http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186372.htmlhttp://sagarec.wordpress.com/
En esperant qu'il sois bien supérieur au 3eme
Topic déjà existant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8490591-1-0-1-0-rec-apocalypse-de-jaume-balaguero.htm
Et une petite présentation du film ça ne coute rien .
Presentation pitoyable + topic deja existant !
Lock svp