CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Marvel] Thor 3.

Harron
Harron
Niveau 10
06 février 2015 à 22:07:14

...Tu réalises à quel point tu es représentatif de la déchéance en deux posts ?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 février 2015 à 22:24:10

Tu rage? :hap:
T'en veux encore?

Je peux rajouter un peu de bile fumante pour faire fondre ce qu'il reste si tu veux...

Message édité le 06 février 2015 à 22:25:36 par Xaphan
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 février 2015 à 22:29:44

Le mec il chie impunément sur Hamlet quoi. :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 février 2015 à 09:06:57

Personnellement, le côté "étiré en longueur de" Thor 1, je le mets sur le compte de la genèse du perso, ainsi que le fait qu'il passe une bonne partie du film sans ses pouvoirs. Je pense que si Branagh revient effectivement pour Ragnarok, il fera du meilleur travail. On va pas se mentir, le boulot qu'il a fait sur toute la partie Asgard/Jotunheim était franchement bon. Donc je suis quand même curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec Muspelheim ou Alfheim.

Et puis bon, défendre Thor en chiant sur Hamlet, euuuuuh... :(

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 février 2015 à 10:27:15

Personnellement, le côté "étiré en longueur de" Thor 1, je le mets sur le compte de la genèse du perso, ainsi que le fait qu'il passe une bonne partie du film sans ses pouvoirs.

:d) ce n'est pas ça le problème...
Je trouve qu'il est tout à fait logique de prendre son temps avec les origines d'un personnage

Je pense que si Branagh revient effectivement pour Ragnarok, il fera du meilleur travail. On va pas se mentir, le boulot qu'il a fait sur toute la partie Asgard/Jotunheim était franchement bon. Donc je suis quand même curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec Muspelheim ou Alfheim.

Et puis bon, défendre Thor en chiant sur Hamlet, euuuuuh... :(

:d) ce n'est pas ça jinroh...
J'ai été méchant volontairement, j'ai choqué des gens parce que pour moi Branagh n'a pas fait du bon boulot et je n'en veux pas pour rendre hommage au plus grand arc du dieux Thor, c'est a dire Ragnarok...

Alors peut être que c'est un excellent réalisateur, j'en sais rien et je m'en fout à vrai dire

Mais c'est Thor bordel... C'est un bourrin et pas une lavette pleureuse ou un gamin arrogant comme il nous l'a dépeint...
Le seul qui lui rends justice à l'écran c'est Whedon bon sang...
Le seul côté bien respecté par monsieur Branagh a la rigueur c'est le vieux phrasé précieux un peu utilisé c'est tout...

C'est tout ce que je voulais dire...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 février 2015 à 10:35:16

Moi je veux un Thor 3 sanglant ou Thor tue des Asgardiens venant attaquer la terre sous le contrôle de Loki, genre il les One-Shot en "pleurant" à leurs sorties du Bifrost car sinon il y aurait des pertes humaines :bave: Ce serais magistrale :bave:

Ce serais un scène énorme pour illustrer l'hésitation de Thor entre la terre et Asgard depuis qu'on le connais :coeur:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 février 2015 à 11:41:26

Toi t'as rien compris à Ragnarok, retourne te coucher...

Ça me fait vomir de te voir raconter de pareil conneries

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
07 février 2015 à 12:47:48

oh mdr les deux derniers post!

[-Matthieu-]
[-Matthieu-]
Niveau 7
09 février 2015 à 00:41:58

Tom Hiddleston parle du film :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=114975

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 février 2015 à 13:51:07

Et pourtant c'est ce qu'il y a de dramaturgiquement plus intéressant dans le personnage de Thor. J'ai trouvé l'intrigue shakespearienne des pans sur Asgard vaguement agréable sur le premier volet, et c'est ce qui le sauve de la déchéance totale, puisque c'est là où Branagh a apporté quelque chose de personnel (ça et notamment Patrick Doyle).
:d) mouais patte si tu veux, mais non au contraire c'est tout ce le rends plus niais le film...
C'est simple il fait partie des 4 pires films de ce qu'on appele le MCU (thor 1/2 et iron man 2/3)
Et je rajouterais que c'est le pire des 4

Le reste, les morceaux sur Terre, c'est un film en mode automatique qui du coup devient un Marvel basique, c'est inintéressant.
:d) ah mais je suis complètement d'accord avec toi :ok:

Je ne suis pas forcément pour le retour de Kenneth Branagh, de toute façon je pense qu'il est suffisamment en déchéance totale pour ne pas avoir besoin de retourner sur un quelconque Marvel,
:d) mais comme je te plussoie (de manière catégorique par contre)

mais en tout cas je pense que ça vaut le coup de sauver son modeste apport à un projet nul comme Thor. Surtout quand on voit ce que ça devient dans Thor 2.
:d) c'est justement ce qui donne un côté plus pêchu et direct au 2ème (qui lui a d'autres défauts)

Puis je trouve ça terrible d'être fermé comme ça, que le type c'est peut-être un bon réalisateur mais tu t'en fous, car vraisemblablement ce que tu veux avoir c'est le Thor de la BD qui respecte le cahier des charges ?
:d) sans parler de cahier des charges mais oui avoir un bon film et qui respecte Ragnarok (sans forcément refaire le même copié/coller au mot près évidemment)

Après pour moi le cahier des charges, comme je vois que vous en parler souvent, à mon avis ça concerne surtout les easter egg et les références aux autres films à placer

Franchement je pensais quand même que t'avais un raisonnement un peu plus ouvert quoi. Parce que bon, c'est aussi ça l'adaptation.
:d) mais je le suis t'inquiète
C'est juste que quand j'ai dit tout ça c'était sous le coup de la colère après avoir passé une mauvaise journée et que selon moi Branagh ne mérite pas une seconde chance...

On a 2 films Thor pourris, j'aimerais au moins une fois le voir réussir un film... Surtout ragnarok bon sang...

Cette arc à un potentiel de fou! C'est épique, triste, bourrin...
Qu'il ai son film honorable tout comme ses 2 collègues captain et iron man

Chez Whedon, le personnage est inexistant, c'est juste une icône qui est fonctionnelle
:d) ba c'est parfait... Éclater du vilain à la chaîne en balançant des bagnoles avec son marteau c'est tout ce qu'on lui demande :-)

Pour finir je suis impatient de voir ta critique sur age of ultron (j'ai cherché celle du 1er mais pas trouvé)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 février 2015 à 16:51:33

AOU : C'est de la merde : Pourquoi : Whedon n'est pas un auteur : :hap: /

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
09 février 2015 à 17:54:17

Ce troll :noel: surtout que Whedon est loin d’être un tâcheron a ce niveau, pour Marvel, comme le dit Schaffer, il respecte les cahiers des charges, mais faut juste regarder Firefly et le film Serenity pour voir que Whedon est capable de crée un univers avec un style particulier et des personnages a la mentalité différente et attachant.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
09 février 2015 à 18:25:12

Euh il est ou mon message ou j'annoncais le "Prélude" à Thor 3 via le retour de SIF dans Agents Of SHIELD ? :hap:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=114998
:coeur:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
09 février 2015 à 20:21:03

Ils sont sérieux avec le coup de l'amnésie ? Ils ont déjà étés plus inspirés...J'vais vraiment avoir l'impression que hors Avengers, dès que Asgard est concerné le truc devient au mieux moyen et au pire à chier.

AxelPC
AxelPC
Niveau 1
22 juin 2015 à 16:05:01

Il l'a dit en mars dernier, aujourd'hui c'est Marvel : Kenneth Branagh sera sûrement de retour pour réaliser Thor : Ragnarok !
http://bit.ly/1Gi4vsd

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 juin 2015 à 16:47:08

Bon ba les thor seront tous mauvais jusqu'au bout :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 juin 2015 à 18:22:38

On peut prier pour voir Branagh se ressaisir...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
22 juin 2015 à 20:09:53

Il est très bien le premier Thor, bien meilleur que le deuxième en tout cas. Et c'est le film Marvel Studio où le vilain est le mieux traité avec des plans de travers d'accord mais une très bonne bande son aussi.

Anticoncept
Anticoncept
Niveau 7
22 juin 2015 à 20:12:44

La décadence occidentale sur ce topic :ouch:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
22 juin 2015 à 20:39:12

Le 1er thor est gnangnan ou cucul la praline au choix...

C'est dommage car monsieur Branagh sait faire des scènes de bastons plutôt stylisés (la bastons dans le monde des glaces) et de très beaux plans (thor en furie sous la pluie au ralenti)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma