CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 mai 2016 à 09:42:01

PokemonY :
Si j'étais en vacances je te ferais ça en une semaine à raison d'une saison par jour comme j'ai fait l'été dernier avec Game of Thrones & Breaking Bad :rire:

Après c'est pas une série propice à la surconsommation et au binge watching.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:57:19

La discrimination, la peur cela n'a rien à voir avec singer là, c'est un film x-men et chez les x-men c'est el thème central... Pourquoi tentez de faire passer ça comme la volonté de singer ?

C'est la volonté de Singer au cinéma. Les comics je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas de quoi ils parlent et ca ne m'intéresse pas. Un réalisateur peut en plus décider de traiter le thème, ou non. Et Singer le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:58:04

Je t'aime bien westen59 parce que tu es respectueux même avec les personnes avec qui tu n'es pas d'accord :ok: (quelque chose d'exceptionnel sur ce forum :sleep: ).

C'est celui qui insulte les autres au bout de 2 posts qui se permet de dire ça. Cocasse.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 mai 2016 à 12:58:41

Ne serait-ce que l'homosexualité dans le deuxième opus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:01:00

Ben surtout quand on voit ce qui est fait dans les X-Men non réalisés par Singer, si c'est pas clair que ça venait de lui je sais pas ce qu'il faut :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 mai 2016 à 15:22:58

Le 14 mai 2016 à 12:57:19 Bambou3000 a écrit :

La discrimination, la peur cela n'a rien à voir avec singer là, c'est un film x-men et chez les x-men c'est el thème central... Pourquoi tentez de faire passer ça comme la volonté de singer ?

C'est la volonté de Singer au cinéma. Les comics je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas de quoi ils parlent et ca ne m'intéresse pas. Un réalisateur peut en plus décider de traiter le thème, ou non. Et Singer le fait.

Mais comme la licence de base possède ses même thèmes (au point de faire partie des fondements) pas étonnant que Singer l'aime, en tout cas la Fox a fait un très bon choix à l'époque et encore aujourd'hui.

Pourtant on dit toujours qu'il y a un risque avec un fan au poste de réalisateur d'une licence (ex: Abrams et Star Wars) mais Singer s'en sort remarquablement bien avec ses X.

--

Le 14 mai 2016 à 12:58:41 SnakePlisken59 a écrit :

Sérieux ? je ne m'en souviens même plus ou je n'ai pas tilté, remarque ça fait un bail que je l'ai vu.
C'était avec un personnage particulier ?

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
14 mai 2016 à 16:46:18

Le 14 mai 2016 à 15:22:58 westen59 a écrit :

Mais comme la licence de base possède ses même thèmes (au point de faire partie des fondements) pas étonnant que Singer l'aime, en tout cas la Fox a fait un très bon choix à l'époque et encore aujourd'hui.

Pourtant on dit toujours qu'il y a un risque avec un fan au poste de réalisateur d'une licence (ex: Abrams et Star Wars) mais Singer s'en sort remarquablement bien avec ses X.

--

Sérieux ? je ne m'en souviens même plus ou je n'ai pas tilté, remarque ça fait un bail que je l'ai vu.

https://www.youtube.com/watch?v=QL__AjJr688

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 17:15:19

Bobby est sorti avec Malicia puis Kitty, donc son homosexualité n'a pas vraiment été abordée au final...

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
14 mai 2016 à 18:36:08

Le personnage de Bobby dans les films n'est pas homosexuel (c'est seulement le Iceberg dans les comics, et encore, seulement les récents). C'est juste un parallèle symbolique entre coming-out "mutant" et "homosexuel".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 18:38:21

Ça me donne envie de revoir xmen 2 tout ça.

Leetozar
Leetozar
Niveau 3
14 mai 2016 à 19:21:19

Le 14 mai 2016 à 17:15:19 benlo77 a écrit :
Bobby est sorti avec Malicia puis Kitty, donc son homosexualité n'a pas vraiment été abordée au final...

Il a pas du faire grand chose avec la première.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 mai 2016 à 20:01:32

Le 14 mai 2016 à 15:22:58 westen59 a écrit :

--

Justement SInger n'était pas fan de X-Men au départ c'est ensuite qu'il est devenu, contrairement à Raimi par exemple qui adore Spider-Man depuis son enfance

thefuture
thefuture
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:10:17

Le 14 mai 2016 à 17:15:19 benlo77 a écrit :

Tellement débile le coup de l'homosexualité dans les comics,le mec a un tableau de chasse super long et au final on apprend qu'il flippe sa race depuis sa tendre enfance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 17:50:58

Bryan Singer parle du prochain film X-Men, sans révéler sa participation :

http://www.comics-sanctuary.com/news/23872/bryan-singer-parle-de-l-avenir-des-x-men-dans-l-espace.html

Phenix :bave:

Les Shiar's :bave:

Un phénix qui consume les étoiles :bave:

Je prie tellement pour que la saga du Phénix soit adaptée ainsi !

Kyon
Kyon
Niveau 21
15 mai 2016 à 19:11:31

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Mon Bryan :coeur:

Ma SUPERMAN RETURNS :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 19:13:45

J'espère qu'il restera. Son projet à l'air alléchant

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 mai 2016 à 19:43:06

Il va éclater des culs en beauté pour son final :hap:

Parce que si il fait le pr

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 mai 2016 à 19:45:14

Le prochain x-men en 90's la boucle sera boucle et le film sortira après le derneir Wolverine donc ça sera la moment idéal pour qu'il se retire, ça serait cool qu'il reste seueoem en tant que Producteur/consultant/scénariste ou autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 21:14:30

Y'a des chances pour que le film dépasse Deadpool au BO vous pensez ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 mai 2016 à 21:16:33

Le 15 mai 2016 à 21:14:30 AutisteAsperger a écrit :
Y'a des chances pour que le film dépasse Deadpool au BO vous pensez ?

J'espere quand meme [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1miq]][[sticker:p/1mim]][[sticker:p/1min]][[sticker:p/1mig-fr]][[sticker:p/1mii-fr]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment