CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:24:50

c'est juste un vieux mutant qui s'est déclaré lui même supérieur parce qu'il avait les moyens de le faire.

Et la voix off du début du film le dit d'ailleurs très bien : "and one with the greatest power would think he's meant to rule the world" (ou similaire).

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 mai 2016 à 00:09:12

Encore sonne par ce nouveau magnifique bijou signe Singer, j'ai du voir le film en VF et je suis sur que pleins de scènes dramatiques perdent de leurs intensité, je compte le revoir en VO la j'écrirai mon point de vue de manière détaille.
Je peux dire juste qu'il est pour moi le film X-Men ultime, certes il est globalement inférieur a DOFP mais il est ultime dans le sens qu'il est le véritable film somme de la franchise, Singer a enfin pu y mettre toutes ses volontés et ses obsessions, du début a la fin!
Après cela ça ne me dérangerais pas qu'il passe la main pour le prochain épisode, être la en tant que scénariste/producteur

Un dernier mot sur le générique du film qui quand même assez génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 00:11:13

Ah oui le générique ! Ca fait plaisir qu'il y a encore des cinéastes pour faire des génériques dans les films de super-héros !

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:12:40

Qu'est ce qu'il a ce générique ? :hap:

Message édité le 19 mai 2016 à 00:13:10 par Lightdaxter
resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2016 à 00:14:03

Le 18 mai 2016 à 23:06:12 Lightdaxter a écrit :
Mais :rire:

https://youtu.be/1kBFnQ5V48g

Résolution devient officiellement mon YouTuber préféré. [[sticker:p/1jnf]]

:cool:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:51:09

Le 18 mai 2016 à 23:06:12 Lightdaxter a écrit :
Mais :rire:

https://youtu.be/1kBFnQ5V48g

Résolution devient officiellement mon YouTuber préféré. [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1lmh]]
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2016 à 00:56:11

:rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 mai 2016 à 00:59:48

Un poil sévère mais je m'y attendais, c'est vraiment l'épisode ayant le plus d'éléments, c'était impossible que tout soit parfait

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 mai 2016 à 01:15:39

D'ailleurs je pense attendre quelques temps pour y retourner pour la VO, il restera sûrement au moins 1 mois

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
19 mai 2016 à 02:42:58

Il y a une suite prévue à ce x men avec le même casting?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
19 mai 2016 à 07:04:22

Oui ça s'appelle new mutant

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 mai 2016 à 10:07:06

Non new mutant c'est un spin off donc pas vraiment intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 10:49:34

J'avoue que je ne vois pas vraiment l'intérêt de New Mutants. Maintenant en tout cas.

On a tout récemment une nouvelle équipe avec de nouveaux visages, et là, remettre encore une nouvelle équipe dans l'univers X-Men avec de nouveaux mutants ?

Je ne sais pas si la franchise X-Men est vraiment faite pour les spin-off... A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 11:25:13

Pas fameux tout ça:hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
19 mai 2016 à 11:38:53

Ouais :hap:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
19 mai 2016 à 12:14:39

Globalement, le film est "moyen", mais pas mauvais. Vous pouvez aller le voir, vous passerez un bon moment et ne verez pas les 2h20 passer. Ca reste un festival technique et fun facon Emmerich...le problème c'est que le scénario aussi.

Mais je ne pense pas que ce soit l'opus de trop, au contraire, y'a encore plein d'éléments, d'arcs qui peuvent etre interessants à adapter en film.
Maintenant, je pense que, sans prendre la défense de Singer, X-Men Apocalypse est un fardeau à réaliser.
D'abord parce qu'au fond, Apocalypse dans les comics est un méchant assez bourrin, mégalo et simpliste. Mais surtout, parce que le film a un peu la place indésirable de l'opus qui a le cul entre deux chaises: il faut présenter la fin de l'histoire centrée sur Charles/Erik/Raven/Hank (qui n'a plus rien à offrir donc tant mieux, et le jump dans les 90s va accentuer cela, heureusement) + présenter l'origine des nouveaux personnages (Jean, Scott, Diablo)

Mais en gros, n'y allez pas avec l'attente d'un X2 ou d'un DOFP, vous serez décus. La levée prématurée des critiques a finalement été bénéfique.

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
19 mai 2016 à 12:20:26

Le 19 mai 2016 à 10:49:34 benlo77 a écrit :
J'avoue que je ne vois pas vraiment l'intérêt de New Mutants. Maintenant en tout cas.

On a tout récemment une nouvelle équipe avec de nouveaux visages, et là, remettre encore une nouvelle équipe dans l'univers X-Men avec de nouveaux mutants ?

Je ne sais pas si la franchise X-Men est vraiment faite pour les spin-off... A voir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Placer les "Nouveaux mutants" dans les 90s, alors que Jean, Scott, Ororo et Kurt sont déjà eux-meme les "nouveaux" mutants.
Il faudrait les placer dans les 2020s, juste après DOFP (qui ne sera plus tellement le "futur" vu que le film devrait sortir proche de cette époque), avec le retour du cast original: Patrick Stewart, Famke Janssen, Halle Berry, James Marsden, Anna Paquin, Shawn Ashmore etc... en role de "mentors". En plus, ca serait plus cohérent pour viser la génération d'ados actuels, avec la technologie et tout.

Après, s'ils veulent réunir Arya et Sansa...

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
19 mai 2016 à 12:25:15

Le 19 mai 2016 à 03:01:27 Lt-Schaffer a écrit :
Oui, de ce que j'ai compris, quelque chose qui se passe dans les années 90 pour vaguement connecter avec le début de la franchise. L'opus de trop de trop, donc :hap:

Ca peut être la déchéance totale ou l'opus de rattrapage qui me fera un peu oublier celui-ci :hap:

Je comprend tellement pas ce qu'a fait Singer avec les moyens et personnages dont il disposait que j'espère en voir vite un nouveau pour me rassurer. Les Xmen c'est les films de ce genre que j'attendais quand même un peu et ça m'emmerde de m'être retrouvé avec ça.

Tu parles bien d'un film autre que New mutant?

Message édité le 19 mai 2016 à 12:25:43 par _Yana_
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:27:33

Y'a aucune raison de vouloir oublier celui là. :sleep:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
19 mai 2016 à 12:29:47

Je trouve le film raté et ridicule, j'ai le droit ou pas?

Tu m'y autorises?

S'il te plait maître?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment