Je te donne mon avis qui est celui d'un non-professionnel ^^
L'idée de départ est bonne ( quoique peu originale depuis les paranormal activities) mais la séquence me dérange un peu.
Déjà la liaison entre les 2 "parties" aurait pu se faire en accéléré et tu aurait pu tenter de montrer le mouvement des tiroirs/placards. Ensuite, un peu plus d'effets sonores ne seraient pas de refus.
J'ai été un peu méchant peut-être ^^ mais tkt pas je te soutiens pour la suite et je pese que tu as du potentiel
. J'attends que tu l'exploites ^^.
Mp-moi si tu continues 