CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:29:09

Sinon je suis le seul qui a vu le coup du "le 3 est toujours le pire" surtout comme un gros doigt à Last Stand ? :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:39:18

Le 22 mai 2016 à 12:29:09 Zoomatt a écrit :
Sinon je suis le seul qui a vu le coup du "le 3 est toujours le pire" surtout comme un gros doigt à Last Stand ? :hap:

Non, non :hap:

Mais je me demande si c'est pas aussi pour prévenir qu' Apocalypse sera peut-être le moins réussi de la nouvelle trilogie :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:42:35

Non mais faudrait pas le prendre trop au sérieux non plus...
D'ailleurs Le retour du Jedi c'est le meilleur. [[sticker:p/1kki]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mai 2016 à 13:05:56

Le 22 mai 2016 à 12:42:35 Zoomatt a écrit :
D'ailleurs Le retour du Jedi c'est le meilleur. [[sticker:p/1kki]]

Nop, c'est L'empire contre-attaque [[sticker:p/1kki]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:06:20

Le 22 mai 2016 à 12:29:09 Zoomatt a écrit :

Ben non ça me semble assez évident.

Renknights
Renknights
Niveau 9
22 mai 2016 à 13:14:11

Non c'est le Retour du Jedi le meilleur ! :hap: 6 > 5 > 4 :oui: mais Singer a mis un doigt à tous les films qu'il n'a pas réalisé :hap: pour First Class malgré les flashbacks hommage on a : une Moira inexistante et un Havok ayant une mort assez stupide, le gros doigt mis à The Last Stand, et il glisse un petit clin d'œil à Origins Wolverine lorsqu'il part nu dans la nature en s'enfuyant de la base :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 13:16:22 par Renknights
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 13:23:42

Le 22 mai 2016 à 12:25:06 CanaAlberona a écrit :
Je pense que ce sera très dur de faire mieux que First Class, d'autant plus qu'on a fais globalement le tour de la franchise X-Men...

C'est déjà le cas. Avec DOFP. [[sticker:p/1kkn]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:39:25

Bah les Ewoks ils sont mignons et puis ils servent le fond du film, je vois pas le problème avec eux. Le retour du Jedi c'est vraiment celui devant lequel j'ai passé le meilleur moment.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:59:53

Bah euh je ne vois pas trop de quoi tu parles, je fais surtout référence à l'intro ou Apocalypse rentre dans son nouveau corps, ya un type qui s'élance en criant "fake god" pour le tuer (et il se fait deglinguer d'ailleurs c'est assez drôle). Après peut être que magnéto le redit mais du coup j'ai du passer à côté, ça serait ou à peu près ?

Je parle du plan sur les dunes de sable, avec une voix off qui dit un truc du genre "donnez à quelqu'un le pouvoir de voir l'avenir et il vivra dans la peur, donnez lui une puissance qui dépasse l'imagination et il croira qu'il est né pour dominer le monde..."

Sinon quant à la remarque sur "le troisième" je trouve ça assez comique dans le sens où évidemment les gens penseront à Xmen 3 mais comme tu le dis c'est aussi une remarque qu'on peut soit appliquer à apocalypse (le 3eme des xmen du passé) voire même DOFP, le troisième de Singer :hap:

Oui c'est ce que je disais plus haut ça aurait pu être un gros exercice de mégalomanie et mais non ça passe parce qu'on est justement... dans le 3em opus du "reboot". :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 14:01:04 par Zoomatt
bebel65
bebel65
Niveau 18
22 mai 2016 à 14:10:04

Pour le passage sur Wolverine, ça reprends Origins où bien on à droit à un remake?

Renknights
Renknights
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:11:46

DOFP qui n'a pas de scénario ?! :ouch: on n'a pas dû voir le même film :hap: je peux comprendre qu'on n'adhère pas à l'idée du voyage dans le temps, mais dire qu'il n'y a pas de scénario euh :noel:

bebel :d) Nouvelle timeline, c'est juste un petit clin d'oeil :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 14:12:15 par Renknights
bulls82
bulls82
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:21:56

bon ba vu hier est super decu apocalypse ressemble a rien mystique m'enerve , magneto fait du magneto pour le reste je trouve le film moche visuellement si singer voulait faire les xmen des année 80 c'est ratée par contre j'ai loupe la scene post generique c'est quoi au juste

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:28:03

VU, bon pour le coup les comparaisons avec Skyfall/Spectre sont assez justifiées, je vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit, mais en gros on a un opus plus axé sur le grand spectacle, moins de développement des personnages, enfin, traité plus rapidement que dans DOFP disons, plus de place au panpan boumboum.

Bon, je vais pas faire l'hypocrite en disant que j'ai pas trop aimé ou que ça ressemble trop à du Marvel CU, parce que franchement j'ai pas vu les 2h20 passer, parce que y'a toujours une grosse maîtrise de l'action, du dosage entre scènes de dialogues et scènes de combats, toujours une recherche du plan iconique qui est parfaitement amené par la mise en scène.

Après le gros défaut c'est peut-être le fait de vouloir un peu trop en faire par moment, que ce soit dans les moment calmes ou dans les moment d'action d'ailleurs, la ou dans DOFP tout s'enchaînait toujours parfaitement et sans impression de redondance, dans apocalypse on a parfois une impression de redite qui peut un peu lasser, mais bon, ça reste tellement supérieur à tout ce qui se fait dans le genre que je vois pas l'intérêt de s'y attarder, oui c'est un film clairement imparfait mais qui se suffit largement à lui-même.

En somme je pense que SInger a parfaitement bouclé la boucle de sa saga commencée il y a plus de 15 ans, je ne sais pas si il est prévu qu'il rempile pour une éventuelle suite, mais le boulot accompli jusque la est remarquable, alors wait & see pour le futur.

Bon, de mon côté j'ai pas suffisamment de choses à dire sur ce film pour en faire un pavé comme pour DOFP alors je m'arrêterai la, voilà.

thefuture
thefuture
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:30:59

Film vu,j'ai pris mon pied :cool:

Points positifs:
-Les nouveaux : Cyclope est énorme,j'ai adoré ce changement, on a un mec paumé au départ qui commence a évoluer
Jean en plus d'etre belle (d'habitude Sophie Turner me laisse indifférent) est totalement badass a la fin
Kurt est très intéressant et drole
Pour Jubilee on repassera XD
-Xavier: j'adore ce Xavier,c'est le genre de mec qui nous permet d'évoluer
-Apocalypse: il est bien,j'ai bien aimé ce que Singer en fait, dommage il s'est vu trop beau
-Le scénario est pas mal
-Quicksilver: il nous sort une scène plus puissante que celle de DOFP,j'étais scotché a mon siège
-Les effets spéciaux sont bien gérés
-Mystique moins casse couille que dans les précédents,mais trop de J.Lawrence...

Points négatifs
-Les 4 cavaliers: ils sont mal gérés,ok ils sont a leur pleins potentiel mais bon on ne sent pas vraiment leur surpuissance (a part pour Magneto)
-Angel:tellement déçu car c'est l'un de mes x-mens préférés, il est mal exploité,on ne sait rien de lui et puis son sort a la fin du film ne me plait pas
-certaines longueurs
-Moira, tout ce bordel c'est a cause d'elle, on aurait dit qu'elle fait exprès de foutre la merde,le dos de Charles s'en souvient mais pas sa teub
-Havok un peu plus mit en avant que dans les précédents films et c'est dommagequ'il meurt comme une bouse
-Le caméo useless de Wolverine , ça ne prend pas avec moi
-le problème de timeline,"Angel"...

Merci Singer pour ce bon moment, la trilogie est vraiment bonne
je mets ce film en seconde position de mon classement de film super héroïque de cette année

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
22 mai 2016 à 14:48:28

Le 21 mai 2016 à 15:41:46 LosAngelesRiver a écrit :
J'ai préféré la 2ème scène de Vif-Argent (le tabassage d'Apocalypse ) à celle de l'Ecole qui pour moi était mal placée par rapport à la mort d'Havok juste avant et trop "humoristique".

J'ai bien aimé la violence de Wolverine, mais franchement, toute l'arc autour de Stryker et Alkali Lake NE SERT A RIEN pour l'intrigue. Il ne sert à rien à Apocalypse, à ses motivations, à son plan, à ses pouvoirs et notamment son charisme.

Mais le plus gros problème reste Apocalypse. Il est bien joué par Oscar Isaac, il est crédible voire effrayant, ex: quand il appelle Charles en étranglant Mystique :bave: . Mais il n'est pas assez puissant ou ne montre pas assez sa puissance. Il ne se fait pas assez respecter. Il ne donne pas de sentiment de desespoir face à l'invincibilité. Au final, il se fait maltraiter et/ou trahir par pas mal de personnages Humilié par Vif-Argent, trahi par Magneto, malmené mentalement par Charles, désintégré par le Phénix
Et surtout, l'argument "Tu es tout seul, Apocalypse, mais nous on est plusieurs pour justifier la défaite d'Apocalypse c'est un peu facile.

En tout cas, une version longue serait bienvenue, d'autant plus que j'aurais bien aimé voir Apocalypse et ses Cavaliers développer davantage la menace de leurs pouvoirs, surtout Tornade.

Et si on pouvait réintegrer la scène de Psylocke qui plante sa dague à ras du pied de Hank avant de lui adresser un regard érotique, ce serait bien. Elle n'était pas dans le film alors qu'elle était dans le trailer.

On est d'accords pour dire que c'est beau :hap: :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463920967-s3zk1kdcjazfcgyunpz8.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mai 2016 à 15:26:15

Le 22 mai 2016 à 13:39:25 Zoomatt a écrit :
Bah les Ewoks ils sont mignons et puis ils servent le fond du film, je vois pas le problème avec eux. Le retour du Jedi c'est vraiment celui devant lequel j'ai passé le meilleur moment.

Au moins tu es fidèle à toi même, puisque si je me souviens bien en plus tu adores le Mad max 3 de Miller :hap:
Les enfants et maintenant des peluches [[sticker:p/1jnh]]

:noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:33:56

Le 22 mai 2016 à 15:26:15 westen59 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 13:39:25 Zoomatt a écrit :

Au moins tu es fidèle à toi même, puisque si je me souviens bien en plus tu adores le Mad max 3 de Miller :hap:
Les enfants et maintenant des peluches [[sticker:p/1jnh]]

:noel:

Chacun tirera les conclusions qu'il voudra de ces attirances [[sticker:p/1jnh]]

Harron
Harron
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:39:12
[[sticker:p/1kku]]
KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:57:03

Non mais First Class juste pour avoir installer Lawrence il peut pas être "le meilleur", ça rajouté au fait qu'il est ridicule

Renknights
Renknights
Niveau 9
22 mai 2016 à 15:57:12

Les ewoks qui ridiculisent l'armée de Vador :rire: oui ils sont utiles au scénario, mais ils sont assez ridicules :hap: Sinon, pour parler de X-men il y a des rumeurs autour d'un spin off sur Dark Phénix :( je suis pour, moi qui ne suis pas trop fan de Jean je l'ai beaucoup aimé dans Apocalypse, et Sophie Turner a un sacré charme :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment