Je suis certain que le "reboot" va pas faire que du mal aux X-Men (cela dit,depuis 2010,les parutions X-Men c'est du néant scénaristique,donc bon ca sera dur de faire pire.
)
Puis les Avengers absorbent les X-Men,ils sont pas foutus !
Mais qu'est ce qu'on en a à cirer de la continuité tant que les films sont bons -_-'
On dirait qu'il n'y a plus que ça qui compte, alors que ça ne veut absolument rien dire. On devrait exigé une vrai qualité cinématographique pour les films de super-héros et non une continuité parfaite ...
Non mais j'suis d'accord, sauf que quand tu construit une saga faut maintenir un semblant de cohérence entre les opus
C'est apparu avec Iron man 2 ( l'ignoble ) / captain america et Thor qui ont créé des milliers de fanboys qui ne jure que par une continuité et des clins d'oeil aux comics ( qu'ils ne comprennent pas forcement )
Et je suis d'accord que Bryan Singer est un des seul réal du moment à pouvoir nous fournir autre chose que du blockbuster débile et boum boum, mais un vrai objet cinematographique et ça vaut tout les caméo possible.
Qu'est-ce qu'on en a à branler de la conitinuité qu'il dit ? ![]()
Ok j'espère que Star Wars 7 va chier sur les 6 autres films en faisant revenir Dark Vador et Qui-Gon Jinn alors ![]()
Le 25 janvier 2015 à 03:29:49 angelus52 a écrit :
C'est apparu avec Iron man 2 ( l'ignoble ) / captain america et Thor qui ont créé des milliers de fanboys qui ne jure que par une continuité et des clins d'oeil aux comics ( qu'ils ne comprennent pas forcement )Et je suis d'accord que Bryan Singer est un des seul réal du moment à pouvoir nous fournir autre chose que du blockbuster débile et boum boum, mais un vrai objet cinematographique et ça vaut tout les caméo possible.
Sinon, on peut aussi parler des fanboys de Singer qui sont prêts à accepter les retcons les plus aberrants, juste parce que c'est Singer. Ca donne l'impression que le réalisateur peut faire de la merde en toute quiétude et que les "cinéphiles" ne diront rien juste parce que c'est Singer. Comme avec Edgar Wright pour Ant-Man, où les mêmes se lustraient sur son teaer qui était bien foutu certes, mais dont j'aurai pas vu la différence si il avait été fait par autre, parce que la notion de patte du réalisateur dans un film m'échappe complètement.
Ca m'emmerde de le dire, mais pour le coup, Luffy a raison, en quoi l'annulation du projet Sentinelle provoquerait des années plus tôt la naissance d'Iceberg ou de Diablo ou de n'importe quel autre mutant? Ca ne tient juste pas debout.
Le truc c'est que c'est pas Singer qui a foutu la merde dans la chronologie ![]()
Ce qui est fort,c'est qu'il arrive tout de même à rendre le truc à peu près cohérent (il doit surement avoir quelques incohérences encore) tout en faisant du bon cinéma.
C'est tout ce qu'on demande à un réalisateur,un bon film ![]()
Ouais mais pour la dernière fois, on s'en tape de vos histoires de naissances ou je ne sais quoi, moi je ne les connais pas ces mecs dont vous nous parlez, et je m'en bat complètement de savoir si ils sont nés dans les années 80 ou dans les années 70, ce que je veux c'est un BON FILM, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
"Le truc c'est que c'est pas Singer qui a foutu la merde dans la chronologie
"
Si je me trompe pas c'est pourtant dans 2 de ses films qu'apparaissent les 2 Stryker ?
Donc même si c'est pas chronologique il a fais aussi des gros choix de merde au niveau de la cohérence. (j'ai été gentil j'ai pas compter le 3ème
/ )
Le mec ta mis un grand baraqué à la place d'un petit gros à lunette. (Puis l'excuse du "temps" lol)
Le 25 janvier 2015 à 11:12:33 Nicolas_98 a écrit :
Le truc c'est que c'est pas Singer qui a foutu la merde dans la chronologie![]()
Bien sûr que c'est pas lui, mais le fait est qu'il ne fait rien pour arranger la chose. Il était parvenu à retomber sur ses pattes avec brio avec DoFP si on considère tout ce sur quoi il fallait revenir, et là, il prend le risque de tout foutre par terre pour faire apparaître des mutants populaires. ![]()
Le 25 janvier 2015 à 11:23:56 le_swiss_jura a écrit :
Ouais mais pour la dernière fois, on s'en tape de vos histoires de naissances ou je ne sais quoi, moi je ne les connais pas ces mecs dont vous nous parlez, et je m'en bat complètement de savoir si ils sont nés dans les années 80 ou dans les années 70, ce que je veux c'est un BON FILM, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Et pour la dernière fois, je m'en tape que tu t'en tapes. Pour moi, on ne pourra pas avoir un bon film avec un scénario décousu. Ce serait un reboot, je m'en foutrai, mais techniquement, ce n'en est pas un.
Où avez-vous lu qu'Iceberg serait forcément de retour dans Apocalypse ?
Pour l'instant, seuls Jean Grey, Cyclope et Tornade ont été confirmés il me semble.... Vu qu'Apocalypse va se dérouler vers la seconde moitié des années 1970/ début 1980, il n'y a aucune incohérence pour ces 3 personnages. Dans X-Men 1, ils ont la trentaine; mais de toute façon, la première trilogie ne compte plus.
Il ne faut pas oublier la fin de DOFP : Jean et Scott vivants, Malicia encore là,... Cette fin est la fin vers laquelle tous les prochains épisodes vont virer (y compris Apocalypse). Wolverine demande bien à Xavier : "que c'est-il passé durant les 50 dernières années, de 1973 à aujourd'hui ?" Apocalypse et les prochains vont combler le trou entre DOFP et la fin de celui-ci (Jean et Scott vivants) où Iceberg est assez jeune.
Normal que tu vois pas les choix de merde, tu défends tes auteurs chéries à n'importe quel prix
Tu arrives même à baver sur un Transformers 4 à chier tout-ça parce que c'est Bay. Alors ta crédibilité "Lol".
D'ailleurs... Juste comme-ça hein? comme tu dis "mon cinéma en mode télévision" juste un truc. Sans les autres films X-Men y'aurais jamais eus Days Of Futur Past hein, que ce soit au niveau de l'histoire, ou au niveau financier ![]()
Et oui faut pas voir que la moitié de la réalité hein, mais là bizarrement j'imagine que ma vision en mode "série télé" t'arrange hein ? ![]()
Oh oui. Bave déjà sur Apocalypse / Singer qui ça se trouve n'aurais jamais pu avoir lieu sans le succès des derniers X-Men
![]()
D'ailleurs bizarre, je t'ai pas vu basher le trailer d'Ant-Man ou ça à l'air tellement "basique" face au sublime et somptueux teaser qu'avait fais Wright ![]()
http://persephonemagazine.com/wp-content/uploads/2013/01/joker-popcorn.gif
Le 25 janvier 2015 à 14:14:24 LuffyKunStorm21 a écrit :
D'ailleurs bizarre, je t'ai pas vu basher le trailer d'Ant-Man ou ça à l'air tellement "basique" face au sublime et somptueux teaser qu'avait fais Wright
En même temps c'est le cas, ça a l'air plus que fadasse maintenant...
Et ça prime sur tout le reste dans la mesure où un film reste avant tout une unité artistique.
En 2000 oui peut-être. En 2015 y'a longtemps que c'est mort. Plus rien n'est considérer comme unité artistique désormais notamment dans les Blockbuster ou maintenant tout est emboite l'un dans l'autre.
Tu juges un livre a sa totalité, pas qu'au premier chapitre à ce que je sache. C'est pareil pour les films désormais. Notamment les X-Men dont on parle là. Et c'est réellement horrible pour le moment en terme de continuité. (enfin même pris à l'unité si tu veux jouer à ça) en dehors des 2 derniers le reste c'est pas fameux.
Le 25 janvier 2015 à 14:19:59 blazcowicz a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 14:14:24 LuffyKunStorm21 a écrit :
D'ailleurs bizarre, je t'ai pas vu basher le trailer d'Ant-Man ou ça à l'air tellement "basique" face au sublime et somptueux teaser qu'avait fais WrightEn même temps c'est le cas, ça a l'air plus que fadasse maintenant...
On peux dire de moi
M'ouais quand je vois le bout de la scène de la douche je me dis qu'on a rien perdu par rapport au teaser. Mais bon n'est pas Wright qui veux apparemment ![]()
Bah non Luffy, enfin avoue qu'avec le teaser de Wright y avait de l'idée, y avait une mise en scène sympa et surtout ça avait l'air terriblement fun et bien filmé. 'fin là, franchement le dernier trailer ça fait très télévisuel, ça ressemble plus à AoS qu'à un objet cinématographique, Je sais bien que c'est pas de là que vient la réussite du film pour toi, mais un bon découpage et une bonne mise en scène ça peut quand même tout changer.
Regarde, rien que Les Gardiens, ou Iron Man, y a des idées cinématographiques et ça rend le tout cohérent, plaisant à voir au ciné. Pour l'instant, POUR L'INSTANT, le trailer d'Ant-Man annonce un truc à mille lieux de ça !
Ben franchement je revois ce trailer, y'a juste rien qui donne envie, c'est plat, filmé comme une série moyenne. La différence avec Wright je la sens.
2 messages pour retomber sur le fameux "Schaffer oui moi j'ai raison" et "Luffy t'es un idiot stupide" tu changes jamais le refrain ? Puis éjecte moi si tu veux ou pas, de toute façon c'est pas avec la gueule du site désormais que ça va changer quelque chose vu que tout est bien buguer maintenant. (puis bon c'est pas comme si je venais bien souvent désormais)
C'est de la merde X-Men au cinéma et ça ressemble à rien dans la globalité, Singer y a contribuer et pas qu'un peu. Après oui, First Class et DOFP sont bien à l'unité. Mais réellement ça vaut que dalle quand tu regardes le background (enfin surtout DOFP qui se base sur de l'incohérent pour essayer de faire quelque chose de cohérent, c'est-ça le pire en réalité)