Fun, Décerebré j'ai passé un bon moment mais ça reste très oubliable.
En fait Marvel c'est un peu du cinéma Fast food. Comme un Mcdo Tu sais que c'est pas incroyable mais c'est ultra calibré et d'un niveau homogène et du coup tu sera pas décu. D'aileurs globablement les films Marvel à part une ou deux grosses bouses vont du pas terrible au pas mal. Peu de gros navets et pas de très bon film.
Le 28 octobre 2017 à 16:32:02 pokemongojvc a écrit :
Fun, Décerebré j'ai passé un bon moment mais ça reste très oubliable.En fait Marvel c'est un peu du cinéma Fast food. Comme un Mcdo Tu sais que c'est pas incroyable mais c'est ultra calibré et d'un niveau homogène et du coup tu sera pas décu. D'aileurs globablement les films Marvel à part une ou deux grosses bouses vont du pas terrible au pas mal. Peu de gros navets et pas de très bon film.
Euh niveau gros navets, entre les Thor 1 et 2, tous les Captain America (je sais que certains aiment bien le premier pour le côté Wolfenstein), Avengers 2, Spiderman, Hulk... c'est de la maxi merde ça hein.
(et je ne parle pas là des films qui sont juste mauvais comme Dr Strange, Iron Man 2-3, Avengers, Thor 3...)
Euh niveau gros navets, entre les Thor 1 et 2, tous les Captain America (je sais que certains aiment bien le premier pour le côté Wolfenstein), Avengers 2, Spiderman, Hulk... c'est de la maxi merde ça hein.
Les Captain America sont quand même bien au-dessus d'un Thor 3 hein... Enfin je sais pas comment on peut préféré ces bouses comiques anti-SH
Quelqu'un aurait le nom de la musique qui est jouée pendant le court générique avant la première scène Post-Générique svp :D ?
Merci d'avance !!
Thor aurait pu être le héros le plus stylé du MCU avec toute les possibilités qu'offre la mythologie nordique mais bon l'humour laisse tellement à désirer et les "scènes SF" dignes d'une web-série série youtube parodique. 
Le 28 octobre 2017 à 18:46:43 Kage_V a écrit :
Les Captain America sont quand même bien au-dessus d'un Thor 3 hein... Enfin je sais pas comment on peut préféré ces bouses comiques anti-SH
Parce qu'on tombe enfin sur des films qui ont compris que le matériel d'origine ne permet pas de faire quelque chose de sérieux ?
Le 28 octobre 2017 à 20:24:39 --hannormal-- a écrit :
Parce qu'on tombe enfin sur des films qui ont compris que le matériel d'origine ne permet pas de faire quelque chose de sérieux ?
Spider-man, X-men et Batman rigolent.
Le matériel d'origine peut être éminemment sérieux, sa transposition live action arrive rarement à l'être en conservant toute sa crédibilité.
Parce que les codes esthétiques propres à chaque format sont pas calquables si facilement que ça.
Critique peut être la plus juste
https://www.youtube.com/watch?v=u2qJ2DbfA-Y
Très bonne critique malgré des notes sévères
J'ai été le voir cette aprem et j'ai adoré par contre Hulk et sous exploité je trouve 
la bande-son envoie un max, j'ai passé un moment fun malgré quelques longueurs
Bonjour un enfant de 10 ans peut voir ce film sans problème ou c'est trop violent ?
Enfin je sais pas comment on peut préféré ces bouses comiques anti-SH
Un problème avec la comédie à la base ?
Le 28 octobre 2017 à 20:30:19 Zyvrox a écrit :
Euh Batman c'est quand même autre chose qu'un type en cape qui manie un marteau comme un substitut phallique, donc effectivement c'est plus facile de rendre ça crédible et puis Burton, on est loiiiin d'un truc qui se prend hyper au sérieux "vas-en douceur c'est mon dépucelage", c'est sombre, mais c'est dans un univers à part. Spiderman les seuls qui sont bons sont ceux de Raimi et c'est quand même bien mieux mis en scène et bien mieux écrit que tous les navets Marvel.
X-Men parfois, notamment avec first class on nage vraiment dans le ridicule avec la fille papillon qui crache des météores...
Le 28 octobre 2017 à 23:33:53 resolution a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 20:30:19 Zyvrox a écrit :
Euh Batman c'est quand même autre chose qu'un type en cape qui manie un marteau comme un substitut phallique, donc effectivement c'est plus facile de rendre ça crédible et puis Burton, on est loiiiin d'un truc qui se prend hyper au sérieux "vas-en douceur c'est mon dépucelage", c'est sombre, mais c'est dans un univers à part. Spiderman les seuls qui sont bons sont ceux de Raimi et c'est quand même bien mieux mis en scène et bien mieux écrit que tous les navets Marvel.
X-Men parfois, notamment avec first class on nage vraiment dans le ridicule avec la fille papillon qui crache des météores...
Spider-man, c'est au moins aussi ridicule que Thor à la base. Pourtant, Raimi a réussi en faire des films sérieux. Je pointais juste le fait que si, travailler sur base de comics peut amener à des films sérieux.
C'est vrai qu'un névrosé en cape qui jette des petits boomerangs chauve souris sur ses ennemis, feint d'avoir une grosse voix et sort de sa tanière dans sa voiture chauve souris quand on projette une grosse chauve souris de lumière dans le ciel ça n'a rien de ridicule...
Je veux bien admettre que Thor a un côté un peu poussif en tant que héros, mais Batman est tout aussi capable du pire, je pense que les preuves cinématographiques ne manquent pas.
Le 28 octobre 2017 à 23:06:57 --------------- a écrit :
Bonjour un enfant de 10 ans peut voir ce film sans problème ou c'est trop violent ?
10 ans peut-être pas, 5 ans c'est bon
Le 29 octobre 2017 à 00:47:24 Titanium3819 a écrit :
C'est vrai qu'un névrosé en cape qui jette des petits boomerangs chauve souris sur ses ennemis, feint d'avoir une grosse voix et sort de sa tanière dans sa voiture chauve souris quand on projette une grosse chauve souris de lumière dans le ciel ça n'a rien de ridicule...Je veux bien admettre que Thor a un côté un peu poussif en tant que héros, mais Batman est tout aussi capable du pire, je pense que les preuves cinématographiques ne manquent pas.
Oui mais c'est plus facile à traiter sérieusement étant donné que ça s'inspire déjà de films noirs et que c'est bien moins kitch. En tous cas c'est possible de traiter ça sans être kitch.