CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 janvier 2015 à 19:47:25

C'est clair qu'a vue de nez,le casting est pour l'instant très bon.
Curieux de voir qui va être pris pour jouer Iceberg (jeune),Archangel & Psylocke. :bave:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
24 janvier 2015 à 09:44:29

Un jeune Iceberg ? Sachant quil doit avoir environ 20 ans dans la Trilogie originale, il ne serait surement pas ne en 1983 non ?

Je vois plutot Diablo moi, et Angel (meme sil faut arranger ca avec celui de X-Men 3)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 janvier 2015 à 11:13:44

Diablo ils le rencontrent que dans X2 et Angel dans X3, c'est impossible.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:25:49

Cette continuité ne tient plus je vous rappel

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
24 janvier 2015 à 12:03:03

Euh si ça tient je voix pas en quoi l'avortement du projet Sentinelle va faire naitre les protagonistes plus tôt comme par magie.... C'est trop facile ça de vouloir créer de la cohérence là où il n'y en a pas mais bon, avec cette saga on est plus à ça près

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
24 janvier 2015 à 12:03:21

je vois*

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:14:55

Le 24 janvier 2015 à 12:03:03 gaming-comics a écrit :
Euh si ça tient je voix pas en quoi l'avortement du projet Sentinelle va faire naitre les protagonistes plus tôt comme par magie.... C'est trop facile ça de vouloir créer de la cohérence là où il n'y en a pas mais bon, avec cette saga on est plus à ça près

:d) Exactement... Quand on écoute certains ont a l'impression que ça a bouleverser tout les évenements quoi, alors que non :rire: Notamment sur les naissances oui...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:22:09

Je parlais du message de _Yana_, les événements ne sont plus les mêmes

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 janvier 2015 à 14:30:54

Ben c'est censé rayé toute la première trilogie.
Donc normal qu'ont se questionne pour les naissances,
Chaud d'être hautain a se point quand ont connaît rien a rien a l'univers des comics.
Surtout que ca ressemble clairement a une nouvelle continuité, Gambit n'est pas censé être un X-Men en même temps que Scott,Jean & compagnie,même Tornade est censée arriver après.D'ailleurs je crois bien que Xavier le dit tout a la fin du film,que justement changer un petit évènement peut modifier tout le futur et offre des possibilités illimités,c'est clairement ce que va respecter Singer,en foutant un Apocalypse au milleu des "jeunes" X-Men,etc,...)
Donc ouais il a tout fait le loisir de modifier l'âge de ses perso,leurs arrivées chez les X-men ,etc...)
La première trilogie est caduque maintenant,donc je maintiens qu'ont peut s'attendre a un nouveau Iceberg,tout comme un nouveau Diablo,tout comme une nouvelle Malicia (J'espère d'ailleurs car je trouve que c'est le perso que Singer a totalement saccagé dans sa 1ere trilogie)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 janvier 2015 à 18:51:16

Tout n'est pas modifié à la fin du dernier il me semble. C'était une erreur de vouloir lier les deux trilogies, ça serait beaucoup trop fatiguant et lourd maintenant d'avoir à justifier la présence d'un Diablo, d'un Iceberg ou d'un Angel dans le prochain.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:56:46

Chaud d'être naïf à ce point de croire que parce qu'un minable projet a été avorté Singer peut se permettre de réécrire la time mine sous tout les angles, on va me faire croire que la Terre tourne moins vite sur elle-même aussi ?
Pour le squelette de Wolvi ok, pour la relation Charles Magnéto ok, mais faire naitre les protagoniste plus tôt WTF, même Apocalypse n'a pas ce pouvoir.
Stop d'approuver tout ce que Singer sans même réfléchir à la cohérence....

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:57:13

Non mais de toute façon ils auraient dû séparer les trilogies oui... Là ça ressemble à rien même si les 2 derniers films sont vraiment bien...

Mais désolé, changement d’événements ou pas, ça ne change en rien les avis de naissances. Mais bon, comme dit plus haut, nous ne sommes plus a une incohérence prêt hein. :hap:

Des fois dans cette saga c'est carrément un foutage de gueule quoi, notamment autour du mec qui a opérer Wolverine, dans la trilogie c'est un petit gros à lunette et dans DOFP c'est un grand baraqué sans lunette. Sérieux ? ...

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:06:50

On s'en tape un peu de vos histoires de cohérences à vrai dire, ce qui nous intéresse c'est si on pourra avoir droit à un bon film.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
24 janvier 2015 à 20:22:29

Pour ça il faudrait que ce film respecte son propre univers déjà mis en place....

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 janvier 2015 à 20:23:18

Y'a pas vraiment d'incohérences,il a éliminé le 3ème film qui n'était pas son délire a lui,et qui avait fait du grand n'importe quoi.
Du coup il élimine la première trilogie,DOTFP est le chant du cygne des derniers personnages encore en vie de la première trilogie (hormis Wolverine pour des choix marketing,et vu qu'il est destiné a un très gros rôle dans Apocalypse).
Maintenant il repart sur du neuf,avec les petites bases de FC (Timeline inversée,Havoc qui est X-Men avant Cyclope par exemple,origines de Mystique modifiée,etc...)
A partir de là,il est libre de faire tout les choix qu'il veut sans se soucier de la cohérence vu que la première trilogie est tout simplement devenue un "futur alternatif".

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:11:43

Ah la trilogie... Oui "ok" si tu veux.
Mais... La continuité des 2 films "Wolverine" ont en fais quoi ? Non car mine de rien Wolverine: LCDL a un début mais pas de fin là :o))

Je parle même pas de l'autre... Quel bordel aussi avec le futur film Deadpool... Gosh ça va être une vrai salade à l'incohérence. Du coup c'est le Deadpool de Wolverine Origins sans l'être fiou...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 janvier 2015 à 21:44:48

J'pense que ca doit jouer sur le multivers,si cela te parle.:noel:
Grosso merdo , la première trilogie = timeline 1 = Terre 612 (Exemple :hap:)
La deuxième trilogie (a partir de FC disons) = Timeline 2 = Terre 613
Sauf que DOTFP mélange les deux timeline en faisant une sorte de crossover multivers (Terre 612,terre 613 de mon exemple dans ce cas là) pour conclure la timeline 1 de la terre 612 et donc la première trilogie et mettre en place ainsi la timeline de la Terre 613 comme unique et canon (il offre une conclusion a la première trilogie) (pratique souvent répandue dans les comics,notamment avec Marvel qui s'apprête surement a le faire via son Secret Wars :noel: :oui:)

Pour Wolverine,il n'est pas considéré comme canon,ce film c'est une putain d'erreur,tu l'oublie :noel:
Le 2ème Wolverine lui par contre rejoint la timeline 1 terre 612,après faut peut être pas chercher un sens réel a la fin,si ce n'est de faire la promo pour DOTFP)

Pour DeadPool,a voir s'il sera relié déjà directement ou indirectement aux films X-Men,pour l'instant,personne ne sait.
Puis a la limite OSEF,DeadPool,par définition ca doit être incohérent au possible ! (C'est souvent lui qui se charge de les faire remarquer au lecteur :rire:)

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
24 janvier 2015 à 22:19:52

Pourquoi vous vous souciez d'une quelconque cohérence, c'est la Fox après tout :hap:

Vous savez, le studio qui rate deux films X-Men sur trois :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:23:52

T'façon les X-MEN D'ici fin 2015 ça vaut plus rien avec le reboot de l'univers Marvel en comics :hap: /

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
24 janvier 2015 à 22:27:01

X-Men ça vaut plus rien depuis X-Men 2.

Y a que X-Men First Class qui était bon et Day of the Future Past relativement sympa même si il chie sur la cohérence de la saga. (enfin, surtout la fin quoi)
Le reste des films c'est de la merde. Et je dis ça en grand amateur de films marvel très bon public.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment