CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 mai 2016 à 21:20:13

Tous dépens du succès d'Alice in wonderland 2 qui sort le même jour. Le premier avais tous de même fait 1 milliard au Box office. :peur:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:30:24

Ca intéresse vraiment des gens Alice 2 ?...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2016 à 21:38:49

Le 14 mai 2016 à 16:46:18 Jonapoire a écrit :

Le 14 mai 2016 à 15:22:58 westen59 a écrit :

Le 14 mai 2016 à 12:57:19 Bambou3000 a écrit :

La discrimination, la peur cela n'a rien à voir avec singer là, c'est un film x-men et chez les x-men c'est el thème central... Pourquoi tentez de faire passer ça comme la volonté de singer ?

C'est la volonté de Singer au cinéma. Les comics je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas de quoi ils parlent et ca ne m'intéresse pas. Un réalisateur peut en plus décider de traiter le thème, ou non. Et Singer le fait.

Mais comme la licence de base possède ses même thèmes (au point de faire partie des fondements) pas étonnant que Singer l'aime, en tout cas la Fox a fait un très bon choix à l'époque et encore aujourd'hui.

Pourtant on dit toujours qu'il y a un risque avec un fan au poste de réalisateur d'une licence (ex: Abrams et Star Wars) mais Singer s'en sort remarquablement bien avec ses X.

--

Le 14 mai 2016 à 12:58:41 SnakePlisken59 a écrit :
Ne serait-ce que l'homosexualité dans le deuxième opus.

Sérieux ? je ne m'en souviens même plus ou je n'ai pas tilté, remarque ça fait un bail que je l'ai vu.
C'était avec un personnage particulier ?

https://www.youtube.com/watch?v=QL__AjJr688

Aaaaah je m'en souviens, thanks pour la piqure.
Va falloir que je remate la tri.... duologie :hap:

Bon j'ai déjà commencé en fait, je viens de me refaire le premier :coeur:

--

Le 15 mai 2016 à 21:30:24 Zoomatt a écrit :

Non merci, ça aurait été Burton j'aurais dis oui mais puisque ce n'est pas le cas ce film n'a aucun intérêt.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:57:14

Déjà qu'avec Burton... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 23:07:19

Alice 2 ne m'intéresse pas trop. Le 1 était pas mal mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché.

Sans doute parce que pour moi Alice, c'est la petite fille trop curieuse, un peu capricieuse par moment et que je trouvais l'Alice de Burton un peu trop effacée...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2016 à 23:42:42

Le 15 mai 2016 à 22:57:14 Masterchief40k a écrit :
Déjà qu'avec Burton... [[sticker:p/1jnh]]

Au moins ça reste quand même plus intéressant si c'était lui :hap:

Après bon ou mauvais ça c'est une autre histoire....

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:42:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463420501-snapchat-6738756757987603594.jpg

No rage

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2016 à 20:48:45

La critique de unification france http://unificationfrance.com/article44016.html

Exaspérant certains commentaires :-(

OpinionOnLine • il y a 2 heures
Bryan Singer, le réalisateur maudit de la FOX, vivement que Marvel récupère les droits......

Monsieur Déglingos • il y a 5 heures
Il est temps pour Singer de raccrocher son talent de réalisateur de clips au porte manteaux des X-Mens et de passer a autres choses (les puzzles ou la belote)

[[sticker:p/1kks]]

--

Concernant la critique, grossomodo si j'ai bien compris cet opus X-men est le Spectre de Singer, le film a l'air d'être quand même bon dans l'ensemble mais moins que son prédécesseur, ce qui n'est pas grave la qualité est la c'est le principal.

Message édité le 16 mai 2016 à 20:49:32 par Westen59
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:29:37

Qu'est-ce que je disais ? [[sticker:p/1kkn]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2016 à 21:30:56

Le 16 mai 2016 à 21:29:37 Masterchief40k a écrit :

Tu as bien senti le truc apparemment, t'aurais du parier sur le forum :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 mai 2016 à 22:00:58

Le 16 mai 2016 à 21:29:37 Masterchief40k a écrit :

Rien ne vaut son propre avis [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1min]][[sticker:p/1mik]][[sticker:p/1mim]][[sticker:p/1mii-fr]][[sticker:p/1mif]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:18:55

Le 15 mai 2016 à 21:30:24 Zoomatt a écrit :

J'ai trouvé le premier assez mauvais avec un Johnny Depp lourd dingue, pour ne pas dire catastrophique. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:27:41

Bon bah j'y vais demain, on verra bien. [[sticker:p/1kki]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 mai 2016 à 22:29:33
[[sticker:p/1mik]]
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:43:27

Comment se fait-il que des films américains sortent plus tard en Amérique qu'en Europe [[sticker:p/1jne]]

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:50:06

En toute honnêté c'était kiffant ! Alors moi je le dis hein j'ai aimé Civil War et on a une qualité à la sauce X Men avec des tacles à la trilogie d'origine :hap: les scènes de Quicksilver :bave: des qu'il arrive avec la petite chanson en arrière plan :bave: ses scènes dans la lignée de l'opus précédent mais plus longues et tout aussi géré. L'histoire elle bah trés bien écrit et ATTENTION SPOILER il y a Logan putain ça tease son dernier film comme il faut Bon l'affrontement final se fait attendre hein j'avais peur qu'il l'expédie vite fait mais non d'ailleurs à la fin il y a une scène qui pourrait suggérer une suite !? Enfin ça dépend je crois. Concernant Apocalypse il est cool lol par contre son autotune façon JUL casse souvent le délire. Xavier et Eric toujours avec leur je t'aime moi non plus n'est pas redondant ici fallait développer le truc et c'est la que les perso secondaire ont fait leur job. Diablo c'est le spidey du film il ambiance oklm. Sansa Jean Grey est pas mal aussi mais j'ai eu du mal avec la façon de joué de Sophie T. Eric lui toujours au top et mashalla c'est un putain de boss quand même plus fort que dans tout les films. Psylok est bonne. Et Jennifer Lawrence arrive à dégager ce côté hero qu'elle doit assumer même si elle a du mal. Xavier est devenu un go muscu on dirait Monsieur Propre. Plus sérieusement bah le film a assez bien géré sa gestion de développement de perso ce que je redoutais le plus d'ailleurs et Xavier il fait son job McAvoy joue presque comme Patrick Stewart c'est génial on sent qu'au fur et à mesure il devient le Professeur X.

Et bref c'était cool WALLAH.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:53:02

J'ai envie d'être rassuré mais tu as aimé Civil War... [[sticker:p/1jnh]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
16 mai 2016 à 23:04:45

Le 16 mai 2016 à 22:53:02 Lightdaxter a écrit :
J'ai envie d'être rassuré mais tu as aimé Civil War... [[sticker:p/1jnh]]

Oui ça me fait peur étant donné que ses défauts ressortent encore plus au second visionnage (oui j'ai du le revoir [[sticker:p/1mik]] et mon dieu spiderman mais quel merde mais quel merde [[sticker:p/1min]]

Bryan on t'attend de pied ferme [[sticker:p/1mio]][[sticker:p/1mio]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:24:48

Jerry au "Psylock est bonne". Genre c'est tout ce qu'il y a à retenir du personnage :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:29:01

Pour le fait que j'ai aimé Civil War faut savoir que je suis pas mais alors pas du tout quelqu'un de complique je m'attendais a etre diverti et ça a été le cas rien de plus pas besoin de flex sur l'affaire quoi c'est pas un sujet du BAC wallah

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment