Le 23 février 2017 à 12:03:14 SwansRublev a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:55:36 Frantisek a écrit :
http://www.quandlesrusses.com/sites/default/files/medias/Grille_des_programmes_QLRC_2017.pdfElle est pas si ouf que ça la sélection finalement.
C'est pas avec ça que je vais monter sur Paris hein
![]()
Surtout qu'on a tout vu.
Le 23 février 2017 à 12:04:06 S_Bondarchuk a écrit :
Le 23 février 2017 à 12:03:14 SwansRublev a écrit :
Le 22 février 2017 à 23:55:36 Frantisek a écrit :
http://www.quandlesrusses.com/sites/default/files/medias/Grille_des_programmes_QLRC_2017.pdfElle est pas si ouf que ça la sélection finalement.
C'est pas avec ça que je vais monter sur Paris hein
![]()
Surtout qu'on a tout vu.
La team soviétique au taquet comme toujours 
Hier j'ai vu Le pigeon sauvage de Sergei Solovyov , une petite merveille
Cent jours après l'enfance et Mélodies des nuits blanches me tentent , ils sont ouf ?
Le 12 mars 2017 à 16:37:46 DonAskarian a écrit :
Hier j'ai vu Le pigeon sauvage de Sergei Solovyov , une petite merveille![]()
Cent jours après l'enfance et Mélodies des nuits blanches me tentent , ils sont ouf ?
Cent jours après l'enfance, bof.
Mélodies des nuits blanches, oui.
Le 12 mars 2017 à 16:38:55 Untrucadire23 a écrit :
Le 12 mars 2017 à 16:37:46 DonAskarian a écrit :
Hier j'ai vu Le pigeon sauvage de Sergei Solovyov , une petite merveille![]()
Cent jours après l'enfance, bof.
Mélodies des nuits blanches, oui.
Ok je vais prendre Mélodies des nuits blanches , ça l'air beau et en plus c'est avec des jap 
Si Cent jours après l'enfance c'est vraiment bien, t'as aussi About Love et Assa qui sont bien aussi.
Ouais de toute façon chez Solovyov à part Le Pigeon Sauvage le reste c'est pas top-top...
Même si Mélodie des Nuits Blanches est pas trop mal...
Euh chez Solovyov t'en as vu que 3 non ? Selon CL.
About love et Assa ne m'ont pas semblé inférieur au Pigeon sauvage.
Le 12 mars 2017 à 19:30:17 _Vanaheim_ a écrit :
Euh chez Solovyov t'en as vu que 3 non ? Selon CL.About love et Assa ne m'ont pas semblé inférieur au Pigeon sauvage.
Non j'en ai vu 7. Ou 6 ma mémoire me fait défaut (je crois que je confonds About Love avec un autre film russe)
Le 12 mars 2017 à 19:52:40 SwansRublev a écrit :
Le 12 mars 2017 à 19:30:17 _Vanaheim_ a écrit :
Euh chez Solovyov t'en as vu que 3 non ? Selon CL.About love et Assa ne m'ont pas semblé inférieur au Pigeon sauvage.
Non j'en ai vu 7. Ou 6 ma mémoire me fait défaut (je crois que je confonds About Love avec un autre film russe)
![]()
Sinin l'auteur il ya aussi les comedies soviétiques qui sont largement mieux que ceux fait en Russie actuellement qui sont souvent des remakes, et sinon ta le film Igla avec comme acteur le très grand rockeur légendaire du bloc de l'Est Viktor Tsoï dans le film Igla.
Le 04 juillet 2018 à 05:40:54 Artyom-DECCCP a écrit :
Sinin l'auteur il ya aussi les comedies soviétiques qui sont largement mieux que ceux fait en Russie actuellement qui sont souvent des remakes, et sinon ta le film Igla avec comme acteur le très grand rockeur légendaire du bloc de l'Est Viktor Tsoï dans le film Igla.
ACCA est super aussi!
Le 04 juillet 2018 à 05:40:54 Artyom-DECCCP a écrit :
Tu pourrais en conseiller? J'ai fait du russe, j'aimerais en regarder en russe.
https://www.cinematheque.fr/saison-2019-2020.html
Rétros Muratova et Konchalovski la saison prochaine à la Cinématruie. 
Ou peut on trouver le pigeon sauvage et les 1er films de sokourov??
Le 26 juillet 2019 à 10:27:05 BFMTG a écrit :
Ou peut on trouver le pigeon sauvage et les 1er films de sokourov??
Tu veux les regarder en quelle langue?
Je cherche surtout des films comme Poussière et Shapito show. Des films un peu marginaux. Ou alors comme Liquid Sky.
[10:46:47] <UserUser>
Ou peut on trouver le pigeon sauvage et les 1er films de sokourov??Tu veux les regarder en quelle langue?
Sous-titré en français
Le 26 juillet 2019 à 10:51:54 BFMTG a écrit :
[10:46:47] <UserUser>
Ou peut on trouver le pigeon sauvage et les 1er films de sokourov??Tu veux les regarder en quelle langue?
Sous-titré en français
J’ai trouvé pas mal de films sur Youtube mais il n’y a pas de sous-titres. Désolé.
Pour le peu que j'ai vu du cinéma soviétique, Eisenstein est un génie!
Sinon j'aimerais avoir un avis sur "Quand passent les cigognes" qui a l'air super coté sur sens critique.