Un nouveau film REC sortira en 2014 sous le nom de "Apocalypse" et ce nom nous laisser penser que la ville ne sera pas épargner par cette mystérieuse infection.
On retrouvera Angelina Vidal (Manuela Velasco), la présentatrice d'une émission, des 2 premiers films.
D'après Wikipédia, le tournage aurait commencé le 13 Juillet 2013.
http://fr.wikipedia.org/wiki/REC_Apocalypse
Lien Allociné pour d'autres informations :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186372.html
Espérons qu'il que cette fois ci, le film sera tourner en Found Footage comme les 2 premiers
