CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Harron
Harron
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:06:16

Et complètement débile.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:10:40

Mais la violence. :rire:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:13:18

C'est pas grave ça va bien avec vous, ça évite de faire trop dépareillé :ok:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:15:13

Par contre j'avoue c'est dur de se mettre au niveau d'un Harron ou Helmutburger, ça fait mal au crâne :-(

Harron
Harron
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:19:21

Le 19 mai 2016 à 18:15:13 gamma-corps a écrit :
Par contre j'avoue c'est dur de se mettre au niveau d'un Harron ou Helmutburger, ça fait mal au crâne :-(

[[sticker:p/1kgx]]
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:21:34

Je comprends pas pourquoi vous prenez tant à coeur de remettre à leur place des mecs comme Xaphan ou Luffy. :hap:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:24:23

Jamais personne ne m'a humilié ou profondément blessé ici :ok:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:26:04

J'aime voir ces blessures au plus profond de toi mon chère Harron

Que tu t'en souvienne encore me fait jubiler

Harron
Harron
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:28:10

Le 19 mai 2016 à 18:26:04 gamma-corps a écrit :
J'aime voir ces blessures au plus profond de toi mon chère Harron

Que tu t'en souvienne encore me fait jubiler

[[sticker:p/1kgx]]
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:30:58

Bientôt le tour de Helmutburger si il continue de me chauffer...

Bref fin du HS, suffit de parler de moi même si j'adore ça :cool:

Je vous en prie les gens discuter du film :-)

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
20 mai 2016 à 00:18:02

Moi je ne dit qu'une seul chose sur ce film "Sweet Dreams" :cool:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:43:41

Bon c'est en effet une déception ce X-Men.

On perd vraiment pas mal de ce qui faisait la richesse des X-Men de Singer, notamment sur le plan thématique et du développement des personnages. On sent qu'il a fait un peu le tour de la question et que là il fait son film "testament" en balançant un peu tout ce qu'il y avait dans les autres. Mais je trouve que ça tourne pas mal à vide concernant à peu près tous les personnages. Disons que c'est encore une fois le duo Xavier/Magneto qui est intéressant, en particulier ce dernier qui a quelques très belles séquences. Mais son perso ne se renouvèle pas spécialement par rapport à First Class et DOFP, pire, il me semble bien sous-exploité dans la deuxième partie. Et Lawrence me casse vraiment les couilles, je sais pas si ma tolérance à diminué envers elle ou si elle est vraiment de plus en plus mauvaise mais j'en ai marre de voir sa gueule et elle me fait perdre toute objectivité quant au traitement du personnage de Mystique.

Y'a vraiment du potentiel au niveau des jeunes X-Men mais je trouve le tout trop ébauché, trop expédié, que ce soit Scott, Jean ou Diablo. On sent que Singer les aime mais qu'il ne peut passer trop de temps à les développer tellement il doit remplir son film.

Quant à Apocalypse... Je le trouve pas convainquant du tout, j'aime pas du tout le maquillage d'Isaac et c'est quand même un méchant lambda et assez inintéressant, c'est toujours mieux qu'un Ronan L'Accusateur mais si l'échelle de comparaison devient le MCU on n'a pas fini. Et les 4 Cavaliers sont tristement sous-exploités, Magnéto est le seul qui a du développement et les autres c'est un peu le néant, dommage.

Après, ce qui sauve le film, c'est qu'on a Singer derrière la caméra qui reste l'un des meilleurs metteurs en scène du genre, qui sait bâtir des séquences vraiment mémorables, a le sens du grandiose voire de la démesure. On a des scènes assez énormes comme celle de Quicksilver bien entendu, ou encore la visite d'un certain laboratoire, sans oublier le "duel final". Y'a aussi une vraie photo, ça fait vraiment plaisir de retrouver un film de SH avec de l'ambition formelle, surtout après Civil War et ses airs de vieux téléfilm. Mais voilà, j'ai davantage l'impression d'une suite de séquences très réussies que d'un vrai film solide sur toute la durée comme pouvaient l'être ses trois X-Men précédents. Je regrette également un design global assez kitsch, pour le gars dont la sobriété a sauvé le genre de Batman & Robin ça la fout mal.

Mais c'est vrai que ça dégomme la concurrence, c'est rempli de cinéma et c'est ça qui est triste, c'est que même un film finalement assez boiteux et loin d'accomplir tout son potentiel soit ce qui se fait de meilleur au niveau super-héros depuis 2014.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 00:54:02

Le 20 mai 2016 à 00:52:45 Snakier a écrit :
Vous faites quand même flipper, j'ai eu la foi de me faire Avengers 2, Ant man (bon lui je l'ai beaucoup aim)é Civil War et Batman depuis Lundi (notez quand même mon regain de courage hein) et j'ai quand même pas très envie de me remater un mauvais film [[sticker:p/1f8a]]

Alors du coup je ferme les yeux et je crie blablabla comme si j'avais rien lu

Il est bien meilleur que tout ces films (enfin je le mets pas très loin d'Ant-Man non plus).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:06:30

J'ai l'impression d'être un peu le seul à défendre le méchant :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:07:28

Zoomat le défend aussi, après tu peux en tirer les conclusions que tu veux [[sticker:p/1kkq]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:08:37

Je défends Oscar Isaac et le fait que le méchant bouge plutôt que de rester en retrait tout du long, mais c'est tout [[sticker:p/1kkn]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:09:00

Sinon, globalement d'accord avec Master :oui:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
20 mai 2016 à 01:20:27

" et le fait que le méchant bouge plutôt que de rester en retrait tout du long "

Oui mais est-ce que justement ça fout pas en l'air le concept des "4 cavaliers"? Je veux dire à quoi ils servent dans le film? A le protéger le temps du "transfert"? C'est vraiment tout? Leur présence n'est quasiment pas justifiée en fait, ni du point de vu d'Apocalypse ( à part pour ce court moment que je viens de citer mais ça fait un peu léger pour des lieutenants permanents je trouve ) ni de leur propre point de vu, à part Magnéto on comprend pas réellement pourquoi ils s'engagent dans un tel truc. Et pour certains on sait juste même pas qui c'est vu qu'ils doivent avoir une pauvre ligne de dialogue dans le film: Angel et Psyloche c'est juste personne en fait dans le film.

Alors que le méchant bouge c'est bien mais il aurait peut être fallu que les autres soient exploités aussi.

Message édité le 20 mai 2016 à 01:21:48 par _Yana_
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:27:15

Le 20 mai 2016 à 01:07:28 Masterchief40k a écrit :
Zoomat le défend aussi, après tu peux en tirer les conclusions que tu veux [[sticker:p/1kkq]]

Ah le coup bas :hap:

Franchement, je dis pas que c'est le meilleur dans le genre non plus, ni même dans la saga, mais je m'attendais à tellement pire avec tout ce qui avait pu être dit sur lui que j'ai été agréablement surpris.

Message édité le 20 mai 2016 à 01:28:50 par blazcowicz
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
20 mai 2016 à 02:10:05

Ho my fucking god. Je sort du cine je suis obliger de poster tout de suite tellement cest mauvais.

Bon deja j'annonce, bravo.
Oep, bravo.
Bravo d'avoir fait pire qu'Elektra, Green lantern et Avengers 2 reunis.

Mon dieu :ouch:
2h00 de deluges d'effets speciaux datés, degueulasses, vue et revue.
Apododo et les 3 singes.
La nullite des chevaliers :ouch:

L'ange bref il a des ailes mecaniques qui lance des objets dont il sert pas.
Psycho :rire: TOut les entrainements que postait l'actrice sur facebook au combat de sabre.. ba rater ta une epee violette full CGI et la scene la plus badass de ton personnage est jouer par la plus mauvaise actrice des 200 dernieres annees, aka mystique aka jennifer lorence.
Tornade, a part ses cheveux rien a dire de special. Nul.
Et jen oublie un... AHHHH LE FAMEUX magneto.
Oais bon lui au moins il a une sacre gueule l'acteur et sa 1ere rencontre avec Apo est classe..

DOMMAGE DOMMAGE !!! HAHAHAHA Scene completement nulifié par la scene de l'arc :rire: :rire: Putain jennifer prend exemple stp taurait finis 1ere plus facilement dans ton autre film.

Quoi d'autre.. Ba cest tout.
Ya rien a sauver dans ce film a si peut etre Oscar Isaac, le fils de magneto, certes cest du deja vue mais ca permet doublier le reste du film poubelle.

Fiftey shadey of Blue, Xmen vous l'appelerez comme vous voudrez mais cetait une bonne blague en tout cas.
2h00 de ca pour un combat minable de 2mn...tout ca detruit par des new fag en 2mn. Et le changement de camp 10 fois par fils de Magneto ca va.. ptin la scene de larc :rire:

Franchement vous virez les 4 pinguoins et yaurait eu moyen de faire qqchose. La scene dintro est quand meme sympa et apo a de sacres pouvoirs (malgre la cgi made in 2006). Decu decu decu.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment