"Mais au moins dans les Gardiens y'a du DRAMA, c'est un vrai film quoi, qui suscite des émotions"
C'est certainement l'une des phrases les plus stupides que j'ai vu en cette année 2017. Bravo.
On est pas la même longueur d'onde alors. Les personnes des Gardiens ont y crois quoi, c'est des vrais personnages. (malgré l'humour omniprésent, of course)
Là Thor 3 c'est une BLAGUE, mais pas drôle en plus. Ok le 1 & 2 était chiant, mais là c'est nanardesque quoi. Franchement je sais pas quel est le pire de la trilogie.
De toute façon Avengers 3 sera pas du tout dans le même délire vu l'ambition et les réal
Le 15 novembre 2017 à 22:24:44 Kage_V a écrit :
De toute façon Avengers 3 sera pas du tout dans le même délire vu l'ambition et les réal
Sur ce point on est d'accord. S'ils font d'Avengers 3 un film blague ou si Thanos est un bouffon à la Ultron je ragequit le MCU pour toujours
"Mais au moins dans les Gardiens y'a du DRAMA, c'est un vrai film quoi, qui suscite des émotions"
C'est certainement l'une des phrases les plus stupides que j'ai vu en cette année 2017. Bravo.
On est pas la même longueur d'onde alors. Les personnes des Gardiens ont y crois quoi, c'est des vrais personnages. (malgré l'humour omniprésent, of course)
Là Thor 3 c'est une BLAGUE, mais pas drôle en plus. Ok le 1 & 2 était chiant, mais là c'est nanardesque quoi. Franchement je sais pas quel est le pire de la trilogie.
Oui bon chacun son ressenti quoi, après Avengers 3 oui ça sera dans la lignée des autres Avengers. ![]()
Bon je l'ai vu y'a 10 jours et j'ai oublié une bonne partie déjà. C'est dire le niveau. ![]()
Pourtant je suis un grand fan de la partie cinématographique des univers DC/Marvel. Et j'attendais beaucoup de Thor 3 qui m'avait lancé dans une hype immense suite à la BA. Trop immense du coup.
Objectivement, le film est pas si mauvais. Une bonne bande sonore et photographie, un bon rythme, un jeu d'acteur dans la lignée des précédents Marvel (
). Mais bordel, c'est juste une comédie ce film, même les Gardiens c'était pas à ce point. Et là c'est Thor, une divinité, pas des ratés de la galaxie qui survivent comme ils peuvent.
J'ai été en fait énormément frustré par toutes les scènes potentiellement épiques, qui ont été gachés par cet humour. Je pense notamment au combat Fenrir vs Hulk, lorsque Banner saute depuis le vaisseau pour s'écraser lamentablement. La scène est téléphoné, tu t'attends à ce que ça arrive mais tu te dis "non ils vont pas oser, pas à ce moment"... Et en fait si.
Et tout le film est comme ça. Rien n'a d'impact à cause de cette ambiance. Alors après je dis pas, il y a des moments qui m'ont réellement fait rire, et qui se suffisait à eux-même ( la réaction de Loki lorsqu'il voit Hulk pour la première fois
), mais là c'était trop. Surtout pour un univers comme Marvel qui est en perte de vitesse et qui a pas su sortir un film réellement convaincant cette année. Le seul de l'univers Marvel qui l'a été c'est Logan, et c'est pas Marvel qui l'a fait. ![]()
Bref pas envie de m'attarder plus que ça, ça en vaut pas tellement la peine. Toujours est-il que ça reste un divertissement correct, dans la veine de Homecoming ou GotG 2.
En attendant Infinity War qui se doit de redorer le blason du genre des super héros au cinéma. ![]()
5/10
Le 15 novembre 2017 à 22:27:26 GoogleFit a écrit :
Sur ce point on est d'accord. S'ils font d'Avengers 3 un film blague ou si Thanos est un bouffon à la Ultron je ragequit le MCU pour toujours
Ça sera surtout moins intéressant, vu l'ambition et les reals
Le 15 novembre 2017 à 17:46:38 Kage_V a écrit :
Bof le pénis d'Ego, on y a aussi droit dans Thor3 avec Hulk...
En carrément plis force dans GOTG vu que tous le monde réagi à la remarque de drax et qu'ego lui répond
asgard est une planete dans le mcu ?
Le 16 novembre 2017 à 12:22:24 m-atador a écrit :
asgard est une planete dans le mcu ?
Oui.
Ce qui rend d'ailleurs leur population d'environ 300 habitants d'autant plus risible ![]()
Le 15 novembre 2017 à 21:58:48 XboxGamer3 a écrit :
Pour le MCU en 2017 : GOTG 2>Thor : Ragnarok>>>Spider-Man : Homecoming
J'ai profondément détesté les 3 personnellement. Ça me fend le coeur de voir qu'ils se prennent de si bons retours
Pourquoi Thor est le plus intéligent des films marvel : https://youtu.be/iTPTrjQ_xPw
Totalement d'accord avec cette analyse, et un des meilleurs Marvel tout simplement.
Le 15 novembre 2017 à 22:06:23 GoogleFit a écrit :
Pour le MCU en 2017 : GOTG 2>Thor : Ragnarok>>>Spider-Man : HomecomingSpiderman > Thor Ragna-joke >>>>>>>> Le-remplissage-de-la-Galaxie-parce-qu'il-faut-bien-sortir-un-film-même-si-on-a-rien-à-raconter-et-qu'on-loupe-l'occasion-de-faire-une-bonne-intro-à-Infinity-War
donc pour toi un film ne servirait que d'intro à un autre ?
Le 19 novembre 2017 à 11:16:33 frootdamn a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:06:23 GoogleFit a écrit :
Pour le MCU en 2017 : GOTG 2>Thor : Ragnarok>>>Spider-Man : HomecomingSpiderman > Thor Ragna-joke >>>>>>>> Le-remplissage-de-la-Galaxie-parce-qu'il-faut-bien-sortir-un-film-même-si-on-a-rien-à-raconter-et-qu'on-loupe-l'occasion-de-faire-une-bonne-intro-à-Infinity-War
donc pour toi un film ne servirait que d'intro à un autre ?
S'il n'a rien à raconter ouais ce serait bien qu'il fasse au moins ça ![]()
Grâce à Justice League, je me met à apprécier Thor 3 tout compte fait
Moi c'est le contraire, je trouve Thor 3 encore plus naze (et pourtant JL ne vole pas haut...), la comédie ça va plus
Une overdose d'humour à la con et des couleurs flashy sur tout les plans. Thor 3 est à Marvel ce que Batman et Robin est à DC ![]()
Le 19 novembre 2017 à 19:40:52 Ninja_Turtles a écrit :
Une overdose d'humour à la con et des couleurs flashy sur tout les plans. Thor 3 est à Marvel ce que Batman et Robin est à DC
à la différence près que Thor 3 n'est pas un navet ![]()
Le 19 novembre 2017 à 19:44:55 NotsurprisedMF a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 19:40:52 Ninja_Turtles a écrit :
Une overdose d'humour à la con et des couleurs flashy sur tout les plans. Thor 3 est à Marvel ce que Batman et Robin est à DCà la différence près que Thor 3 n'est pas un navet
C'est clairement un navet. Y'a rien à garder dans ce film
Ce film est cool et appréciable à regarder mais merci à Disney de niquer le concept de "Ragnarok" qui n'est normalement pas une putin de comédie j'aime pas Thor de base c'est le meilleur film de la trilogie mais il méritait beaucoup mieux...
Je pige mais pas comment il peut avoir autant d'entré que JL c'est dommage...
C'est pas la faute de Disney
plutôt la faute du premier Gardien de la Galaxie.
parce juste avant avec Winter Soldier et Thor The dark world c'était pas vraiment des films fun.
C'est vrai qu'avant GotG il y avait un bon équilibre entre humour et serions business.C'est après que ça a commencé à se détraquer.