CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Harron
Harron
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:35:55

Il est bien First Class, eh ! :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:38:02

Non :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:39:06

Bah...Il est pas déplaisant, quoi. Moi j'aime bien Vaughn, de toute façon. :hap:

Ps : personne n'a vu l'edit :hap:

Message édité le 25 janvier 2015 à 14:39:31 par Harron
LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:39:59

First Class c'est le meilleur car il partait sur du neuf et l'erreur avec DOFP c'est de justement être revenu dans cette continuité merdique tout-ça pour le côté financier de la chose (bin' oui fallait bien qu'ils ramènent le reste du casting de la trilogie pour piocher le pognon)

Harron
Harron
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:43:15

Moi justement j'adore ce too-much, c'est ce qui sauve Kick-Ass et semble sauver son dernier film, il a un bon recul sur ce qu'il filme j'ai l'impression, c'est intéressant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:43:22

C'est rigolo comme le côté financier ne gêne qu'en dehors de Marvel encore une fois :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:44:04

Moi j'avais pas trop vu le recul sur les mutants bidesques et leurs combats d'autistes dans First Class :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:47:08

Au moins Marvel utilise son pognon pour faire des choses intéressante et proposer des projets demandés comme Black Panther ou Doctor Strange et prennent des risques avec des trucs comme Ant-Man ou Captain Marvel.

Alors que chez la FOX ça suce le Wolverine H24.

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
25 janvier 2015 à 15:01:48

Le 25 janvier 2015 à 14:47:08 LuffyKunStorm21 a écrit :
Au moins Marvel utilise son pognon pour faire des choses intéressante et proposer des projets demandés comme Black Panther ou Doctor Strange et prennent des risques avec des trucs comme Ant-Man ou Captain Marvel.

Alors que chez la FOX ça suce le Wolverine H24.

La il a pas tort, faut l'admettre. Wolwi prend deja toute la première saga, et a le droit a un spin off ( moisi). Quitte a faire un spin off, autant develloper un élément plus secondaire, justemement pour casser cette aspect secondaire..... Imaginer un spin off d'indiana Jones, centré sur Indi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:25:26

C'est vrai qu'il y en a marre de Wolverine ! Il y a plein de personnages aussi intéressant dans les X-Men.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
25 janvier 2015 à 16:12:37

C'est pour ça que j'espère que Wolvi ne sera pas dans Apocalypse, déjà que Avoy et Fassbender vont prendre pas mal de place à l'écran il faudra aussi laisser la place aux jeune mutants !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:28:18

Ouais bah vu la fin de DOFP à mon avis le Wolvi tu vas l'avoir encore dans les pattes :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:19:10

Oh god...

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
25 janvier 2015 à 18:56:40

Hugh Jackman en Wolverine, s'il n'est peut etre pas un element absolument necessaire de la saga (cf. son seul cameo dans First Class), il reste quand le pilier qui porte la saga. A mon avis, il y a de grandes chances que la saga se stoppe avec la decision de HJ d'arreter. Avant un eventuel reboot.

Quand a Apocalypse, comme dit plus haut, la scene vers la fin de DOFP laisse tres fortement penser au Wolverine 80s.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
25 janvier 2015 à 19:13:59

Wolverine aura un très gros rôle pour celui là,encore une fois,mais la plus que du "fan-service" ,c'est juste obligatoire pour respecter un minimum le comics.

Je salive déjà d'avance d'avoir peut être enfin un Wolverine bestial,le vrai :bave:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:55:53

Moira MacTaggert sera de retour!!! :)
http://www.spoilertv.com/2015/01/movies-x-men-apocalypse-rose-byrne.html

Message édité le 31 janvier 2015 à 12:56:28 par LuffyKunStorm21
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:04:13

bonne nouvelle !!

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
31 janvier 2015 à 14:53:57

Et le crossover avec les FF semble inévitable....

http://lestoilesheroiques.fr/2015/01/x-men-apocalypse-rose-byrne-est-de-retour-en-moira-mactaggert-le-crossover-avec-les-quatre-fantastiques.html

Et après ça vient critiquer Marvel Studio parce qu'ils lient leur licence :sarcastic:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
31 janvier 2015 à 16:38:39

A vrai dire on s'en tape complètement de ça, ce qui intéresse les gens qui aiment le cinéma c'est de savoir si on peut avoir un bon film ou pas, franchement qu'un studio essaie ou pas de lier des univers ça n'a juste aucune importance.

Et Marvel est détesté non pas pour cette raison mais bien parce qu'ils font des films de merde.

Et à côté dans la Série X-men t'as trois très bons films réalisés par un très bon réalisateur, voilà la différence.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:00:19

Marvel détesté ? :rire: Le gars complètement à côté de la réalité, le pauvre... Le pire c'est qu'il est pas seul putain... :-(

Marvel détesté dont la phase 2 va au final faire + 2X de recette que la phase 1 :cute:
Parlez des X-Men. Alors qu'en dehors de First Class / DOFP ça va pas loin ? M'ouais facile... Moi je pourrais ne cité qu'Iron Man 1 et Gardiens de la galaxie pour faire dans le même style de réponse merdique :cute: (car oui là c'est plus du "stupide" mais merdique) :cool:

Bref :content: Encore un chiot abandonner malheureusement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment