CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint-Tropez interdit

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2013 à 00:38:08

Saint-Tropez interdit
réalisé par : Georges Cachoux José Bénazéraf
année : 1985
genre : Mondo
Durée : 1h10

Synopsis : /

:globe: Mon avis :globe:
Ce que je trouve formidable avec le cinéma c'est cette capacité à toujours réussir à me surprendre et bien souvent en mal. Au moment où l'on pense que l'on a fait le tour de tout type de médiocrité une nouvelle vient te heurter en pleine gueule, s'asseoir son ton visage en te foutant le rectum sur le nez afin de t'étouffer et que tu meurs asphyxié par la merde.

Voici un peu l'effet que m'a fait ce Saint-Tropez interdit.
Je vais résumer le concept assez génial du truc. C'est un reportage sur la ville de Saint-Tropez avec une voix off bien crasseuse qui va nous décrire les vices de la ville dans tous les détails. Comment dire ? La voix off est pour le moins spéciale. C'est à dire qu'elle raconte n'importe quoi avec un vocabulaire qui pourrait presque faire croire que le film a un fond, alors qu'en fait c'est juste de la connerie à l'état pur.
Et à l'image pendant que monsieur se touche la nouille sur le vocabulaire qu'il connaît car il a ouvert un dictionnaire mais n'a pas compris la définition des mots (si je me souviens bien il parle du vagin comme d'une muqueuse muquo-tactile, du génie) on a des images complètement prises au hasard. Et c'est ça pendant 1h10.

Difficile d'expliquer à quel point c'est complètement de la merde. On se tape des filles qui à la moindre occasion vont se foutre seins nus, se lécher partout (surtout là où tu penses, coquin). Et la voix off nous explique qu'elles font ça pour l'argent, qu'elles trouvent ça excitant de montrer leurs seins à des inconnus pour de l'argent. Et puis il n'y a pas de mal à joindre l'utile à l'agréable.

Le pire reste cette sorte de scène de cul lesbien au début où il y a deux femmes qui parlent avec une absence totale de post synchronisation, genre rien à foutre. Pire que ça, elles racontent leur vie de merde tout en s'embrassant et se léchant (partout encore une fois). Le résultat est juste pas possible. Je veux dire, ça n'a pas de sens. Ce film n'a aucun sens. Du coup ouais c'est drôle parce que à un moment tu n'en peux plus. Si tu es habitué à regarder des trucs "normaux" et que tout à coup tu tombes face à ça, d'abord il y a ce rejet total du film, puis il y a cette acceptation, comme lorsqu'on accepte que l'on n'est pas immortel et que l'on va mourir. On se rend compte que l'on va endurer 1h10 de n'importe quoi le plus total avec des images et une voix off qui n'ont aucun sens, aucun lien, le tout monté aléatoirement par un malade.

Je sens le monteur qui s'est dit : "…" et qui a tout monté n'importe comment parce qu'il n'en avait juste rien à foutre. Je l'imagine ravagé par la coke entrain de sniffer la poudre à même la pellicule et qui se dit "oups, j'ai fait une tache, je coupe là". C'est la seule explication plausible.

D'ailleurs je me suis demandé si la voix off n'était pas une méthode de génération de phrase aléatoire (mais sérieusement) où l'on devait placer pleins de fois le mot sexe et ses dérivés.

Pas besoin de vous faire un dessin ce film est INDISPENSABLE !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2013 à 07:57:54

Ah je croyais l'avoir vu mais en fait c'est Le sexe interdit, que je recommande aussi :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
27 août 2013 à 08:47:55

Il est sur Nanarland :(

Ca doit surement être intéressant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2013 à 12:16:11

Je ne suis pas sûr qu'intéressant soit le mot.

Je vais essayer de faire un seins nus avec des extraits (ça va être chaud vu la capacité du film à foutre tout le monde à poil pour aucune raison).

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 août 2013 à 12:17:54

Depuis que j'ai vu Werewolf Inde a women's prison ,je n'ose plus regarder tes films. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2013 à 12:19:36

Non mais Werewolf machin truc c'est encore cool, ça c'est au delà de tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment