peux comprendre que vous n'aimiez pas, mais soyez objectifs.:rire:
Les films Marvel détruisent tout le monde au Box Office, c'est pas ce que j'appelle être détesté.:(

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
31 janvier 2015 à 17:46:01

Vous êtes cons ou vous le faites exprès:question:

Marvel est détesté par les gens qui aiment le cinéma, et est sûrement aimé par le grand public, comme vous le savez sûrement (ou pas) le grand public c'est un terme qu'on utilise pour regrouper les gens incultes, les beaufs et ceux qui veulent juste voir de la merde aseptisée en bouffant un paquet de pop-corn, et la oui, ces gens-la ils aiment Marvel, qui se ressemble s'assemble comme on dit.

Et depuis quand faire du chiffre c'est faire des bons films? Dans ce cas Justin Bieber c'est le meilleur musicien du monde non:question:

Donc je le répète, oui dans le monde des gens qui ont un tant soit peu de gôut, pas dans votre monde de gros beaufs, Marvel et détesté, et Singer est aimé, c'est ça la réalité.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:52:19

:rire:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 janvier 2015 à 17:53:12

Le 31 janvier 2015 à 17:46:01 le_swiss_frib a écrit :

Marvel est détesté par les gens qui aiment le cinéma, et est sûrement aimé par le grand public, comme vous le savez sûrement (ou pas) le grand public c'est un terme qu'on utilise pour regrouper les gens incultes, les beaufs et ceux qui veulent juste voir de la merde aseptisée en bouffant un paquet de pop-corn, et la oui, ces gens-la ils aiment Marvel, qui se ressemble s'assemble comme on dit.

Et depuis quand faire du chiffre c'est faire des bons films? Dans ce cas Justin Bieber c'est le meilleur musicien du monde non:question:

Donc je le répète, oui dans le monde des gens qui ont un tant soit peu de gôut, pas dans votre monde de gros beaufs, Marvel et détesté, et Singer est aimé, c'est ça la réalité.

Alors, déjà tu te prend pour qui pour catégoriser quelques millions de personnes comme des gros beaufs ? Tu te crois meilleur que le reste de la population parce que tu regarde des films indépendants, ou de réalisateurs moins connus ? Ton petit ton hautain te rend détestable, je pense qu'entre toi et moi, le con c'est toi. :)

Et donc, d'après ta logique complètement débile, on ne peut pas aimer Avengers et X-Men 2 ? On peut pas être un énorme fan de Her, et apprécier Avengers ? C'est complètement idiot ce que tu dis, mais ça m'étonne pas venant de toi.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:54:38

Ils préparent (car c'est pas le seul) déjà la PLS ! Vu qu'Avengers: Age Of Ultron arrive dans 3 mois maintenant :coeur:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 janvier 2015 à 17:57:54

Et je rajouterais, vu que en plus tu sembles avoir des problèmes de compréhension, je dis pas que les films Marvel sont bons parce que des millions de personnes vont les voir, je dis qu'ils sont appréciés puisque du monde va les voir.

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2015 à 19:01:31

Justin Bieber a toujours fait de la merde, a toujours été détesté par énormément de personnes, c'pas pour ça qu'il a bidé non Luffy ? :pf:

Le mec qui ne comprend pas que c'est pas parce que quelque chose fait du chiffre que c'est forcément de bonne qualité :honte:

Edit : Merde, j'avais pas vu le com de le_swiss_frib :hap:

"Marvel explose tout le monde au BO" Ah bon, pourtant c'est pas un film Marvel qui est premier du box office, toutes époques confondues :(

Puis TDK et TDKR, s'ils avaient la 3D auraient fait bien plus au bo encore, et ils ont déjà atteint le milliard chacun me semble t-il :-(

Mais ils explosent tout le monde :oui:

:rire:

Message édité le 31 janvier 2015 à 19:05:58 par Superman
Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:05:44

le_swiss_frib
MP
Citer Blacklister Alerte
31 janvier 2015 à 17:46:01

Marvel est détesté par les gens qui aiment le cinéma

Ah derniere nouvelle, je n'aime pas le cinéma. Désolé Chaplin et Kubrick, j'aime bien les Marvel, donc je suis obligé de plus vous aimer. Non mais sérieux....

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:05:53

Si. Car ça a su aller ou ça devais aller.
Le public est là donc c'est gagné. Le commerce ça marche comme-ça.

Justin Bieber fais peut-être de la merde mais il a son public, son public l'aime pour sa musique ou "lui" (même les petites filles :hap: ) que ce soit musicalement ou physiquement il y a quelque chose qui "marche" donc c'est mérité. C'est pareil ici.

Sinon tous les films de Super-Héros marcheraient aussi bien que les Marvel Studios. Il n'y a pas de raison. En dehors d'une attirance naturelle. Si Gardiens de la galaxie à péter du 800M c'est bien pour quelque chose, c'est le charme Marvel qui à marcher. Le charme ou la promotion, mais dans tout les cas ça à fais mouche. Donc c'est gagné :hap: /

Et si ça avais été de la merde bah ils n'auraient pas fais 800M. Pareil pour les F&F maintenant ça tourne autour du 600/700M c'est bien pour une raison. Changement de direction tout-ça. Maintenant ça plait.

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2015 à 19:08:39

Tu look le nombre de fan de Vin Diesel sur FB, pas étonnant que FF, qui a réhaussé le niveau en terme de qualité, explose le BO :hap:

Pas vu un autre acteur avec autant de fan FB j'crois :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:13:45

Et attends de voir le BO du 7ème car à mon avis il va finir 3ème de 2015 derrière SW7 et Avengers: AOU :hap:
Après je sais plus combien il en a mais vu comment il partage et "tease" ses projets ça dois pas être étonnant... :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2015 à 19:17:41

Après moi, j'suis pas hyper difficile, j'adore les SH, donc je look de tout, mais honnêtement, dans la plétore de films Marvel, j'ai du en apprécier 4 seulement, et c'est parce que je ne juge aucunement la photo, réal toussa toussa (bon sauf si c'est vraiment dégueulasse comme Snyder pour MoS bien sûr) mais si c'est banal, jmef.

Iron Man 1, Avengers, CA : WS, ah non merde, 3 enfaite :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:23:46

What, pas les gardiens ? :noel:

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2015 à 19:26:48

Pléthore *

Et non, pas les Gardiens, j'ai pas aimé :-(

J'att le nouveau Avengers par contre et les autres projets :ok:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:28:54

Essaye AOS saison 2 :hap: Pas la 1 que la 2. Tu t'en fou ta dit que tu aimes tout ce qui étais SH. :hap: Série ou film non ? :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
31 janvier 2015 à 19:38:06

Ouais séries ou films, mais tu vois même si j'aime un truc, que ça m'a diverti, que c'était cool, je sais quand c'est pas top du tout, voir même pire que ça :hap:

Les séries de SH genre Arrow, Smallville (à l'époque j'ai tout look, ça passait le temps, c'était sympa, pourtant je sais moi même que c'est d'la merde :hap:)

Mais à côté je look 100 autres séries alors bon :ok:

AOS m'intéresse pas du tout, disons qu'on verra, peut-être un jour je commencerai, pour le moment, j'ai d'autres séries à look :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:50:41

Si tu commences, je pense que tu as compris avec qu'elle saison il fallait le faire ( :hap: )

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 janvier 2015 à 19:54:28

Par contre Luffy, tu as un sérieux problème avec AOS. :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:13:41

" Quand tu vois le final du 10 tu te dis que cette scène défonce autant qu'une scène de film "

Un mauvais film alors.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:14:12

Sinon le noir sur fond noir c'est pas très malin, on voit rien :(

Message édité le 31 janvier 2015 à 20:15:28 par EdHeIms
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries