Le 12 mai 2016 à 19:51:56 westen59 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 19:38:41 CanaAlberona a écrit :
Avis de toile héroïque:
http://lestoilesheroiques.fr/2016/05/x-men-apocalypse-critique-film-avis.htmlLe moins bien des 3 de la prélogie
Moins bien que Days of Futur Past c'est très possible, par contre le First Class de Vaughn la non
Boff x-men le commencement est bien au dessus de days of futur past. Mais je ne suis pas surpris que singer se plante ici, il a profité du succès d'x-men le commencement pour ressortir enfin un film à succès et correct. Singer est finit depuis des années Maintenant qu'il est tout seul de nouveau il se plante, franchement pas surprenant.
Idem, ca me fait pas peur, les défauts que le type soulève n'en sont pas pour moi. ![]()
Puis si c'est vraiment le X-Men le plus con qui soit et bourré de boom boom, au moins ca sera bien réalisé.
Boff x-men le commencement est bien au dessus de days of futur past. Mais je ne suis pas surpris que singer se plante ici, il a profité du succès d'x-men le commencement pour ressortir enfin un film à succès et correct. Singer est finit depuis des années Maintenant qu'il est tout seul de nouveau il se plante, franchement pas surprenant.
C'est Singer qui profite du succès de Vaughn maintenant, on aura tout entendu.
Le 12 mai 2016 à 20:04:19 Zoomatt a écrit :
C'est Singer qui profite du succès de Vaughn maintenant, on aura tout entendu.
Hé ouais la vie réserve bien des surprises hein ? Qui l'aurait cru à l'époque d'x-men 2 ? Personne à mon avis^^
La relation Mystique-Diablo n'avait pas non plus été exploitée dans X-Men 2.
Et puis bon, à partir du moment où Azazel disparait après First Class, perso je me doutais bien que cela ne serait très certainement pas exploitée (même avec un autre père).
First Class est vraiment pas mal, mais la fin est quand même très limitée.
Quelqu'un sait si ils ont parlé de la partition d'Ottman ?
J'étais vachement déçu de celle de DOFP, excepté la mise à neuf du thème principal ![]()
Le 12 mai 2016 à 20:09:32 benlo77 a écrit :
La relation Mystique-Diablo n'avait pas non plus été exploitée dans X-Men 2.Et puis bon, à partir du moment où Azazel disparait après First Class, perso je me doutais bien que cela ne serait très certainement pas exploitée (même avec un autre père).
Bah le problème de la fin de first class c'est qu'elle n'a aboutit sur rien. On repart à zero dans dofp avec un professeur sans x-men, tous les autres morts ou emprisonnées...C'était une réel déception, x-men le commencement n'a jamais eu de réel suites. Mais bon la fox fait de la merde et nous sort presque que des films indépendant avec des incohérences de partout^^ Il n y avait qu'avec x-men 1 et 2 ou l'impression d'avoir une vrai suite je trouve.
First Class est tellement meilleur que DOFP (et Apocalypse visiblement), en plus encore une fois apparemment ça chie totalement sur la cohérence de certaines choses.
En faite, ils courent après une choses qu'ils enterrent eux-mêmes.
CanaAlberona :
First Class est tellement meilleur que DOFP (et Apocalypse visiblement), en plus encore une fois apparemment ça chie totalement sur la cohérence de certaines choses.
En faite, ils courent après une choses qu'ils enterrent eux-mêmes.
Le 12 mai 2016 à 20:13:44 Angyo-Onshi a écrit :
Le 12 mai 2016 à 20:09:32 benlo77 a écrit :
La relation Mystique-Diablo n'avait pas non plus été exploitée dans X-Men 2.Et puis bon, à partir du moment où Azazel disparait après First Class, perso je me doutais bien que cela ne serait très certainement pas exploitée (même avec un autre père).
Bah le problème de la fin de first class c'est qu'elle n'a aboutit sur rien. On repart à zero dans dofp avec un professeur sans x-men, tous les autres morts ou emprisonnées...C'était une réel déception, x-men le commencement n'a jamais eu de réel suites. Mais bon la fox fait de la merde et nous sort presque que des films indépendant avec des incohérences de partout^^ Il n y avait qu'avec x-men 1 et 2 ou l'impression d'avoir une vrai suite je trouve.
Le 12 mai 2016 à 20:13:55 CanaAlberona a écrit :
First Class est tellement meilleur que DOFP (et Apocalypse visiblement), en plus encore une fois apparemment ça chie totalement sur la cohérence de certaines choses.En faite, ils courent après une choses qu'ils enterrent eux-mêmes.
Je me suis fait attaqué de tous les côtés pour avoir tenu des propos similaires il y a quelques jours
Ne surtout pas attaquer Dieu-Snyder sur ce forum ![]()
Vous êtes vraiment tristes j'espère que vous vous en rendez compte...
Dans le pire des cas ça sera quand même meilleur que Civil War et BvS.
Beh après un mauvais film (BvS) et un non film (CW), un moyen film ferait du bien ![]()
Le 12 mai 2016 à 19:55:44 Serval94 a écrit :
Non mais faut voir aussi ce que le mec reproche au film... "Snif snif, ils disent pas que Mystique est la maman de Diablo, snif snif ils expliquent pas les incohérences temporelles, bouh bouh ils rebondissent pas sur le cliffhanger de Days of Future Past, snif snif on voit pas beaucoup Machine et Bidule..." Mais osef total, sérieux !Puis se plaindre qu'il y ait trop de Beethoven dans le toisième acte
Je vois pas où est le problème d'avoir de la bonne musique... même si j'aime bien le taf de John Ottman sur les X-Men, faut pas déconner, une scène d'action sur du Beethoven à fond, ça ne peut que poutrer plus !
D'accord en gros le mec n'a pas vu ce qu'il voulait voir ![]()
Jerry sur Mystique et Diablo, le truc dont on s'en fout complètement le film n'a pas besoin de ça, Singer fait ce qu'il veut.
--
Le 12 mai 2016 à 20:13:55 CanaAlberona a écrit :
First Class est tellement meilleur que DOFP (et Apocalypse visiblement), en plus encore une fois apparemment ça chie totalement sur la cohérence de certaines choses.En faite, ils courent après une choses qu'ils enterrent eux-mêmes.
Mais on s'en branle des "incohérences" , on s'en branle de la continuité surtout d'anciens opus ![]()
Le 12 mai 2016 à 20:33:52 Lightdaxter a écrit :
Dans le pire des cas ça sera quand même meilleur que Civil War et BvS.
Sans aucuns doutes !
Si c'est aussi nobrain qu'un CW mais en mieux réalisé, je prends ![]()
Les mecs qui n'aiment pas le vrai cinéma vous pouvez jarter du top
Du topic stp
qu'on reste entre admirateurs de Singer, parce que venir lâche des sois disantes affirmations sur la supériorité de Vaughn sur Singer, moyen quoi
Non faut pas abuser, elle dégage un truc meme si c'est assez sobre et minimaliste rien à voir avec Kingsman
Non faut pas abuser, elle dégage un truc meme si c'est assez sobre et minimaliste rien à voir avec Kingsman
Le topic bug à ce que je vois.