CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Saphir_Alpha
Saphir_Alpha
Niveau 4
03 juillet 2014 à 18:17:17

Triple post désolé, mais je voudrais ajouté qu'une confrontation X-23/Wolverine, même si j'aime l'idée, si c'est pour nous faire un Copier/Coller du combat Wolverine/Deathstryke de X2...

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:24:21

"Justement, Wolverine ayant été sauvé par Mystique, Stryker aurait trouvé quelqu'un d'autre pour son projet, quelqu'un avec des pouvoir similaire"

Je répète : pourquoi le fait que Mystique sauve Logan implique que Stryker doit trouver quelqu'un d'autre ? Quel est le lien dans ta tête ?

"On a bien un téléporteur pas film"

Pas compris.

Et pour le moment, rien de prévu qui pourrait confirmer ce que tu imagines.

Saphir_Alpha
Saphir_Alpha
Niveau 4
03 juillet 2014 à 20:36:53

Non je sais bien que rien ne le confirme, c'est simplement une supposition ;)

Le lien dans ma tête ce que tout a changer, Logan pourrais rejoigne Xavier après ça au lieu de participé au programme

Je voulais dire "on a bien un téléporteur par film" Ce qui à y réfléchir n'est pas tout à fait vrai (Diablo/X2 , Kestrel/Origins , Azazel/First Class et Blink/DOFP et d'après certaine rumeurs, le retour de Diablo dans Apocalypse)

Mais comprends moi bien, je n'ai jamais dis que c'est ce qu'il va arriver, seulement une supposition.

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:45:13

Je comprend pas le lien entre les mutants téléporteurs et la présence éventuelle de X-23.

On a bien eu plusieurs télépathes ou mutants possédant un facteur auto-guérisseur...

Saphir_Alpha
Saphir_Alpha
Niveau 4
03 juillet 2014 à 21:48:35

Tu viens de r&pondre à ta propres question en fait, c'est justement pour avoir un "nouveau auto-guérisseur" après le départ de Wolverine.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
31 juillet 2014 à 00:05:55

L’autre univers Marvel selon la Fox
http://www.unificationfrance.com/article33979.html

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 août 2014 à 19:01:11

On m'explique pourquoi on re-contact une actrice dont le personnage ne sera pas né dans la période du film ? :o))
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=105300

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
05 août 2014 à 19:06:03

Peut être que les deux époques vont encore ce croiser même si j’espère que j'ai tort.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 août 2014 à 19:07:28

Et malheureusement tu n'auras pas tort. :hap: /
Puis c'est grâce a ceci que le BO de DOFP à cartonner, ils vont vouloir refaire pareil...

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 août 2014 à 19:08:41

Ben pour Blink,c'est pas trop choquant,elle peut voyager dans les dimensions et les époques,donc bon...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
05 août 2014 à 19:10:25

Dimension oui, époque non. (sinon tout le truc autour de Kitty deviendrais useless)

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 août 2014 à 19:18:14

Si,elle peut faire les deux,le truc avec Kitty,c'est de toute façon useless,c'est en grande partie pour mettre Ellen Page a l'écran d'une façon ou d'une autre.

Blink dispose du Talus (qui permet de franchir les seuils du temps et des dimensions),et a la base des bases avant de rejoindre "Les exilés" ,elle vient de la Terre 295 qui est la terre ou se déroule "l'ère d'apocalypse".

Donc sa présence est tout a fait normal,et respecte très bien le comics.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 19:37:31

Dans les comics oui pas le film Oo

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 août 2014 à 19:39:56

Et alors, son personnage peut très bien obtenir cette faculté de manière aussi claire et précise que Kitty Pryde.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
05 août 2014 à 19:42:03

Original!

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 août 2014 à 19:45:36

Ben autrement, admettons que la Clarice Ferguson de la terre 616 soit celle de DoFP, celle qui se trouve dans la dimension d'Apocalypse sera celle présente dans le film du même nom. Ainsi, bye bye les problèmes d'âge.

Je pense pas qu'ils accorderont trop de détails au personnage (hélas ?), c'est sûrement plus suite aux acclamations de sa précédente apparition.

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 août 2014 à 19:48:11

Parce que si on part avec les Exilés et le Courtier Temporel, ce serait très classe et serait, effectivement, un bel hommage au comics mais ça rendrait l'intrigue beaucoup trop brouillonne.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 août 2014 à 20:46:28

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 5 août 2014 à 19:37:31 Avertir un administrateur
Dans les comics oui pas le film Oo

Oui,mais son rôle est tellement vague dans le film aussi,elle a 5 minutes a l'écran au total,et y'a aucunes précisions sur son background,aucunes explications sur son pouvoir.
Donc effectivement il peut la remettre dans XM:Apocalypse sans trop se soucier d'une éventuelle cohérence,et en sortant un truc a la con (par exemple le fait qu'elle voyage dans le temps et les dimensions)et voilà c'est réglé. :noel:

Je suis bien plus curieux de savoir comment il va se démerder pour foutre Gambit sans que ca fasse trop tache dans le film. :noel:

adrien422
adrien422
Niveau 10
05 août 2014 à 21:15:07

Je répète mais ça m'étonnerait que le background de Blink soit un aspect important du prochain film, c'est une mutante secondaire.

Pour Gambit, je vois pas le problème vu que sa seule apparence se résume à Origins Wolverine, toute apparition sera plus crédible et saluée que celle-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 21:16:50

pour blink là je pense qu'on aura une scène dans le futur-présent

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment