CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 03:49:50

Ah bah cool ça donne envie du coup.

JohnPikachu034
JohnPikachu034
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:50:38

Mouais, déception par rapport à Days of future past qui pour moi était terrible
Mystique c'est vraiment une reloue je pige pas pourquoi elle a été autant mis en avant par rapport à la trilogie originale, sûrement une ligne de contrat de Jennifer Lawrence :hap:
Magnéto pareil, 3 films qu'il casse les couilles à être gentil/méchant.Faudrait évoluer un peu
Au final j'ai aimé la scène de Wolverine, même si c'était du gros fanservice dans la gueule. Et celle de Quicksilver même si elle est ruinée quand t'apprends qu'un perso principal meurt à "cause de lui" :hap:
Apocalypse bof, honnêtement en plus de ressembler à un méchant de Power Rangers, à aucun moment je l'ai trouvé menaçant, même si son background était cool.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 mai 2016 à 07:14:35

Franchement, je dis pas que c'est le meilleur dans le genre non plus, ni même dans la saga, mais je m'attendais à tellement pire avec tout ce qui avait pu être dit sur lui que j'ai été agréablement surpris.

Bah franchement, si on met à part Magnéto et Mystique qui sont évidemment bien supérieurs, les méchants de la saga c'est quoi ? Des méchants corporatistes ou des vilains hommes d'affaire, qui soulèvent des thèmes intéressants bien sûr mais en tant que personnages ne sont pas non plus bien mémorables (bon je me souviens de Trask parce qu'il est petit :hap:) et un Kevin Bacon à rouflaquettes en roue libre... Honnêtement je trouve pas Apocalypse spécialement en dessous du lot, surtout qu'il a quelques réflexions de fond à apporter lui aussi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:33:38

Ben Stryker dans le 2 c'est quand même un vraiment bon méchant je trouve, déjà je trouve qu'il en impose pas mal pour un "simple" humain, puis il y a un truc intéressant à la fois dans sa relation avec son fils et dans sa relation avec Wolverine.

Et Trask n'est pas un personnage formidable en soi, maintenant je n'ai rien à lui reprocher non plus, il fait son job de moteur de l'intrigue et sert surtout à remettre en place l'opposition Magneto/Xavier/Mystique.

Après les autres méchants de la saga sont un peu nuls mais c'est pas Singer donc on s'en fout [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 20 mai 2016 à 09:34:14 par Masterchief40k
Gony95
Gony95
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:32:16

Le 19 mai 2016 à 18:26:04 gamma-corps a écrit :
J'aime voir ces blessures au plus profond de toi mon chère Harron

Que tu t'en souvienne encore me fait jubiler

J'ai exploser de rire au boulot [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kgx]]

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
20 mai 2016 à 12:34:15

William Stryker dans X2 est pour moi le meilleur mechant de la saga, Magneto a part.
Dommage qui ait ete bousille par 3 interpretations posterieures fades.

Gony95
Gony95
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:36:31

Le 20 mai 2016 à 00:54:02 Masterchief40k a écrit :

Le 20 mai 2016 à 00:52:45 Snakier a écrit :
Vous faites quand même flipper, j'ai eu la foi de me faire Avengers 2, Ant man (bon lui je l'ai beaucoup aim)é Civil War et Batman depuis Lundi (notez quand même mon regain de courage hein) et j'ai quand même pas très envie de me remater un mauvais film [[sticker:p/1f8a]]

Alors du coup je ferme les yeux et je crie blablabla comme si j'avais rien lu

Il est bien meilleur que tout ces films (enfin je le mets pas très loin d'Ant-Man non plus).

Vous avez réellement aimé Ant-Man :question: autant visuellement le film est loin d'être dégeulasse mais sincèrement le scénario est digne des plus mauvais disney ( le père prêt à tout pour revoir sa fille mais son ex-femme ne veut pas :snif:) et le méchant qui est le plus mauvais du MCU plus l'humour lourdingue... et vous avez aimer sa [[sticker:p/1jne]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:41:55

En même temps X-men 2 c'est largement le meilleur film Marvel kestuveufair ? [[sticker:p/1kki]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:42:19

Le 20 mai 2016 à 12:36:31 Gony95 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 00:54:02 Masterchief40k a écrit :

Le 20 mai 2016 à 00:52:45 Snakier a écrit :
Vous faites quand même flipper, j'ai eu la foi de me faire Avengers 2, Ant man (bon lui je l'ai beaucoup aim)é Civil War et Batman depuis Lundi (notez quand même mon regain de courage hein) et j'ai quand même pas très envie de me remater un mauvais film [[sticker:p/1f8a]]

Alors du coup je ferme les yeux et je crie blablabla comme si j'avais rien lu

Il est bien meilleur que tout ces films (enfin je le mets pas très loin d'Ant-Man non plus).

Vous avez réellement aimé Ant-Man :question: autant visuellement le film est loin d'être dégeulasse mais sincèrement le scénario est digne des plus mauvais disney ( le père prêt à tout pour revoir sa fille mais son ex-femme ne veut pas :snif:) et le méchant qui est le plus mauvais du MCU plus l'humour lourdingue... et vous avez aimer sa [[sticker:p/1jne]]

J'ai relativement apprécié oui, le schéma de l'origin story marche plutôt bien, c'est plus simple et ça fait un bien fou après les gros bordels à la Avengers 2, et le perso principal est vraiment attachant (Paul Rudd ça aide). Ça fait le job même si ça fait forcément mal au cul en pensant au potentiel avec Wright.

Et le méchant est pourri mais pas plus que n'importe quel autre méchant de cet univers en carton [[sticker:p/1kki]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:42:40

Le 20 mai 2016 à 12:41:55 Zoomatt a écrit :
En même temps X-men 2 c'est largement le meilleur film Marvel kestuveufair ? [[sticker:p/1kki]]

Spider-Man 2 [[sticker:p/1kkr]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:44:16

Non. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:45:49
[[sticker:p/1lgb]]
Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2016 à 12:49:04

Le 20 mai 2016 à 12:42:40 Masterchief40k a écrit :

Le 20 mai 2016 à 12:41:55 Zoomatt a écrit :

Spider-Man 2 [[sticker:p/1kkr]]

J'arrive à la rescousse de Master, on est 2 contre toi Zoomatt, tu ne fais pas le poids abandonne tout en avouant la supériorité de Spider-man 2

[[sticker:p/1ljr]]
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2016 à 12:49:30

On est même 3 :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:50:16

My back, my back. :)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:01:44

Je suis le seul qui préfère Spider-Man 1 dans la trilogie ?

Genre le 2 est très bien je dit pas, mais j'ai une petite préférence pour le premier je sais pas pourquoi. Je crois que le schéma de l'origin story me plaît plus :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:37:20

Le 20 mai 2016 à 01:20:27 _Yana_ a écrit :
" et le fait que le méchant bouge plutôt que de rester en retrait tout du long "

Oui mais est-ce que justement ça fout pas en l'air le concept des "4 cavaliers"? Je veux dire à quoi ils servent dans le film? A le protéger le temps du "transfert"? C'est vraiment tout? Leur présence n'est quasiment pas justifiée en fait, ni du point de vu d'Apocalypse ( à part pour ce court moment que je viens de citer mais ça fait un peu léger pour des lieutenants permanents je trouve ) ni de leur propre point de vu, à part Magnéto on comprend pas réellement pourquoi ils s'engagent dans un tel truc. Et pour certains on sait juste même pas qui c'est vu qu'ils doivent avoir une pauvre ligne de dialogue dans le film: Angel et Psyloche c'est juste personne en fait dans le film.

Alors que le méchant bouge c'est bien mais il aurait peut être fallu que les autres soient exploités aussi.

Ah ça je dis pas. D'ailleurs je l'ai écrit dans mon avis que les 4 cavaliers étaient carrément sous exploité, surtout Storm qui devrait quand même être plus mis en avant que ça.
Après je suppose qu'outre la protection durant la phase de transfert, ils sont là pour la symbolique, parce qu'en tant que dieu il a des vassaux pour ne pas avoir à tout faire, comme si tout ne valait pas la peine d'être fait par soit même. Puis il veut une hiérarchie où les mutants gouvernent, donc eux ne sont que ceux qui sont juste au dessus des autres mutants, ils doivent être comme généraux.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:40:38

Oui enfin, les 4 cavaliers sont surtout là pour la symbolique (et le fanservice), y'a déjà tellement de personnages à traiter, je suis pas du tout étonné qu'on les voit peu, et je pense pas que ça soit foncièrement un mauvais choix.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:47:33

Si c'est pour en faire des perso creux, c'est un problème :hap:
Deathstrike dans X2 on ne la voit pas beaucoup et parle à peine, pourtant son perso est bien plus émouvant et subtil, surtout dans son jeu et la relation avec Striker (puis c'était voulu par le scénario même de ne pas la mettre trop en avant), que les 3 cavaliers réunis, magneto mis à part.
Le pire c'est Storm qui est quand même censé se remettre en question puis trahir Apo. Ça sonne tellement faux et mécanique que ça ne fonctionne pas, d'autant plus parce que le perso n'existe pas.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:52:36

Le 20 mai 2016 à 13:01:44 PokemonY a écrit :
Je suis le seul qui préfère Spider-Man 1 dans la trilogie ?

Genre le 2 est très bien je dit pas, mais j'ai une petite préférence pour le premier je sais pas pourquoi. Je crois que le schéma de l'origin story me plaît plus :oui:

Ben le 2 est globalement préféré mais chez moi c'est pas de beaucoup franchement, je trouve déjà le 1 assez brillant. C'est juste que le 2 va encore plus loin dans le traitement du personnage et des thématiques et offre des scènes d'action encore plus folles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment