Le 12 avril 2017 à 14:01:48 [Donstone] a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:43:03 Zyvrox a écrit :
Bah tu veux que je te dise quoi, j'aime pas l'image car la posture de Ben Affleck est ridicule, il impose pas, il donne juste l'impression de pas savoir ce qu'il fout sur sa gargouilleIl regarde probablement Gordon, en contre plongée
exactement comme Batman regardait Superman dans BvS avant qu'il n'atterisse au sol pour lui parler
Perd pas ton temps à discuter avec, c'est un avis figé
Le 12 avril 2017 à 14:07:47 Zyvrox a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:01:48 [Donstone] a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:43:03 Zyvrox a écrit :
Bah tu veux que je te dise quoi, j'aime pas l'image car la posture de Ben Affleck est ridicule, il impose pas, il donne juste l'impression de pas savoir ce qu'il fout sur sa gargouilleIl regarde probablement Gordon, en contre plongée
exactement comme Batman regardait Superman dans BvS avant qu'il n'atterisse au sol pour lui parlerA moins que Gordon soit déguisé en clown, je vois pas ce que ça change
Pas grand chose, je dis juste qu'on a déjà vu cette scène dans BvS et ça passait très bien
C'est la saison des ahuris ou quoi.
Le 12 avril 2017 à 19:29:24 Lightdaxter a écrit :
C'est la saison des ahuris ou quoi.
C'est le monde à l'envers ![]()
J'en reviens pas de cette touche la nouille sur la mocheté de ce qu'on a vu jusqu’ici de Justice League, le film a l'air d'arriver à faire pire que les précédents au point d'être une parodie de l'esthétisme chez Snyder (et je ne parle même pas du décalage entre le ton et l'intention de base, même l'équipe marketing a l'air d'être une belle bande de bras cassés via la BA).
On a de quoi perdre foi envers une bonne partie du public
La Warner a l'air de continuer d'aller droit dans le mur, difficile d'avoir confiance en ce projet ![]()
Enfin bref ce n'est pas le bon topic.
Ah bah il a supprimé son post. wtf. 
Le 12 avril 2017 à 19:49:57 westen59 a écrit :
C'est la saison des ahuris ou quoi.C'est le monde à l'envers
J'en reviens pas de cette touche la nouille sur la mocheté de ce qu'on a vu jusqu’ici de Justice League, le film a l'air d'arriver à faire pire que les précédents au point d'être une parodie de l'esthétisme chez Snyder (et je ne parle même pas du décalage entre le ton et l'intention de base, même l'équipe marketing a l'air d'être une belle bande de bras cassés via la BA).
On a de quoi perdre foi envers une bonne partie du public![]()
La Warner a l'air de continuer d'aller droit dans le mur, difficile d'avoir confiance en ce projet
Inutile de s'acharner plus longtemps sur Justice League, effectivement 
westen59 :
C'est la saison des ahuris ou quoi.C'est le monde à l'envers
On a de quoi perdre foi envers une bonne partie du public![]()
La Warner a l'air de continuer d'aller droit dans le mur, difficile d'avoir confiance en ce projet
Et tu penses quoi de la b.a de thor ? Car c'est un topic ou on doit parler de thor normalement.
Que ça ne sera pas pire que JL.
De là à ce que ce soit intéressant...
Dis donc on a des devins ici, aucun conditionnel, que des affirmations
Même producteurs et même réalisateur avec une BA prouvant déjà que Snyder s'auto-caricature, c'est pas vraiment être devin pour moi.
Même producteurs et même réalisateur avec une BA prouvant déjà que Snyder s'auto-caricature, c'est pas vraiment être devin pour moi.
Comment ça il s'auto caricature ?
Inutile de s'acharner plus longtemps sur Justice League, effectivement
Une preuve que JL est plus intéressant que Thor 3 pour répondre à l'un des vdd 
Le 12 avril 2017 à 20:07:28 Mr-Band a écrit :
Et tu penses quoi de la b.a de thor ?
Pour le moment la BA représente parfaitement toute la promo du film jusqu’ici de Taika Waititi, une comédie complètement assumé qui reste dans l'ambiance de l'univers cosmique instauré par les Gardiens de la Galaxie (aussi esthétiquement parlant à part que ça va un peu plus loin).
Une comédie SF retro (:coeur:) avec une petite touche culturelle du réalisateur néo-zélandais (les peintures de "guerre" me font penser à ça, il y a ce petit quelque chose en plus), qu'on aime ou non ce choix d'approche jusqu’ici il n'y a pas d'erreur sur la marchandise.
Le film d'un réalisateur en harmonie avec Marvel Studios (ce qui ne signifie pas obligatoirement "yes man"), en prime il a une bonne petite réputation en tant que réalisateur donc au final je suis assez confiant.
Sachant aussi qu'il y a un minimum de maitrise chez Marvel Studios, ils se plantent rarement à ce point même avec Dr Strange dernièrement ils ont réussit à en tirer quelque chose de potable (en plus avec un mauvais réalisateur).
Ça a l'air d'être une bonne grosse sucrerie des années 60 en fin d'année, un bon comic-book live mainstream.
Le 12 avril 2017 à 13:23:32 Stoekio a écrit :
Le 12 avril 2017 à 12:34:00 Zyvrox a écrit :
Je trouve ça moche aussiLes couleurs, la position de la caméra trop basse, la posture,etc je trouve ça moche. Ca passe en comics mais in live, juste non
Voilà. On ne dira jamais assez de toute façon que l'esthétique propre aux comics est à peu près complétement intranscriptible à l'écran sans se parer d'une grosse dose de ridicule.
Watchmen ?

Chacun voit midi à sa porte j'imagine mais pour moi franchement ça passe pas top.
Le 12 avril 2017 à 22:19:33 westen59 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 20:07:28 Mr-Band a écrit :
Et tu penses quoi de la b.a de thor ?
Ça a l'air d'être une bonne grosse sucrerie des années 60 en fin d'année, un bon comic-book live mainstream.
Mec, tu me fais peur à utiliser le même champs lexicale culinaire que chez les gars de comicsblog ![]()
Chacun voit midi à sa porte j'imagine mais pour moi franchement ça passe pas top.
Si on part du principe que ces super heros viennent des années 80, le côté kitsch est justifié 
On atteint des sommets de mauvaise foi quand il s'agit d'évoquer DC chez les Marvel fanboys c'est hors du commun
L'inverse est vrai aussi. Le fanboy, d'où qu'il vienne, quoi qu'il défende, mérite le nettoyage par le feu nucléaire.
Le 13 avril 2017 à 10:57:28 jinrohmaster a écrit :
L'inverse est vrai aussi. Le fanboy, d'où qu'il vienne, quoi qu'il défende, mérite le nettoyage par le feu nucléaire.
Je signe, envoie la pétition